Partager

Comment pratiquer le sexe dans un avion

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 15 juin 2017
Comment pratiquer le sexe dans un avion

Avoir des rapports sexuels dans un avion est l'un des fantasmes sexuelles les plus répandus. Que ce soit pour la difficulté ou pour le côté interdit de la chose, de nombreux couples rêvent de l'essayer et d'arriver à le faire jusqu'au bout sans être découverts, réussissant ainsi à réaliser un des exploits les plus amusants et excitants à faire en couple. Si vous êtes prêts à essayer et à risquer une amende ou une éventuelle répercussion légale, sur toutCOMMENT.com, nous vous expliquons comment pratiquer le sexe dans un avion pour en profiter au maximum.

Photos : taringa.net / diadia.com.ar

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal
Étapes à suivre:
1

L'idée de braver l'interdit est très séduisante, mais, avant de pratiquer le sexe dans un avion, vous devez tenir compte du fait que la discrétion est le point central de cette pratique. En effet, si vous vous faites attraper sur le fait, vous pourriez avoir des problèmes. Selon le pays et la compagnie aérienne, les sanctions peuvent être différentes : amendes, interdictions de voyager avec cette compagnie, actions légales, etc. Il est donc important d'éviter d'être surpris !

2

La meilleure manière de pratiquer le sexe dans un avion est de le faire pendant un vol de plusieurs heures et de nuit, car la majorité des passagers dorment à ce moment-là, les lumières sont éteintes et le personnel de la compagnie aérienne baisse sa garde. L'éventualité d'être découverts est donc plus faible.

3

Il est vrai que pratiquer le sexe dans les toilettes de l'avion est tentant. Mais masturber votre partenaire alors que vous êtes assis à vos sièges, sans avoir besoin de vous lever, est tout aussi excitant. Pour cela, mettez-vous sous les couvertures qu'ils ont l'habitude de donner lors de ce type de vol. Couvrez-vous bien et, discrètement, masturbez-vous l'un l'autre. Vous pouvez également pratiquer le sexe oral si les passagers de l'avion sont calmes.

Si vous voulez, vous pouvez masturber votre partenaire alors qu'il ou elle est assis(e) à côté d'un inconnu qui dort. L'expérience sera réellement très excitante et fera rapidement monter l'adrénaline. Par contre, n'oubliez pas : pas de gémissements ou de mouvements brusques. Il faudra pratiquer le sexe de manière zen.

Comment pratiquer le sexe dans un avion - Étape 3
4

Avoir des rapports sexuels dans les toilettes de l'avion est le fantasme de la plupart des couples. Ainsi, donnons au public ce qu'il demande. Sur toutCOMMENT, nous vous proposons quelques conseils à prendre en compte lorsque vous souhaitez faire l'amour dans ce petit espace.

Tout d'abord, faites-le toujours lorsque les lumières sont éteintes et que le film est en cours de projection. À ce moment, la plupart des passagers dorment ou sont distraits par le film, et les membres de l'équipage ne passent plus parmi les rangées.

5

N'allez pas ensemble aux toilettes. L'un de vous y va en premier puis, si l'allée est vide, l'autre le/la rejoint au bout de quelques minutes. Décidez d'un code discret pour frapper à la porte pour que l'autre ouvre. Estimez le temps avant de vous rejoindre et, si au bout de quelques minutes l'autre n'est toujours pas arrivé, réessayez plus tard.

6

N'oubliez que les toilettes d'un avion sont un espace restreint. Faites donc attention, tout bruit ou mouvement brusque peut alerter à l'équipage. La règle d'or est donc : silence, zéro gémissement et quasiment zéro mouvement. L'idée est d'entrer dans les toilettes, avoir un rapport sexuel, jouir et sortir très rapidement : le parfait sexe rapide.

7

Vous ne savez pas quelles positions sexuelles adopter dans un avion ? Nous vous en indiquons plusieurs (cf. image) :

  • L'homme s'assoit sur les toilettes, lunette rabattue, et la femme pratique le sexe oral. La femme s'assoit sur les jambes de l'homme et il la masturbe.
  • La femme s'assoit sur les toilettes, jambes écartées et l'homme pratique le sexe oral.
  • La femme se met dos à l'homme et ce dernier la pénètre vaginalement par derrière.
  • La femme s'assoit sur le lavabo et l'homme la pénètre.
  • Assis sur les WC.
Comment pratiquer le sexe dans un avion - Étape 7
8

Pour sortir des toilettes, utilisez la même manière technique que celle utilisée pour y rentrer, soit l'un après l'autre. Si vous entendez du bruit à l'extérieur, ne sortez pas ou vous serez découverts.

Avec ces conseils, vous êtes prêts à tenter l'expérience et à pratiquer le sexe dans un avion, en croisant les doigts pour ne pas être pris sur le fait.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer le sexe dans un avion, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer le sexe dans un avion

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer le sexe dans un avion
1 sur 3
Comment pratiquer le sexe dans un avion

Retour en haut