Partager

Comment rendre mon homme jaloux

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment rendre mon homme jaloux

Si vous faites partie de celles qui pense que dans l'amour tout est permis et que vous avez confiance au pouvoir de la jalousie, nous vous recommandons de continuer à nous lire. Pour rendre un homme jaloux, vous devrez suivre un certain nombre de conditions avant d'atteindre l'objectif souhaité. Savez-vous comment y arriver? Eh bien, nous allons vous l'apprendre, en fin de compte le tout est de combiner certaines attitudes et comportements pour réveiller en lui d'obscurs sentiments.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment attirer un homme Capricorne
Étapes à suivre:
1

La jalousie est une arme redoutable et joue un rôle clé dans la vie de couple. Souvent, ils conduisent à l'attirance, vous pouvez ainsi parvenir à ce que l'homme que vous aimez soit encore plus attiré par vous. Si vous plaisez à un homme et qu'il vous voit flirter ou charmer un autre, la réaction logique sera que vous l'intéressiez davantage. L'être humain est complexe, aussi quand il sent qu'un autre est intéressé, la lutte de conquête amoureuse commence. Quoi qu'il en soit, soyez prudentes, car la frontière entre l'amour et la haine est très mince, et il se peut que vous ne parveniez pas à l'objectif visé si vous dépassez la limite dans votre jeu de flirt.

Comment rendre mon homme jaloux - Étape 1
2

Une façon de rendre un homme jaloux s'obtient en parlant en bien de votre ex ou de tout autre couple. Il s'agit de lui faire sentir qu'il a des concurrents et qu'il devra se surpasser pour être aussi bien que votre ex. C'est un recours quelque peu rebattu, mais les hommes en général ne supportent pas l'idée qu'un autre soit meilleur; c'est un défi à surmonter. Il n'appréciera pas non plus que vous fassiez l'éloge d'autres hommes, vous pouvez dire quelque chose de bien sur quelque chose qu'un autre homme vous ait fait, sur son bon caractère... Ainsi, cet homme voudra vous attirer l'attention. Même dans une rencontre fortuite entre cet homme et un ami à vous, tâchez qu'il s'aperçoive d'un certain contact ou signe d'affection.

3

Il y a beaucoup de façons de rendre un homme jaloux. Selon le genre de relation que vous maintenez avec lui, vous pouvez suivre certains des conseils que nous vous offrons pour attirer son attention. Une des techniques infaillibles c'est d'avoir une vie géniale sans lui. Ne vous engagez pas dans le jeu de simulation, il vous faut montrer que votre vie est intéressante. Si par exemple cette personne vous annule un plan, dites-lui que vous êtes occupée et que vous avez rendez-vous avec des amis. Si vous vous amusez beaucoup et que cet homme vous appelle, laissez qu'il sache à quel point vous vous amusez et ne raccrochez pas. Qu'il sache ce qu'il perd lorsqu'il n'est pas près de vous à regardant ou écouter ce que vous savourez dans la vie; de même, nous vous recommandons de consulter cette autre article sur toutComment.com, pour découvrir comment savoir s'il est jaloux.

Comment rendre mon homme jaloux - Étape 3
4

Ne pas oublier le pouvoir des réseaux sociaux. Si vous avez Facebook, Twitter ou Instagram, tentez de flirter innocemment mais visiblement. Si l'homme que vous aimez voit clairement que vous ne passez pas inaperçue aux yeux des hommes, en principe il sera encore plus intéressé par vous. Et il ne voudra plus de tout de ce remue-ménage autour de vous. Une façon de le rendre complètement fou consiste à ignorer certains de ses appels. Cela démontrera comment vous êtes occupée et fera que vous lui manquiez. En outre, à chaque fois qu'il vous voit, il est conseillé que vous soyez resplendissante en guise de rappel constant de combien vous êtes superbe et pour qu'il n'arrête pas de penser à vous.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment rendre mon homme jaloux, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment rendre mon homme jaloux

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment rendre mon homme jaloux
1 sur 3
Comment rendre mon homme jaloux

Retour en haut