Partager

Comment rendre son vagin plus élastique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment rendre son vagin plus élastique
Image: adventuresinyeg.blogspot.com.es

Le manque d'élasticité vaginale peut conduire à des rapports sexuels douloureux et désagréables, au détriment du plaisir lors des rapports. La sécheresse et l'inconfort pendant la pénétration sont courants lorsque, pour une raison quelconque, il y a perte d'élasticité. Cependant, bien qu'il faille un certain temps pour l'améliorer, une évolution favorable est possible. Sur toutcomment.com nous vous expliquons comment rendre son vagin plus élastique grâce à différentes options et produits.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 5 types de vagin et comment ils affectent la sexualité
Étapes à suivre:
1

La ménopause, les changements hormonaux, l'utilisation de produits d'hygiène intime inappropriés et certaines conditions particulières peuvent conduire à une perte d'élasticité vaginale, causant sécheresse et inconfort pendant la pénétration, ce qui affecte évidemment le plaisir sexuel. Lorsque cela se produit, il est important de prendre certaines mesures pour améliorer cette condition et retrouver la capacité à jouir sexuellement.

2

La méthode Kegel est l'un des meilleurs moyens de restaurer l'élasticité et la fermeté des muscles vaginaux et d'assurer des rapports sexuels plus agréables. Bien sûr, si vous voulez obtenir des résultats, vous devez vous montrer très consciencieuse, pour faire en sorte que l'état de vos muscles vaginaux s'améliore en favorisant l'élasticité.

3

Les boules chinoises sont le sextoy idéal pour les femmes qui veulent améliorer leur élasticité vaginale et tonifier les muscles du plancher pelvien. En vente dans les sex-shops ou sur internet, les boules chinoises aident à effectuer les exercices de la méthode Kegel de façon beaucoup plus simple, et elles peuvent également être utilisées quotidiennement dans des situations de tous les jours, par exemple pendant quelques minutes au bureau ou en faisant les courses. Si vous ne savez pas comment les utiliser, nous vous l'expliquons dans cet article.

4

Actuellement, sur le marché, il y a une grande variété de gels et crèmes pour améliorer l'élasticité du vagin. Mais vous devriez faire très attention au type de produit que vous achetez, parce que beaucoup d'entre eux contiennent de l'alcool ou des parfums qui peuvent affecter et dessécher le vagin, amplifiant les problèmes. Il est conseillé de consulter un gynécologue pour recevoir un traitement approprié et recommandé par un spécialiste, sous forme de gel ou de crème. Rappelez-vous qu'il doit toujours s'agit de quelque chose sans alcool, parfum, colorant, etc.

5

Actuellement, sur le marché, il y a une grande variété de gels et crèmes pour améliorer l'élasticité vaginale. Mais vous devriez faire très attention au type de produit que vous achetez, parce que beaucoup d'entre eux contiennent de l'alcool ou des parfums qui peuvent affecter et dessécher le vagin, amplifiant les problèmes. Il est conseillé de consulter un gynécologue pour recevoir un traitement approprié et recommandé par un spécialiste, sous forme de gel ou de crème. Rappelez-vous qu'il doit toujours s'agit de quelque chose sans alcool, parfum, colorant, etc.

6

Dans les cas où la perte de tonus musculaire et d'élasticité est important, et si on dispose de suffisamment de ressources financières, il est possible d'avoir recours à la vaginoplastie, une procédure chirurgicale qui peut résoudre ce problème. Pour ce faire, il faut d'abord consulter un gynécologue spécialiste de ce type d'opération, qui fera un examen et déterminera si l'intervention est nécessaire et à quel point elle peut s'avérer bénéfique.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment rendre son vagin plus élastique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment rendre son vagin plus élastique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment rendre son vagin plus élastique
Image: adventuresinyeg.blogspot.com.es
Comment rendre son vagin plus élastique

Retour en haut