Partager

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 26 mars 2018
6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration

Vous en avez marre de la routine au lit ? Avez-vous pensé à laisser tomber la monotonie et à améliorer vos relations ? L'une des façons d'y arriver est de découvrir de nouvelles sensations en faisant attention à la pénétration et plus important encore, à l'innovation. Changez de vision, bousculez vos idées reçues et améliorer votre façon de faire l'amour à une femme ou un homme en oubliant les positions conventionnelles et les rythmes lassants.

Si vous souhaitez vraiment surprendre votre partenaire et faire que votre relation retrouve son énergie et sa vivacité d'antan, alors ne manquez pas cet article de toutCOMMENT dans lequel nous allons vous dévoiler 6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration, en vous assurant d'arriver à l'orgasme d'un moment à l'autre.

Bonne lecture !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter d'avoir mal la première fois

Les zones génitales les plus sensibles : n'en oubliez aucune !

Si vous vous demandez comment rendre les relations sexuelles pour jouissives, alors il est important que vous sachiez que sur les parties génitales, il y a des zones plus sensibles que d'autres et que chacune d'elle nous permet de ressentir des sensations différentes. Si vous les connaissez bien, vous n'aurez aucun mal à les stimuler et à en profiter au maximum :

  • Parties génitales masculines: le gland, la racine (base du pénis et milieu) et les testicules.
  • Parties génitales féminines : l'entrée du vagin (premiers 2 et 3 cm), la face antérieure du vagin (où se situe le point G) et le clitoris.

Dans les deux cas, il faut également avoir à l'esprit la sensibilité accrue du périnée, une autre partie importante que nous pouvons stimuler pour donner plus de plaisir à notre partenaire. Néanmoins, vous ne devez jamais oublier les caresses et baisers avant de pénétrer votre partenaire : il est fondamental que vous soyez tous les deux suffisamment excités et que la lubrification soit idéale.

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration - Les zones génitales les plus sensibles : n'en oubliez aucune !

Alternez le rythme de vos mouvements

Si vous écoutez toujours le même son au moment d'entrechoquer vos bassins, c'est parce que vous ne changez pas suffisamment de rythme, de positions et de directions. Si vous souhaitez sortir de la monotonie : il faut varier les rythmes et ne pas toujours se contenter d'aller crescendo : du plus doux au plus intense. Essayez de reprendre un rythme plus doux après avoir profité d'un moment d'intensité. Changez la vitesse et l'intensité et vous arriverez à augmenter le plaisir au maximum et à le faire durer plus longtemps.

De plus, la direction ou les angles sont clés si vous souhaitez avoir et donner plus de plaisir, c'est pourquoi vous devrez tester de nouvelles positions qui pourront surprendre et vous aidez à découvrir des points de pression dans des zones précises et très érogènes, que ce soit du pénis ou du vagin.

Découvrez nos conseils pour pénétrer une fille dans cet article de toutCOMMENT.

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration - Alternez le rythme de vos mouvements

Mouvements brefs et latéraux - Orgasme assuré !

Afin de davantage profiter de votre relation et oublier la routine, vous devrez affronter l'inconnu. Laissez votre impatience de côté et concentrez-vous sur vos sensations et la profondeur de l'instant, en commençant doucement. Une fois le jeu des préliminaires terminés, cette technique est la plus conseillée pour avoir et donner plus de plaisir pendant la pénétration :

Il s'agit de faire des mouvements brefs et latéraux et pour ce faire, vous devrez laisser le gland du pénis pénétrer en s'arrêtant à l'entrée du vagin. A ce moment-là, il faudra faire des mouvements latéraux, en bougeant le bassin de manière circulaire et le plus lentement possible. Vous ressentirez une sensation de massage et stimulation tous les deux. De plus, vous pouvez également exercer une pression avec les muscles vaginaux afin d'augmenter l'intensité de cette sensation. Tous ces éléments font que l'érection sera plus ferme depuis le début et surtout...plus longue.

Technique de pénétration pour contrôler l'éjaculation

Vous avez bien lu, cette technique permet à un homme d'apprendre à contrôler son éjaculation, elle est donc idéale en cas d'éjaculation précoce. L'une des manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration est sans aucun doute celle-ci, qui permettra une excitation graduelle de l'homme, sans jamais dim¡nuer. De plus, elle favorise la stimulation de zones très sensibles du vagin : l'entrée et la partie antérieure.

Pour ce faire, la pénétration doit être lente et douce et lorsque, peu à peu, le pénis est arrivé à la moitié du vagin, la femme devra serrer et exercer une pression sur les muscles vaginaux pour ensuite se retirer d'un seul coup et recommencer la même chose, toujours à un rythme modéré que l'on peut intensifier avec la pratique. L'excitation ne s'arrête jamais et permet à l'homme d'exercer un meilleur contrôle sur son éjaculation. Cette technique est l'une des plus indiquées au début de la relation, juste après les préliminaires.

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration - Technique de pénétration pour contrôler l'éjaculation

Mouvements ondulatoires - Un massage au plaisir intense !

Pour utiliser cette technique et avoir une relation sexuelle plus jouissive, il faut que la pénétration soit profonde et que vous soyez tranquilles, sans bouger le bassin, ni les hanches. Vous devrez tous les deux exercer une pression puis relaxer les muscles plusieurs fois de suite tout en changeant un petit peu d'angle. De cette façon, vous vous ferez mutuellement un massage qui vous permettra de ressentir toutes les pressions et sensations absolument partout dans vos deux corps. Les mouvements des muscles doivent absolument être ondulatoires : on exerce une pression sur une zone puis, dès lors qu'elle est relâchée, on exerce de nouveau un pression et ainsi de suite...

La pénétration en 3 étapes

Si vous souhaitez avoir plus de plaisir lors de vos relations sexuelles, n'oubliez pas cette technique lors de vos moments intimes. Elle peut se pratiquer dans quasiment n'importe quelle position mais il est recommandé que la femme ait un temps soit peu de contrôle, ou qu'elle l'ait complètement. Vous pouvez tester avec l'une des positions favorites des femmes, comme l'"union du lotus" ou "la fusion", le plus important étant que la position permette de suivre les étapes qui suivent. Voici le chemin à suivre pour atteindre la pénétration en 3 étapes et ressentir un orgasme puissant :

  1. Pénétrez jusqu'au fond du vagin directement, mais sans brutalité.
  2. Revenez à la moitié, doucement.
  3. Retirez-vous quasiment complètement puis pénétrez de nouveau jusqu'au fond du vagin, et ainsi de suite...

On peut suivre ces trois étapes à différents rythmes et à chaque fois en stimulant plus certaines zones que d'autres. Le mieux est de tester et de trouver votre propre rythme grâce à cette technique. De plus, le plaisir peut augmenter encore plus si la position dans laquelle vous vous trouvez permet de bien bouger les muscles vaginaux afin de réaliser un massage que vous n'oublierez ni l'un ni l'autre.

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration - La pénétration en 3 étapes

Stimuler le point G féminin lors de la pénétration

Dans ce cas, la femme doit être au-dessus afin de trouver l'angle parfait qui servira à stimuler la zone se trouvant derrière l'os pubien, qui stimule également le clitoris de manière interne. Vous pouvez opter pour l'une des positions où la femme est au-dessus, comme "le cheval à bascule", "le cheval renversé" ou "le lotus".

Pour le faire correctement, la femme doit être sur l'homme et avant de faire un seul mouvement, doit s'assurer que le pénis se situe à la moitié de son vagin. C'est important pour éviter une fracture du pénis. Madame devra s'incliner vers l'arrière et peut appuyer les mains sur les jambes de Monsieur afin de mieux contrôler chaque mouvement. Cette angle permettra au membre masculin d'exercer une pression et de stimuler le point G féminin à chaque pénétration.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration

Que vous a semblé cet article ?

6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration
1 sur 5
6 manières d'avoir et donner plus de plaisir lors de la pénétration

Retour en haut