Partager

Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi

Par Juliette Caprais. Actualisé: 29 mai 2017
Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi

Lorsque vous entamez une relation avec un homme et qu'après un certain temps ou quelques rendez-vous, vous constatez qu'en gros vous avez beaucoup de rapports sexuels mais peu de conversations, probablement un jour viendra où vous vous inquiéterez de ses intentions envers vous. Concrètement, ce doute se produit lorsque vos sentiments envers lui sont réels et intenses, et que souhaitez avoir une relation sérieuse ou vivre un autre genre de relation pas uniquement basée sur le sexe. Si vous avez des doutes sur si un homme veut seulement coucher avec vous, lisez cet article sur toutCOMMENT dans lequel nous vous offrons les clés pour le savoir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Pourquoi un homme ne veut pas avoir de relations sexuelles
Étapes à suivre:
1

Si chaque fois que vous vous retrouvez ou avez rendez-vous, votre rencontre se termine toujours par un rapport sexuel, ou que vous passez la plupart du temps enfermés dans la chambre, il est fort probable que la relation ne soit basée uniquement sur cela. Bien que le sexe soit une partie très importante, une relation comprend bien d'autres de choses, mais surtout, l'envie de partager des intérêts communs, de faire toutes sortes de plans et activités ensemble, profiter des petits moments de tendresse et d'affection, etc. Donc, si au-delà des moments où vous avez des rapports sexuels vous n'avez l'habitude de partager rien d'autre, il est clair que votre homme veut juste coucher avec vous.

Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi - Étape 1
2

À cela s'ajoute un autre signe clair: il ne vous appelle que le soir ou vous envoie des messages pimentés vers minuit? S'il vous contacte uniquement pour vous retrouver le soir ou est intéressé pour vous rendre visite dans la nuit, il est clair qu'il veut seulement coucher avec vous. Sachez que s'il éprouvait d'autres sentiments envers vous, il voudrait passer plus de temps avec vous et vous voir à différents moments de la journée et pas seulement la nuit.

Aussi, si à chaque fois que vous lui proposez un plan, il vous sort l'excuse qu'il est très occupé, alors qu'au contraire il sort avec des amis, fait des sorties, qu'il est avec sa famille, etc., alors c'est qu'il ne veut pas partager son temps libre avec vous.

Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi - Étape 2
3

Lorsque après avoir couché ensemble, il vous faut presque le supplier pour qu'il vous laisse dormir chez lui, ou si juste après, il s'en va de chez vous parce qu'il a des choses «très importantes» à faire, il est fort probable que vous lui intéressiez que pour ça: pour coucher ensemble. Un homme amoureux ou ayant des sentiments intenses envers vous ne vous laisserait jamais partir de chez lui tard le soir, au contraire, il serait heureux de dormir collé à vous et de passer plus de temps ensemble.

4

Au-delà des conversations pimentées ou de vous dire tout ce qu'il désire, il ne vous parle presque jamais de rien? C'est un autre signe évident qu'un homme ne vous veut que pour le sexe. Si cela fait un bon bout de temps que vous vous fréquentez et sortez ensemble, ce n'est pas normal qu'il ne vous parle pas de sa vie personnelle, qu'il ne vous raconte jamais sa journée ou qu'il ne partage pas avec vous ses préoccupations. Cela ne fait que confirmer que pour lui il s'agit uniquement d'une relation pour le sexe occasionnel et qu'il n'a pas l'intention de s'engager ou que vous continuez ensemble dans le futur.

5

Aussi, si lorsque vous essayez de parler avec lui, de votre famille, travail, amis ou de quelque chose qui vous préoccupe, il s'ennuie il se montre désintéressé ou termine toujours par orienter la conversation vers le sexe, alors il ne vous veut que pour le sexe et rien d'autre.

6

Si l'homme avec qui vous sortez ou que vous êtes en train de connaître agit comme nous l'avons décrit précédemment, vous pouvez vous faire une idée de ce qu'il veut et vers où tend votre relation avec lui. Face à une telle situation, il est important que vous parliez avec lui pour lui dire comment vous vous sentez ou si vous sentez que vous devez en finir, mettre fin à cette relation avant d'en sortir affectée. Sur toutCOMMENT, vous pouvez consulter les éléments suivants qui vous aideront:

Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
chatenet
site tres interessant sexe

Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi
1 sur 4
Comment savoir si un homme ne veut que du sexe avec moi

Retour en haut