Partager

Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle

Vous voulez demander à avoir des rapports sexuels avec une fille et vous ne savez pas comment le dire ? Dites à une fille que vous voulez faire l'amour peut parfois être difficile, si pour un homme cela semble relativement naturel et évident, pour une femme cela ne signifie pas la même chose. Pour les filles, dans de nombreux cas, le sexe implique une certaine honte et même de la culpabilité qui lui ont été inculquées. Mais il y a une chose que vous ne devez pas oublier: elles veulent du sexe autant que vous, mais ne le montrent pas.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment dire à un garçon qu'on veut coucher avec lui
Étapes à suivre:
1

Nous allons vous donner quelques conseils ou directives pour dire à la fille que vous avez envie d'une relation, et pour garder à l'esprit que cette fille veut autant que vous des relations intimes. Si vous n'avez pas encore couché avec elle, soyez patient, tout cela prend du temps et chaque fille a son propre rythme. Ne désespérez pas et faites-lui sentir qu'elle est la fille la plus merveilleuse du monde et la plus sensuelle. Faites-lui voir que vous la désirez et embrassez-la tendrement. Regardez ses signaux corporels qui vous indiquent que vous vous déplacez vers un autre niveau; pour cela lisez l'article Comment savoir si une femme veut avoir des relations sexuelles.

2

Pour une fille, la tendresse est très importante et cela devrait être le protagoniste principal avant le sexe. Il est essentiel de la choyer, la caresser, l'embrasser doucement et la faire sentir très attirante. Vous verrez l'effet que votre douceur aura sur elle, elle se développera au fur et à mesure. Une bonne technique pour lui dire que vous voulez avoir des relations sexuelles est de le faire d'une manière subtile; cherchez à être seul avec elle, vous pourriez lui proposer un plan intime à la maison qu'elle saura parfaitement interpréter.

3

Vous pouvez également montrer une certaine initiative sexuelle pour étonner la fille en étant sexy. Si elle prend une douche pourquoi ne venez-vous pas avec elle pour lui caresser la peau tout en la savonnant? Offrez-lui une bonne surprise sous la douche, touchez son corps ses mains et portez vos lèvres à son cou. Sentez-vous sa respiration croissante, déplacez vos mains habilement sur sa peau... si vous faites cela, cela deviendra un moment tout à fait irrésistible. Vous n'aurez pas besoin de dire un mot de plus!

4

Un autre moyen infaillible de demander à une fille une relation sexuelle est d'adopter une stratégie basée sur l'humour. Faites-la rire avec des blagues sexy, à double sens, envoyez-lui des messages provocateurs par téléphone, etc. Avec un peu d'humour, vous anticiperez la situation et la mettrez en place. Soyez détendu et très prédisposé au sexe, et vous vois certainement quand elle sera prête à dormir avec vous.

Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle - Étape 4
5

Les clins d'oeil sont certainement une arme très puissante dans le jeu de la séduction et de l'attraction. Elle va adorer ce sentiment d'être regardée avec désir et cela augmentera vos attentes. Regardez ses lèvres, ses cheveux et son corps tout entier malicieusement. Elle comprendra les signaux de votre corps et sera heureux à l'idée d'avoir des relations sexuelles.

6

Le dernier recours très efficace pour certaines femmes est la communication verbale. Il y a des femmes qui aime que l'homme leur parle directement et ouvertement. Si les subtilités ne fonctionnent pas, il est préférable d'être très clair sur vos souhaits et lui dire que vous voulez avoir des relations sexuelles avec elle, en la regardant dans les yeux et sur les lèvres en lui caressant la main. Ce sera très excitant d'entendre ces mots. Tout ce qui viendra ensuite sera très agréable, nous vous suggérons de lire les conseils de l'article Comment exciter une femme au lit.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle
1 sur 2
Comment dire à une fille qu'on veut coucher avec elle

Retour en haut