Partager

Comment séduire une femme qui a un petit ami

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 25 avril 2017
Comment séduire une femme qui a un petit ami

Êtes-vous totalement fou d'une fille qui est déjà en couple ? Et bien, si vous aimez une fille qui a déjà quelqu'un dans sa vie, avant tout, vous devez être sûr de vos sentiments et que cette femme en vaut vraiment la peine. De telles situations peuvent avoir de très importantes conséquences, alors évaluez sérieusement ce que vous voulez et si cela vaut le coup de se mettre dans ce pétrin. Si tout est clair, continuez à lire parce que sur toutComment.com, nous vous disons comment séduire une femme qui a un petit ami.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si une femme a un petit ami
Étapes à suivre:
1

Pour commencer, un bon conseil que nous pouvons vous donner est de ne pas détruire la relation d'une personne, sauf si vos chances sont clairement évidentes et que cette fille vous plait suffisamment. Il doit être évident que ce n'est pas un caprice passager, car sinon de nombreuses personnes souffriront et cela n'aura servi à rien.

Une bonne façon de séduire une fille en couple est de mettre en évidence vos différences avec son petit ami actuel, cela inclut toutes sortes d'aspects, en particulier les positifs. Il s'agit de créer une comparaison favorable pour vous par rapport à son petit ami et de se concentrer sur les différences les plus avantageuses.

2

Vous devez trouver le point faible de sa relation actuelle et attaquer de façon très subtile. Si vous le faites correctement, vous trouverez certainement la clé. Elle vous racontera elle-même des choses sur son couple, en particulier celles qui ne la satisfont pas. Essayez d'être la personne qui l'écoute et qui fait attention à ce qui ne la rend pas heureuse pour qu'elle s'exprime. Vous devez devenir ce qu'elle a envie et écouter ce qu'elle dit, voilà la clé. Si elle ne retrouve pas cela dans son couple, vous devez être la personne qui la comble à cet égard.

Comment séduire une femme qui a un petit ami - Étape 2
3

Si vous aimez cette fille, vous devez la complimenter sur tout ce que son petit ami n'apprécie pas ou ne semble pas apprécier. Il est tout à fait normal que certaines femmes se sentent peu valorisées dans leurs relations et elles apprécieraient qu'on leur dise combien elles sont précieuses ou que l'on souligne un talent personnel.

Lorsque vous trouvez quelque chose que le petit ami ne voit pas, tentez de l'exploiter au maximum. Cette qualité qui est invisible pour son petit ami ou qu'il prend pour acquis sera pour vous une découverte et vous lui ferez savoir souvent. Et c'est sur cette qualité que vous devez canaliser votre intérêt pour elle, c'est un bon moyen de lui montrer ce que vous ressentez.

4

Essayez de ne pas toujours présenter vos traits principaux comme positifs. Si vous exagérez trop sur vos qualités, vous pouvez vous mettre hors-jeu en essayant de vous donner plus de valeur que la normale. Parfois, comme preuve d'honnêteté, il est important de montrer vos principales caractéristiques sous forme de défauts, vous donnerez ainsi l'impression que vous n'attendez pas qu'elle se sente attirée par ces traits. Rappelez-vous que vous n'aurez un réel intérêt qu'après qu'elle aura perçu votre valeur spéciale.

Sur toutcomment, nous vous disons Comment être apprécié des autres pour que vous connaissiez toutes les étapes essentielles pour réussir votre conquête.

Comment séduire une femme qui a un petit ami - Étape 4

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire une femme qui a un petit ami, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment séduire une femme qui a un petit ami

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment séduire une femme qui a un petit ami
1 sur 3
Comment séduire une femme qui a un petit ami

Retour en haut