Partager

Comment draguer une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer une femme

Dans cet article sur toutComment.com, nous vous apprenons comment draguer une femme en vous fournissant quelques astuces avec lesquelles vous pourrez savoir si vous devez ou non franchir le cap. Vous voulez draguer la femme qui vous plaît ? Alors ne laissez pas de côté le flirt, étape préalable qui montre l'intérêt que vous ressentez sans avoir à dire mot. Les regards, l'humour subtil, les sourires ou le fait de montrer un intérêt particulier envers quelqu'un constituent certaines des meilleures techniques de séduction pour les femmes. Mais retenez quelques conseils qui vous aideront à réussir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer une femme Cancer
Étapes à suivre:
1

La première chose à faire selon toutComment.com, c'est que pour commencer à draguer une femme, vous vous présentiez sous une bonne présence. On entend par là que vous ne soyez pas habillé n'importe comment ou sans vous être douché. Votre intérêt est évident si à chaque rendez-vous avec elle vous êtes tout beau et propre. En faisant ressortir votre côté le plus attrayant, cela augmentera les chances qu'elle vous remarque davantage.

2

Vous devez également être sûr de vous pour draguer, parce qu'un jeu de regards ou de sourires ne sert à rien si après vous n'osez pas parler avec elle ou lorsque vous vous approchez vous ne savez que lui dire ou comment entamer une conversation. Travaillez votre confiance en vous et une fois votre jeu de séduction entamé, sachez que ce que la femme attend c'est que vous fassiez le premier pas, en vous approchant et essayant de la séduire.

Alors, pensez bien à votre tactique de drague et qu'elle soit bien claire. Sur toutComment.com, nous vous aidons à savoir vous faire confiance.

Comment draguer une femme - Étape 2
3

Une fois que vous avez trouvé la fille qui vous plaît, l'étape suivante consiste à établir le premier contact avec elle. Il est préférable de commencer par des regards: commencez par lui lancer des regards courts mais répétitifs pour qu'elle sache que c'est bien elle que vous regardez. Parfois, si vous regardez fixement quelqu'un, l'on pourrait croire que vous êtes perdus dans vos pensées. Mais si vous la regardez de temps en temps et directement vers elle, elle se rendra compte qu'elle vous intéresse.

4

Il est également recommandé d'alterner ces regards avec de légers sourires, transmettant également qu'elle vous plaît. Une fois arrivé à ce stade, l'étape suivant consiste à attendre son signal: si vous voyez qu'elle vous regarde ou vous sourit, c'est parce qu'elle est curieuse de vous connaître. Si vous voyez qu'elle vous a vu mais qu'elle ne réagit pas à vos signaux, elle n'est pas intéressée par vous et donc il est préférable de ne pas poursuivre avec l'étape d'après, elle vous rejettera certainement.

Comment draguer une femme - Étape 4
5

Si vous avez remarqué, de loin, que la fille a réagit à votre jeu de drague, c'est alors le moment de briser la glace en l'abordant. Allez-y munis d'un sourire séduisant et présentez-vous poliment, n'interrompez jamais la conversation parce que vous pourriez la mettre mal à l'aise. Approchez-vous et commencez à entamer une conversation avec elle à propos de tout ce qui passe par la tête, mais surtout, il est important qu'avant de franchir le cap, vous ayez pensé à ce que vous allez lui dire, parce que sinon vous pouvez donner l'impression de quelqu'un peu sûr de lui.

6

L'une des astuces imbattables pour draguer une femme et pour que ça se termine en rendez-vous ou plus, consiste à avoir recours au sens de l'humour. Faire rire une fille est une des meilleures tactiques pour la conquérir, c'est d'ailleurs l'un des aspects qu'elles apprécient le plus chez leurs partenaires. Elles s'assurent ainsi de vivre une relation amusante et pleine de surprises. Donc montrez votre facette la plus blagueuse (sans en abuser!) et parvenez à ce qu'elle soit encore plus intéressée par vous.

Dans cet article sur toutComment.com, nous vous expliquons comment séduire une femme par la parole.

Comment draguer une femme - Étape 6
7

Mis à part l'humour, il est également très positif d'introduire dans la conversation un compliment révélant votre attirance envers elle. Si vous ne faites que blaguer, à la longue la fille pourrait penser que vous serez juste amis. Mais si vous lancez des signaux indiquant qu'elle vous plaît et qu'elle vous semble très attirante, vous réussirez à ce qu'elle aussi pense à avoir quelque chose avec vous.

Méfiez-vous des compliments, il est déconseillé de lui dire à tout bout de champ comme elle est belle, car au lieu de vous rapprocher d'elle, vous vous en éloignerez: elle pensera que vous vous intéressez à elle que pour son physique et elle ne voudra rien de vous. Il est préférable d'avoir une conversation fluide, avec des touches d'humour et lui lancer parfois un compliment.

8

La communication non verbale est également essentielle à ce moment du flirt avec une femme, c'est que les non-dits se transmettent à l'aide du corps et des gestes. Ainsi, lui toucher la main ou l'épaule à un moment donné est un signe d'approche physique qui n'implique rien mais qui révèle de l'intérêt. De même que lorsque vous regardez les lèvres de la personne qui vous plaît. C'est une façon de montrer qu'elle vous attire physiquement et que vous aimeriez l'embrasser.

Mais n'insistez pas trop non plus avec ça: la communication verbale doit être implicite et aussi naturelle que possible. Ne forcez pas et n'allez pas trop loin avec elle, car à la longue elle pourrait se sentir harcelée et partir.

Comment draguer une femme - Étape 8
9

Il est également conseillé de la laisser parler. Les femmes aiment beaucoup la communication dans un couple et ont besoin de savoir que la personne à leurs côtés les écoute. Donc le mieux est de respecter les tours de paroles, de vous intéresser par ce qu'elle raconte et que vous lui posiez des questions en rapport avec ce qu'elle dit. De cette façon, la conversation se fera en douceur et vous parviendrez à ce qu'elle se sente appréciée, non seulement de par l'attirance physique, mais aussi l'intellectuelle ou pour sa personnalité.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer une femme
1 sur 5
Comment draguer une femme

Retour en haut