Partager

Comment sont les Cancer au lit

Comment sont les Cancer au lit

Les personnes nées sous le signe du Cancer sont des personnes très sures d'elles, mais en même temps elles sentent le besoin de se sentir appréciées et estimées par leur partenaire ou amis avant de débuter n'importe quel type de relation sexuelle. Sur le plan affectif, les Cancer peuvent sembler un peu compliqués au début, avec des changements soudains dans leur état d'animation, mais une fois dans l'intimité, ils sont connus pour être de grands amants passionnés et ardents. Vous voulez en savoir plus sur les Cancer au lit ? Continuez à lire cet article de toutComment.com pour en découvrir davantage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment sont les Vierges au lit
Étapes à suivre:
1

Les personnes nées sous le signe du Cancer se caractérisent, surtout, par leur caractère énigmatique et sur le plan de la séduction et la sexualité, ceci ne varie pas trop. Emmener un Cancer dans son lit n'est pas tâche facile, et parfois il peut se montrer réellement intéressé et se laisser porter par ses impulsions en prenant l'initiative, mais en général il est très probable qu'il reste paralysé en attendant que l'autre approche. Ceci lui servira à augmenter et fortifier son auto-estime, chose dont il a besoin pour se sentir sûr de lui à chaque instant.

2

Les Cancers sont aussi des personnes très émotives, sensibles et qui manquent de confiance en elles. Il ne sert donc à rien de vous presser ni d'entamer trop vite une relation sexuelle. Si vous voulez arriver à avoir une rencontre plus intime avec un Cancer, vous devrez y aller petit à petit et gagner sa confiance en le conquérant avant. Il aime se sentir écouté, souhaité et aimé, par conséquent, vous soucier de lui au jour le jour, avoir de bonnes conversations et lui montrer un peu d'affection sera la clef pour arriver à attirer ce signe zodiacal. Pour que la conquête soit un succès, découvrez plus de détails dans l'article Comment séduire un Cancer.

3

Bien qu'avoir un Cancer dans votre lit soit un peu compliqué au début, lorsque vous y parviendrez, vous découvrirez un grand amant, terriblement sensuel, sexy et ayant envie de s'amuser dans l'intimité. Il adore le sexe passionné, se sentir dominé et dominer en même temps, mais lorsqu'il prend le commandement, il met tous ses efforts à donner du plaisir à l'autre de façon pleine pour que tous deux soyez complètement satisfaits sexuellement.

4

Un autre aspect distinctif du Cancer au lit est qu'il ne comprend pas le sexe sans une bonne dose de bisous et de caresses. Pour les personnes de ce signe, les concepts 'amour' et 'sexe' sont liés et elles n'ont pas l'habitude de s'amuser dans des relations sexuelles d'un soir. C'est pour cela que si vous voulez réveiller le désir sexuel des Cancer ou les emporter vers un point maximal d'excitation, n'oubliez pas les bisous et les caresses sur tout son corps avant la pénétration ou surprenez-le avec un stupéfiant massage érotique sur ses zones érogènes .

5

La routine et la monotonie sexuelles sont des choses que les Cancer ne supportent pas, donc si vous ne voulez pas vous ennuyer au lit il sera indispensable d'être disposé à innover, à essayer de nouvelles sensations et à varier les positions sexuelles. Les Cancers vont aux extrêmes, à certains moments ils se donnent à coeur joie dans des positions qui leur permette de jouir d'un sexe beaucoup plus primitif et sauvage, et à d'autres moment, ils ont besoin d'un contact physique total avec leur partenaire grâce à des positions où ils peuvent se fondre sous de délicieuses et tendres caresses.

6

En plus de savoir comment sont les Cancers au lit, il peut être utile de savoir quels sont les signes qui présentent une grande affinité sexuelle avec ce signe d'eau. Ce sont les Taureau, Lion, Scorpion et Poissons, donc si vous êtes un de ces signes zodiacaux, vous pourrez profiter de stupéfiantes expériences à l'extérieur ou dans un lit.

Découvrez plus de détails sur ce sujet dans l'article Quels sont les signes sexuellement compatibles avec le Cancer.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment sont les Cancer au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment sont les Cancer au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Nina
Mon copain actuel est cancer, c'est lui qui a été entreprenant au début, même plutôt direct ... XD
Par contre La routine et la monotonie dans le sexe bof ça lui fait pas du tout peur...
Sinon la ou franchement je ne peux pas vous contredire c'est bien la dessus : " Un autre aspect distinctif du Cancer au lit est qu'il ne comprend pas le sexe sans une bonne dose de bisous et de caresses. "

Exactement, et le mien limite il préfère les caresses et les câlins à l'acte sexuel.

Comment sont les Cancer au lit
Comment sont les Cancer au lit

Retour en haut