Partager

Comment utiliser les menottes au lit

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment utiliser les menottes au lit

Les menottes et le sexe sont amis depuis longtemps, car la possibilité de faire des jeux sexuels ou même de faire l'amour lorsque l'un a les mains attachées est très excitant pour certains. Cependant, il est important de prendre en compte quelques suggestions qui feront de cette relation un moment plaisant et inoubliable. Sur toutComment.com, nous vous expliquons comment utiliser les menottes au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment être plus fougueuse au lit
Étapes à suivre:
1

La première étape pour utiliser des menottes au lit et en profiter au maximum est de choisir les bonnes. Normalement, les menottes utilisées lors de pratiques sexuelles sont rembourrées ou protégées par une étoffe. Ainsi vous n'abîmez pas les poignets de votre partenaire ni les vôtres. Si vous choisissez des menottes conventionnelles, essayez de ne pas trop les serrer pour ne pas faire mal, à moins que cela ne soit ce que tous les deux désirent.

2

Normalement, les menottes s'utilisent au lit pendant les préliminaires, bien qu'elles puissent aussi être employées pendant les rapports sexuels. Tout dépendra du fantasme que vous voulez satisfaire.

Une bonne façon de commencer les préliminaires est de faire s'asseoir votre partenaire sur une chaise et d'attacher ses mains derrière son dos. Vous pouvez alors procéder à des jeux érotiques tels que fellation, danse érotique ou lui ordonner qu'il vous satisfasse d'une manière ou d'une autre pour être délivré. Être attaché par les mains sans pouvoir toucher son partenaire quand on le désire est un acte qui peut mener le désir à des niveaux extrêmes.

3

Si vous voulez utiliser les menottes au lit pendant les rapports sexuels, alors le mieux est d'attacher votre partenaire les mains tendues vers l'arrière, attachées au dossier du lit si possible. Dans cette position, vous pourrez réaliser tout type de jeux sans qu'il ou elle ne puisse trop bouger, une idée parfaite pour ceux qui adorent tester la domination au lit.

4

Si c'est votre intention, ou si essayer les menottes en sexe est pour vous la première étape pour vous essayer plus sérieusement au bondage, alors ne manquez pas notre article sur les meilleures positions sexuelles pour pratiquer le bondage, avec des idées qui vous permettront de garder votre partenaire attaché pendant que vous accomplissez diverses positions qui plaisent à tous deux.

5

N'oubliez pas que, pour utiliser les menottes au lit et en profiter au maximum, il est important que :

  • Tous les deux soient d'accord et se sentent stimulés par cette pratique.
  • Que vous définissiez les limites de ce type de relations : simplement un jeu innocent, un jeu avec des principes de domination ou une relation de bondage complète.
  • Prenez en compte certaines règles de sécurité pour éviter lésions ou accidents. Dans notre article mesures de sécurité pour pratiquer le bondage, vous trouverez certaines recommandations.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser les menottes au lit, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser les menottes au lit

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser les menottes au lit
Comment utiliser les menottes au lit

Retour en haut