Partager

Les odeurs qui excitent le plus les hommes

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 27 mai 2017
Les odeurs qui excitent le plus les hommes

Pensez-vous que les hommes soient seulement excités par la vue et le toucher ? Et bien, nous allons vous expliquer l'importance de l'odorat dans l'attraction sexuelle masculine. Les odeurs ont un rôle clé dans le désir sexuel et les hommes ne sont pas à l'abri de certains arômes, la bonne nouvelle est que de nombreux parfums naturels stimulent la libido des hommes. Voulez-vous savoir lesquelles ? Sur toutCOMMENT nous allons vous révélez quelles sont les odeurs qui excitent le plus les hommes.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les mots qui excitent un homme
Étapes à suivre:
1

Certaines odeurs s'avèrent très stimulantes pour les hommes. Le mélange de lavande et de citrouille est très suggestif, et est associé à la sensualité et invite au désir. Une recherche scientifique a démontré qu'il augmentait le flux sanguin vers le pénis, ainsi si vous souhaitez rendre votre partenaire fou de plaisir, allumez chez vous des bougies avec ces deux parfums et vous mettrez votre homme dans l'ambiance. Une autre odeur qui s'avère très attrayante pour les hommes est le jasmin mélangé à l'essence de roses.

Les odeurs qui excitent le plus les hommes - Étape 1
2

Un des arômes qui réveilleront tout le désir masculin sont les agrumes. Le parfum d'agrumes comme l'orange, le citron ou le pamplemousse entre autres, stimule intensément l'appétit sexuel des hommes.

Essayez avec un délicieux jus d'orange ou mélangez-le avec d'autres fruits pour créer un mélange aphrodisiaque. Changez n'importe quelle boisson alcoolisée par des jus naturels d'agrumes et vous stimulerez énormément le désir sexuel de votre partenaire. Si vous préférez, vous pouvez également mettre des bougies dans la maison avec ces parfums pour créer une atmosphère très sensuelle.

Les odeurs qui excitent le plus les hommes - Étape 2
3

Il ne fait aucun doute que l'un des aphrodisiaques par excellence reste le chocolat. Nous connaissons tous le pouvoir du cacao comme stimulant, en fait, il est très courant que son goût déclenche de nombreuses tentations. Mais en plus d'être délicieux, son odeur est un grand stimulant pour la libido. Le chocolat libère des endorphines, qui provoquent un sentiment de plaisir et de bien-être, alors essayez un massage au chocolat comestible pour que votre homme soit excité, il sentira l'odeur et ce sera une excellente façon d'augmenter son désir.

Les odeurs qui excitent le plus les hommes - Étape 3
4

Il y a un parfum qui plait inconsciemment à beaucoup d'hommes, il s'agit de la douce odeur des biscuits et pâtisseries sorties du four. Son sens de l'odorat sera déclenché avec le doux parfum de la cuisson, si vos gâteaux sont en plus accompagnés de cannelle, vous pouvez être sûr que votre homme tombera à vos pieds. Cette épice a un grand pouvoir sur la libido masculine et stimule l'érection.

Les odeurs qui excitent le plus les hommes - Étape 4
5

Enfin, parmi les odeurs qui excitent le plus les hommes, il ne faut pas oublier qu'ils sont irrésistiblement attirés par l'odeur naturelle du corps féminin et encore plus si elle ne porte pas de parfum.

Un autre des arômes qui est très excitant pour le sexe masculin est donc le parfum intime des organes génitaux et de certaines parties du corps comme l'intérieur des cuisses, les genoux et les bras. La sueur d'une femme est un très bon stimulant pour les hommes surtout quand ils la sentent dans le cou, les jambes et les aisselles.

Les odeurs qui excitent le plus les hommes - Étape 5

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les odeurs qui excitent le plus les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les odeurs qui excitent le plus les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les odeurs qui excitent le plus les hommes
1 sur 6
Les odeurs qui excitent le plus les hommes

Retour en haut