Partager

Les odeurs qui excitent le plus les femmes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les odeurs qui excitent le plus les femmes

Nous allons vous présenter les odeurs qui excitent le plus les femmes. Il existe une relation assez directe entre les odeurs et la stimulation sexuelle. Lorsque vous êtes sous les draps, tous vos sens sont sollicités, l'un des plus important étant l'odorat. Les odeurs sont essentielles pour exciter les femmes, sont particulièrement importantes pour qu'une fille se sente sexy et ait envie d'avoir d'autre relations sexuelles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Les odeurs qui excitent le plus les hommes
Étapes à suivre:
1

Pour comprendre la puissance des odeurs, il faut savoir l'odorat est le sens le plus rapide : il faut une demi-seconde pour reconnaître une odeur parmi les milliers que le cerveau a stockées dans sa mémoire. 25% des personnes souffrant d'une perte de l'odorat ont également souffert une diminution de la fonction sexuelle, à savoir, ils ont remarqué une diminution de leur libido.

En effet, les phéromones dégagées par la peau et qui sont perçues par le nez, stimulent certaines parties du cerveau et génèrent une réponse sexuelle immédiate.

2

L'odeur la plus plus stimulante sur le plan sexuel pour les femmes est l'odeur corporelle, sans parfum supplémentaire, surtout l'odeur de la poitrine, du cou, des aisselles et des organes génitaux. Sentir l'odeur de la personne avec qui vous êtes est un puissant aphrodisiaque, et en fait, de nombreuses personnes avouent qu'elles sont excitées par le simple fait d'avoir à proximité leur partenaire en sous-vêtements.

Il est très fréquent ces vêtements aient une odeur et stimulent la libido. L'odeur intime joue un rôle très important pour stimuler le désir sexuel et de nombreuses femmes reconnaissent que l'odeur des parties génitales les excite beaucoup.

3

Il y a également de nombreuses femmes qui ont un attrait particulier pour l'odeur postérieure aux rapports sexuels. Le simple fait de penser à cette situation et de recréer ces odeurs est très excitant. Outre les odeurs qui sont directement liées au sexe, d'autres odeurs différentes stimulent également le désir des femmes. Par exemple, un parfum floral très doux qui se mélange et se camoufle avec l'odeur corporelle est très excitante pour les femmes.

4

Certains parfums peuvent être très attirants pour les femmes, et parmi ceux-ci, on trouve les parfums aux fruits qui sont généralement doux (sauf ceux aux agrumes), ceux à la poudre de talc, aux aromes de café et la merveilleuse odeur du pain et des plats récemment préparée. Vous l'avez peut-être remarqué : toutes ces odeurs ont un lien avec la nature, en particulier avec les fleurs.

Celles qui excitent le plus les femmes sont le jasmin et la lavande. En bref, ces odeurs qui stimulent la partie primitive et sexuelle du cerveau féminin. Les odeurs ont une immense influence dans la vie quotidienne, en particulier dans le rôle qu'ils ont à stimuler le désir féminin.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les odeurs qui excitent le plus les femmes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les odeurs qui excitent le plus les femmes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les odeurs qui excitent le plus les femmes
Les odeurs qui excitent le plus les femmes

Retour en haut