Partager

Quelles caresses excitent le plus les hommes

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Quelles caresses excitent le plus les hommes

Vous voulez rendre votre partenaire fou d'excitation et ne savez pas comment ? Le sexe, en plus de la pénétration, comprend de nombreux stimuli préliminaires auxquels il faut être attentif pour que l'expérience soit mémorable.

Un rapport sexuel satisfaisant est celui au cours duquel les partenaires ne sont pas pressés, qui prend en compte tous les détails et dans lequel les préliminaires jouent un rôle important car ils sont le prélude de l'excitation et le moment où les corps deviennent plus avides de sexe.

Dans cet article de toutcomment.com, nous allons vous faire découvrir quelles caresses excitent le plus les hommes pour que rendiez votre partenaire fou au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quelles sont les caresses qui excitent le plus les femmes
Étapes à suivre:
1

Une bonne façon de commencer à réchauffer l'atmosphère consiste à vous approcher de l'oreille de votre amant et à commencer à la caresser du bout des doigts. Ensuite, vous pouvez approcher vos lèvres et chuchoter quelques mots, quelques phrases un peu coquines qui permettront à votre partenaire de se préparer à faire l'amour. Puis, vous pouvez combiner les chuchotements avec quelques baisers sur l'extérieur comme l'intérieur de l'oreille.

Cette partie du corps est l'une des plus sensibles et autant les hommes que les femmes réagissent immédiatement quand leur oreille est stimulée. Commencer par là est donc un bon choix.

Quelles caresses excitent le plus les hommes - Étape 1
2

Une autre partie du corps très érogène et parfaite pour exciter l'homme est le cou. Commencez par caresser doucement autour du cou, puis soyez un peu plus ferme en faisant un léger massage dans cette zone. Ensuite, vous pouvez approcher vos lèvres et commencer à embrasser lentement pour augmenter progressivement la passion et finir par utiliser votre langue et mordiller pour exciter votre amant.

Il est important que vous alterniez douceur et passion pour que l'homme ressente ce plaisir lors des caresses ; si le rythme est lent en permanence, le rapport finira par être ennuyeux, et si le rythme est rapide et passionnel, vous pouvez fatiguer votre partenaire ou dépasser les bornes. La combinaison est le secret. Sur toutcomment.com, nous vous expliquons comment embrasser le cou afin que vous compreniez la meilleure technique pour bien vous y prendre.

Quelles caresses excitent le plus les hommes - Étape 2
3

D'autre caresses qui excitent le plus les hommes sont celles faites dans le dos. Vous pouvez commencer par faire un massage, puis embrasser, lécher la zone et commencer à être un peu plus coquine. Les égratignures légères sont généralement aussi appréciées par beaucoup d'hommes. Vous pouvez également choisir de vous déshabiller le haut et de frotter votre poitrine sur son dos en lui racontant, à voix basse, ce que vous êtes en train de faire. L'imagination et le toucher sont de grands alliés pour l'excitation sexuelle, alors utilisez bien ces armes et vous parviendrez à faire fondre votre amant de plaisir.

Quelles caresses excitent le plus les hommes - Étape 3
4

Continuez à descendre sur le corps de l'homme pour vous centrer sur le bas-ventre. C'est un moment très excitant car vous commencez à être plus proche des parties génitales et c'est également une zone très sensible au toucher. Commencez donc à caresser la zone près du nombril et descendez vos doigts sur les hanches, en faisant glisser doucement votre main sur le pubis, mais sans atteindre le pénis.

Vous faire désirer et que votre partenaire désire le contact sexuel est aussi un moyen idéal pour que l'excitation atteigne des niveaux inimaginables. Vous pouvez allier les caresses avec des baisers humides qui le rendront fou et lui feront vous désirer plus que jamais.

5

Ensuite, concentrez-vous sur l'intérieur de la cuisse. À ce stade, l'excitation de l'homme sera telle qu'elle sera très probablement déjà visible dans son membre. Passez vos doigts sur cette zone et approchez-vous de ses parties intimes sans les toucher. Un douce caresse peut vous « échapper » avec un doigt mais cela ne doit pas être récurrent ; le mieux est que cela semble un « accident ».

Si vous voulez faire grimper davantage la température, vous pouvez embrasser la zone, la mordiller doucement et monter sans jamais atteindre ses parties intimes... Vous allez le rendre fou !

6

Une fois que vous avez atteint cette zone, la prochaine étape consiste à caresser les parties génitales. Vous pouvez commencer par le périnée, c'est-à-dire, l'union des testicules et l'anus, car c'est l'une des parties qui donnent le plus de plaisir aux hommes.

Mais vous pouvez également opter pour vous approcher directement du pénis ou des testicules et commencer à caresser d'abord doucement, en descendant lentement votre main pour qu'il sente le contact, puis augmenter progressivement le rythme en combinant le mouvement sur le pénis avec des caresses sur les testicules. Si vous en avez envie, vous pouvez approcher vos lèvres et lui faire une fellation pour rendre l'expérience inoubliable.

Quelles caresses excitent le plus les hommes - Étape 6

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Quelles caresses excitent le plus les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Quelles caresses excitent le plus les hommes

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Quelles caresses excitent le plus les hommes
1 sur 5
Quelles caresses excitent le plus les hommes

Retour en haut