Partager

Mesures d'hygiène pour le sexe oral

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Mesures d'hygiène pour le sexe oral
Image: es.astrology.yahoo.com

Le sexe oral est une pratique qui procure beaucoup de plaisir, et c'est un des jeux favoris pendant les préliminaires. C'est aussi plaisant pour la femme que pour l'homme, mais pour que nous puissions y prendre du plaisir également, il est nécessaire comprendre l'importance de l'hygiène. En général le sexe exige une certaine norme d'hygiène, et c'est encore plus vrai quand il s'agit du cunnilingus. C'est pourquoi sur toutComment.com nous vous conseillons sur les mesures d'hygiène à adopter pour le sexe oral. Suivez ces conseils et prenez votre pied au lit.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Mesures d'hygiène pour le sexe anal
Étapes à suivre:
1

Il est fondamental qu'avant le sexe oral les parties génitales soient parfaitement propres. Si vous avez eu une journée bien remplie, que vous avez fait de l'exercice ou des activités physiques et que vous savez que vous n'êtes pas au top, le mieux est de prendre une douche et de bien vous laver le sexe. Ainsi le contact oral sera beaucoup plus plaisant pour votre partenaire.

Pour les hommes, il convient également de vous nettoyer le pénis correctement pour augmenter les sensations pendant le sexe oral.

2

Nous en sommes tous conscient mais bien souvent, nous n'y prêtons pas l'attention qu'il convient : nos parties génitales sont très proches de notre anus, c'est pourquoi une des mesures d'hygiène les plus importantes pour le sexe oral consiste à bien laver cette zone, et tout spécialement si l'on pratique le baiser noir. Vous éviterez ainsi les odeurs et les sensations désagréables.

3

Les poils pubiens sont naturels, et la décision de les épiler ou de les raser est purement personnelle. Si vous avez décidé de rester au naturel, prenez en compte qu'il est bon de garder un duvet assez court pour le confort de votre partenaire, ainsi le sexe oral restera un plaisir pour tous les deux et vous diminuerez aussi les odeurs qui peuvent être conservées par les poils.

4

Notre dernier conseil d'hygiène intime concerne votre santé : si vous remarquez une irrégularité sur vos parties intimes (taches, blessures, verrues) évitez tout sexe oral.

De la même manière, si vous avez de l'herpès buccale, vous devrez éviter le sexe oral jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri, autrement vous risqueriez de transmettre le virus du papillome humain (VPH) à votre partenaire par le biais des fluides génitaux.

Il y a plusieurs façons de pratiquer le sexe oral sans risques. L'usage de préservatif et de digues dentaires sont indispensables si vous voulez prévenir les contaminations de maladies sexuellement transmissibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Mesures d'hygiène pour le sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Mesures d'hygiène pour le sexe oral

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Mesures d'hygiène pour le sexe oral
Image: es.astrology.yahoo.com
Mesures d'hygiène pour le sexe oral

Retour en haut