Partager

Les meilleures positions pour le sexe oral

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Les meilleures positions pour le sexe oral
Image: lapatilla.com

Le sexe oral est une des pratiques les plus plaisantes qui existent pour les femmes comme pour les hommes. Et lorsqu'il s'agit de faire plaisir à notre conjoint et apprécier un peu plus ce délicieux jeu érotique, il est important de savoir quelles sont les meilleures positions pour le sexe oral, dans lesquelles les deux personnes se trouvent à l'aise et l'apprécient pleinement. Sur toutComment.com, nous vous donnons une liste de certaines des positions les plus populaires, profitez-en !

Cela pourrait aussi vous intéresser : La position du 42 - orgasmes incroyables grâce au sexe oral
Étapes à suivre:
1

S'il s'agit de se faire plaisir mutuellement et que les deux passent un bon moment, il est clair qu'un bon 69 est la meilleure alternative. C'est le sexe oral en simultané, un moment de plaisir pour que tous les deux en profitent.

Quant à la position, l'homme est couchée sur le dos et la femme sur lui en lui tournant le dos, le vagin est au milieu du visage de l'homme, pendant qu'elle a le visage sur son pénis. C'est la version classique. Cependant, il y en a une autre très plaisante, c'est lorsque les rôles s'inversent, l'homme va au-dessus, cette position a quelque chose relevant de la domination car il pénètre dans la bouche de la femme presque comme il le ferait avec le vagin. C'est délicieux et un peu osé.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 1
Image: galerias.doctissimo.es
2

La langue de chat ou le baiser du papillon, est la position classique du sexe oral dans laquelle nous sommes celles qui recevrons tout le plaisir. Elle ouvre les jambes alors que l'homme se situe entre celles-ci pour stimuler son vagin oralement, tout en pratiquant la masturbation et en caressant ses autres zones érogènes. Cette tactique bien faite peut mener à de grands moments d'excitation et de puissants orgasmes.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 2
Image: galerias.doctissimo.es
3

Et lorsqu'il s'agit de faire un plaisir oral à l'homme, il y a une position très populaire, c'est la 12. Le garçon est immobile et la femme à genoux à la hauteur de son pénis en lui faisant du sexe oral. C'est une grande position pour stimuler les testicules et le périnée de l'homme, la vue et la sensation lui seront très excitantes.

Et pour renforcer encore plus le plaisir, nous vous suggérons de regarder votre homme pendant l'action, cela est très sexuel pour lui. Si vous voulez être plus à l'aise et supporter plus de temps cette position, utilisez un coussin pour soutenir vos genoux au lieu de les mettre sur le sol.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 3
Image: womenshealthsa.co.za
4

Si la clé est le plaisir et le confort, le train oral est certainement une des meilleures positions pour tous les deux. La femme se met à genoux et rapproche son vagin du visage de son homme, alors que lui, confortablement couché, réalise le sexe oral. Elle a les mains libres pour caresser ses seins et profiter pleinement du moment.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 4
Image: activatex.com
5

Le sexe du matin est indubitablement délicieux, et la position pour le sexe oral du rêveur passionné, est pensée spécialement pour ce moment.

Alors que votre homme dort, vous allez discrètement jusqu'à son pénis et vous commencez à lui donner le meilleur des plaisirs oraux. Il se réveillera doucement pour ressentir toute l'excitation que vous lui apportez et commencer ainsi à profiter d'une rencontre très chaude.

Vous pouvez bien sûr pratiquer cette position sexuelle à n'importe quel autre moment du jour, et il est certain qu'il l'appréciera pleinement.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 5
Image: galerias.doctissimo.es
6

Le sorbet est une de ces positions sexuelles dans lesquelles, en plus de l'apprécier, nous faisons un peu d'exercice.

Destinée aux femmes, elle se couche dans le lit avec les jambes ouvertes et elle lève ses hanches en pliant les jambes, pour stimuler toute la zone intime. Il se met à genoux face à elle, la prend par les hanches pour qu'elle puisse s'appuyer un peu et minimiser l'effort, pendant qu'avec sa bouche, il lui donne un plaisir oral supérieur. L'avantage de cette position est qu'elle permet accéder à toute la zone génitale, y compris le périnée et l'anus, une combinaison merveilleuse.

7

Si vous voulez provoquer une explosion de plaisir sans même bouger du lit, le bonbon est la meilleure position pour le sexe oral que vous trouverez, parfaite aussi lorsque tous les deux êtes somnolents ou plus fatigués que d'habitude. Aussi facile que vous le voyez sur l'image, il se couche sur le côté et vous vous baissez pour lui montrer à quel point vous vous débrouillez bien à l'oral.

Les meilleures positions pour le sexe oral - Étape 7
Image: activatex.com
8

Animez-vous et mettez tout cela en pratique ! Et profitez pleinement de chacune de vos rencontres en vous amusant toujours avec les jeux érotiques plus chauds et agréables.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions pour le sexe oral, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions pour le sexe oral

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleures positions pour le sexe oral
Image: lapatilla.com
Image: galerias.doctissimo.es
Image: galerias.doctissimo.es
Image: womenshealthsa.co.za
Image: activatex.com
Image: galerias.doctissimo.es
Image: activatex.com
1 sur 7
Les meilleures positions pour le sexe oral

Retour en haut