Partager

Mesures d'hygiène pour le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Mesures d'hygiène pour le sexe anal

Le sexe anal est une autre façon d'éprouver et d'obtenir le plaisir. Bien pratiqué il est hautement plaisant, mais pour profiter pleinement il est nécessaire de tenir compte de quelques conseils et d'avoir une hygiène maximale. Sur ToutComment.com nous vous donnons plusieurs clés importantes afin de découvrir quelles sont les mesures d'hygiène pour le sexe anal.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Mesures d'hygiène pour le sexe oral
Étapes à suivre:
1

Lors de n'importe quel rapport sexuel il est très important d'avoir une bonne hygiène pour que tous les deux puissent profiter, mais lorsqu'il s'agit du sexe anal c'est encore plus nécessaire de prendre des précautions pour que rien ne vienne interrompre le plaisir et que vous puissiez tous les deux atteindre l'orgasme.

2

Au moment de pratiquer le sexe anal, il est important de se rappeler qu'il nécessite du temps et de la patience. Pour que tous les deux prennent du plaisir, pour que la pénétration soit douce et plaisante, il faut stimuler l'anus et consacrer du temps aussi bien à l'hygiène qu'à la pratique, c'est pourquoi ne vous précipitez pas lorsqu'il s'agit de rapport avec pénétration anale.

3

Une des peurs les plus récurrentes chez les personnes qui commencent à pratiquer le sexe anal, c'est que pendant la pénétration il se produise un incident avec des selles. Éviter ce type d'incommodités est possible avec l'utilisation d'une poire de lavement pour nettoyer le rectum. Il est très important de suivre les indications pour le faire de façon appropriée et sans vous faire mal.

4

Beaucoup de personnes ne se sentent pas à l'aise avec l'utilisation d'une poire, il existe une autre possibilité. Avant le sexe anal lavez la zone avec un savon spécial pour zone intime, ainsi vous éviterez les irritations. Avec de l'eau tiède introduisez en douceur votre doigt avec un peu de savon, ainsi vous réussirez à nettoyer le rectum les premiers centimètres d'entrée.

Bien que ce ne soit pas une propreté aussi profonde que celle fournie par la poire, elle est également une alternative pour avoir la zone propre.

5

Une des meilleures façons de stimuler l'anus avant la pénétration est de façon orale. Cette pratique résulte réellement très plaisante, mais il est nécessaire que la zone anale soit bien propre pour que votre partenaire se sente à l'aise en vous donnant du plaisir. Lavez-la avant vos rencontres en utilisant toujours un savon intime pour ne pas irriter la zone.

L'absence de poils est aussi plaisante, pour cela lorsque vous vous épilez ou rasez la zone génitale n'oubliez pas de faire de même avec la zone de l'anus.

6

De plus, l'utilisation de préservatifs spéciaux pour le sexe anal est très importante. L'anus est une zone beaucoup plus sensible que le vagin, il est donc sujet aux fissures et aux petites blessures qui pourraient permettre la contamination de maladies de transmission sexuelle. Si vous allez pratiquer le sexe anal avec quelqu'un qui n'est pas votre partenaire habituel, n'oubliez pas d'utiliser des préservatifs.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Mesures d'hygiène pour le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Mesures d'hygiène pour le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Mesures d'hygiène pour le sexe anal
Mesures d'hygiène pour le sexe anal

Retour en haut