Partager

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 15 mai 2017
6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles

Il est impossible de réussir à garder l'esprit complètement vide pendant les rapports sexuels. Les hommes comme les femmes connaissent un moment de plaisir et d'émotion pendant leurs rapports sexuels, il est inévitable que certaines personnes pensent à autre chose et se demandent si tout se passe bien ou si l'expérience est tout aussi amusante pour son partenaire. Évidemment, lors de ces rapports, ce sont plutôt les corps qui s'expriment, toutefois, votre cerveau ne se met pas en veille pour autant. Donc, si vous avez déjà voulu savoir ce que pensent les hommes pendant des rapports sexuels, nous vous invitons à lire cet article de toutCOMMENT dans lequel nous vous faisons découvrir 6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 7 choses auxquelles les femmes pensent pendant l'amour

Est-ce qu'elle prend du plaisir ?

Bien que les hommes tiennent à montrer leur côté viril et leur confiance en eux, ils sont quand même perturbés par les doutes et des remises en causes. Ils se demandent si vous aimez autant qu'eux ce rapport sexuel et tous les hommes se posent des questions lorsqu'ils ont des rapports sexuels : le sexe n'est pas inné ! Cela se produit surtout lorsque votre relation est toute récente et qu'il ne connait pas vos goûts et vos préférences.

Rappelez-vous aussi que le sexe pour les femmes est beaucoup plus stimulant et érotique : il y a donc des chances pour qu'ils se demandent s'il fait bien les préliminaires, si vous aimez les caresses qu'il vous fait.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Est-ce qu'elle prend du plaisir ?

Résiste encore, encore...

Les hommes sont aussi préoccupés par le fait de jouir beaucoup plus tôt que prévu au lit et donc, si cela arrive, la femme peut alors ne peut profiter autant que l'homme de ce rapport sexuel. Cette peur de perdre l'érection est aussi liée à celle de ne pas pouvoir avoir une relation sexuelle satisfaisante.

Ces deux situations peuvent être le résultat du stress, du manque de confiance en soi ou de l'anxiété, ce qui rend un homme incapable de contrôler ses pulsions corporelles ou qui le laisse s'emporter par l'excitation. Si cette peur devient chronique, alors, on peut parler d'impuissance ou d'éjaculation précoce, ces deux situations doivent être traitées médicalement.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Résiste encore, encore...

Est-ce qu'elle simule ou qu'elle prend du plaisir ?

L'univers du plaisir féminin peut être un mystère pour les hommes, et par conséquent, ceux-ci ne savent pas réellement comment donner du plaisir à leur partenaire pou savoir si celle-ci s'ennuie. En effet, l'industrie du porno a laissé penser à beaucoup d'hommes que les femmes n'apprécient pas un rapport sexuel si elle ne crie pas, ou pas assez fort. Toutefois, pour trouver la vérité, il n'y a rien de mieux pour dissiper les doutes que de demander sensuellement à votre partenaire si elle prend du plaisir.

La confiance et la sincérité sont fondamentales pour avoir un rapport sexuel satisfaisant pour les deux partenaires.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Est-ce qu'elle simule ou qu'elle prend du plaisir ?

Qu'est-ce qu'elle m'excite... 

Bien que de nombreuses femmes ne le croient pas, les hommes pensent aussi à leur partenaire pendant leur rapport sexuel. Voir comment sa partenaire se déplace dans le lit, les mimiques qu'elle a lorsqu'elle prend du plaisir et la beauté de son corps les hypnotisent pendant une grande partie de leur rapport sexuel. Par-dessus tout, ils penseront à certaines zones comme les seins, les hanches, les jambes ou le visage.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Qu'est-ce qu'elle m'excite... 

Comment réagira-t-elle si je pense...? 

Les couples qui ont passé le plus de temps ensemble sont ceux qui ont le plus de tabous lorsqu'il s'agit d'innover et d'essayer de nouvelles choses. Les positions, les sex toys et les différents jeux sont nombreux et vous pouvez varier les plaisirs pour avoir une expérience beaucoup plus intéressante et enrichissante. Par conséquent, nombreux sont les hommes qui se demandent s'ils peuvent essayer quelque chose de différent, comme, par exemple, donner une petite tape, susurrer quelques phrases coquines, et ainsi de suite.

Il est important que vous restiez ouvert et prêt à essayer de nouvelles choses pour que votre partenaire n'ait pas de barrière pour innover au lit, sans craindre vos réactions. Garder l'esprit ouvert pour tester de nouveaux plaisirs est essentiel pour avoir de meilleures expériences sexuelles.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Comment réagira-t-elle si je pense...? 

Tu as joui ? 

Voici la dernière des 6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles. De nombreux hommes peuvent atteindre l'orgasme sans satisfaire pour autant leur partenaire, donc dans de nombreux cas, il essaiera de voir à travers vos gestes et vos gémissements si vous avez eu un orgasme.

Et voici l'une des questions les plus courantes qui traversent l'esprit des hommes, vous pourrez lui dire directement que vous avez un orgasme en lui disant « C'est bon, c'est bon », « Je jouis » pour qu'il apprenne à détecter les premiers signes de l'orgasme et pour qu'il soit plus détendu.

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles - Tu as joui ? 

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles

Qu'avez-vous pensé de notre article?

6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles
1 sur 7
6 choses auxquelles les hommes pensent lors des relations sexuelles

Retour en haut