Partager

Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle

Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle

L'augmentation de la taille du pénis et des testicules est un souhait inavoué de la plupart des hommes. Certaines solutions physiologiques peuvent aider à augmenter la taille, la santé et le volume de ces derniers. Dans le dernier des cas, il est possible d'agrandir le pénis par intervention chirurgicale. Par la suite sur toutComment.com, nous vous présentons quelques méthodes pour agrandir le pénis et les testicules naturellement.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Jusqu'à quel âge le pénis grandit-il

Adoptez un mode de vie sain.

Saviez-vous que selon le British Medical Journal, la production des spermatozoïde a baissé de moitié au cours des 50 dernières années, et que la taille du scrotum à baissé de 25 % ? En plus du coté purement esthétique d'organes génitaux plus petits, cela engendre des problèmes de fertilité car les spermatozoïdes, en plus d'être moins nombreux, sont également moins performants.

Un mode de vie sain permettra une croissance saine des organes génitaux. Cela comprend :

  • Faire de l'exercice physique régulièrement, ce qui permettra d'augmenter la production de la testostérone responsable de la croissance du corps et du bon fonctionnement de l’appareil sexuel.
  • Éviter de s'exposer aux substances toxiques telles que les plastiques, les détergents et les produits chimiques en général.
  • Abandonner les habitudes nocives telles que l'alcool, le tabac et les drogues.
  • Ne pas porter de vêtements et sous-vêtements trop serrés et en matières synthétiques.
Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle - Adoptez un mode de vie sain.

Adoptez une alimentation équilibrée

Outre les bienfaits à tous les niveaux pour votre santé, une bonne alimentation riches en nutriments et vitamines favorisera la production de testostérone. Or, la taille des testicules et la libido sont directement lié au niveau de testostérone. Pour augmenter votre taux de testostérone, vous devez inclure dans votre régime alimentaire :

  • Aliments riches en zinc, comme les huîtres, les graines de tournesol et de sésames, le foie, la chocolat noir, les noix
  • Fruits et légumes riches en nutriments et en antioxydants, en partiulier les avocats et le brocoli
  • Les viandes maigres et les œufs, riches en protéines animales maigres.
  • Les huiles végétales riches en acide gras polyinsaturés et en bon cholestérol.
  • L'ail, riche en allicine qui diminue le cortisol tout en favorisant la testostérone
  • Préférez toujours les produits Bio et évitez tout les aliments préparés et les conserves, ainsi que la malbouffe afin de limiter votre exposition aux produits chimiques et aux mauvaises graisses.

Le ginseng, un puissant vasodilatateur, stimule également la libération d'une hormone qui augmente la production de sperme, la taille des testicules et le désir sexuel en favorisant l'afflux sanguin vers les organes génitaux. La prise de ginseng pendant plusieurs semaines commencera à montrer des résultats, mais en aucun cas vous ne devez vous attendre à des augmentations importantes de la taille de votre pénis ou de vos testicules.

Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle - Adoptez une alimentation équilibrée

Évitez les produits qui augmentent les œstrogènes

Les œstrogènes sont les hormones dites "féminines", et bien que même les hommes en produisent, ils le font en bien moindre quantité que les femmes, et inversement. Vous devrez donc évitez les aliments qui augmentent de manière naturelle les œstrogènes (aliments phyto-œstrogènes) comme le soja et tous ses dérivés ( tofu, laits de soja,....), les haricots, les petits-pois, et les graines de lin.

Les exercices péniens pour agrandir le pénis

Depuis très temps les hommes s'adonnent à des exercices visant à augmenter la capacité du pénis à recevoir le flux sanguin et à améliorer la qualité des érections, ce qui permettrait d'augmenter sa taille de de 10 à 20%. ces exercices consistent à 5 étapes.

  • Vous devez tout d'abord échauffer le pénis et le détendre. Pour cela vous pouvez utiliser une serviette humide et chaude ( mais attention à ne pas vous brûler ) que vous enroulez autour de votre appareil génital pendant quelques minutes. Dés que la serviette commence a refroidir, trempez-la a nouveau. Répétez l'opération jusqu’à sentir une sensation de relâchement.
  • Procédez ensuite à un massage de la base. Cela consiste à presser le pénis au niveau de la base avec vos doigts en les plaçant de chaque coté (utilisez les deux mains), puis d'effectuer des mouvement circulaire vers le bas au plus près du point de jonction du pénis et du corps. Vous devez réaliser cet exercice pendant 1 à 2 minutes.
  • Le massage de la verge est l'étape suivante. Saisissez le pénis au niveau de la base entre le pouce et l'index, au plus près du corps que possible. la prise en main doit être ferme mais trop, au risque de vous faire mal. Déplacez ensuite votre main vers le bout du pénis puis arrêtez vous. répétez une vingtaine de fois.

    Ces exercices ont pour but d'augmenter la capacité du corps caverneux et du tissu érectile, ainsi que la circulation sanguine vers cette zone. Vous pouvez pratiquer ces exercice un jour sur deux. Du lubrifiant peut utile pour réaliser les massages.

    Vous pouvez également compléter cette routine par des exercices kegel ( et oui, ceux-ci ne sont reversés qu'aux femmes !)

    Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

    Conseils
    • Consultez votre médecin si vous souhaitez agrandir votre pénis et vos testicules. Il pourra vous conseiller sur la démarche à suivre.

    Écrire un commentaire sur Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle

    Qu'avez-vous pensé de notre article?
    2 commentaires
    Valorisation :
    zongo
    bonsoir.j'aimerai savoir si à l'age de 22ans on peut toujours agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle? et es ce que la grosseur du pénis est forcement proportionnelle à la taille du corps? surtout pour une taille de 170cm.merci de me repondre .tres cordialement
    jacques aka
    je suis agé de 33 ans j'ai eu une operation chirurgicale qui a consité a enlever un de mes testicule qui cetait atrophié donc je vis avec un seul testicule. svp est ce que je peux faire augmenter le volume de mon penis et mon seul testicule?

    Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle
    1 sur 3
    Comment agrandir son pénis et ses testicules de manière naturelle

    Retour en haut