Partager

Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique

Le tantra est la branche du yoga qui se rattache à l'aspect sexuel, idéale pour les personnes qui sont dans une recherche spirituelle et souhaitent voir la relation sexuelle comme quelque chose allant au-delà du charnel, comme un outil pour le développement de soi et du couple. L'une des clefs de cette pratique est de contrôler l'énergie sexuelle, ce qui revient à contrôler l'éjaculation lors des relations sexuelles. Cela peut être très difficile pour ceux qui commencent, c'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous donnons quelques clefs pour savoir comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment éviter l'éjaculation précoce
Étapes à suivre:
1

Tout d'abord, prenez le temps d'évoluer. Lors des premiers rapports, il peut être difficile de retenir l'éjaculation mais, avec la pratique, vous réussirez à contrôler votre énergie sexuelle en vous retenant plusieurs dizaines de minutes, et même plusieurs heures, sans éjaculer.

2

Au début, nous vous recommandons les positions sexuelles dans lesquelles vous contrôlez les mouvements. De cette manière, il vous sera beaucoup plus simple d'arrêter lorsque vous sentez que vous êtes sur le point d'éjaculer et de retourner aux caresses et baisers pour attendre.

3

Au moins au début, optez pour la pénétration de type statique, c'est-à-dire sans mouvements, en ressentant juste la chaleur et la convulsion de l'excitation de chacun. Vous pouvez incorporer le mouvement petit à petit, toujours lentement pour stimuler la méditation et le flux d'énergie.

4

Les pratiquants du tantra appliquent fréquemment une technique pour freiner l'éjaculation : il s'agit d'exercer une pression sur la zone du périnée, entre les testicules et l'anus, ce qui freine l'impulsion. Faites-le autant de fois que vous le souhaitez pour prolonger le rapport.

5

La respiration est aussi un bon outil, vous concentrer sur elle aide à maintenir le rythme lent et à contrôler l'énergie sexuelle.

6

Si, après avoir retenu l'éjaculation plusieurs fois, vous sentez que vous ne pouvez plus résister, alors laissez-vous aller au plaisir en profitant de cette énergie sexuelle merveilleuse qui parcourra votre corps et celui de votre partenaire, jouissez au maximum de ce sommet après de longues caresses et baisers.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Au début, pratiquer le sexe tantrique peut représenter un défi, c'est pourquoi il est recommandé de s'informer en lisant des livres, en consultant un médecin ou en prenant des cours de méditation.
  • Profitez du moment et de l'énergie sexuelle contenue et soyez surtout conscient de sa valeur et de l'importance de la contrôler.

Écrire un commentaire sur Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique
Comment éviter l'éjaculation dans le sexe tantrique

Retour en haut