Partager

Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Image: radiouno.com.co

Faire l'amour dans l'eau est un des fantasmes sexuels les plus chauds que nous puissions imaginer. Et lorsque arrive enfin le moment de le réaliser, un agréable jacuzzi se transforme en un décor terriblement sensuel. Si vous voulez profiter au maximum de cette rencontre et prendre beaucoup de plaisir, sur toutComment.com, nous vous donnons les clefs pour que vous découvriez comment faire l'amour dans un jacuzzi et passer un super moment.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Est-il mauvais d'avoir des rapports sexuels dans l'eau 
Étapes à suivre:
1

En soi, le jacuzzi possède déjà une aura de sensualité importante, mais nous pouvons toujours améliorer cet environnement et le rendre encore plus agréable. Mettez de la musique de fond relaxante qui vous invite à oublier le stress et à vous abandonner au plaisir des bisous et des caresses. Illuminer la zone du jacuzzi avec des bougies aromatique est aussi une excellente idée pour donner une touche d'intimité à l'atmosphère ambiante et profiter au maximum du plaisir sexuel en stimulant tous les sens.

2

Gardez à l'esprit que, même si faire l'amour dans un jacuzzi peut sembler constituer le plaisir ultime, la présence de l'eau ne favorisera pas la lubrification naturelle de nos parties génitales. Il est donc recommandé d'utiliser du lubrifiant résistants à l'eau, qui vous aidera à prendre du plaisir avec des pénétrations plus douces et excitantes.

3

Commencez avec des bisous et des caresses intenses, car l'environnement du jacuzzi se prête parfaitement aux préliminaires pour bien faire et monter la température. Le sexe oral au bord du jacuzzi est une excellente idée à mettre en pratique, aussi bien pour les garçons que pour les filles, et il serait dommage de laisser passer l'occasion de vous amuser comme vous ne l'aviez jamais imaginé auparavant.

4

Faire l'amour dans le jacuzzi invite clairement à explorer et essayer plein de choses, mais nous vous recommandons de ne pas prendre trop de risque avec des positions qui pourraient donner lieu à une fin douloureuse. Bien que l'eau permette de supporter plus facilement le poids de sa partenaire, il est important de limiter raisonnablement les acrobaties pour éviter chutes ou accidents.

5

La surprise dans le cas où le jacuzzi n'est pas assez spacieux pour être assis, est une excellente position sexuelle. Si le jacuzzi dispose de marches ou d'une zone pour s'asseoir confortablement, des positions comme le délice ou le domptage sont fortement recommandées.

Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi  - Étape 5
6

En faisant l'amour dans un jacuzzi, il n'est pas pratique d'utiliser un préservatif, car le latex n'est pas compatible avec l'eau. Il est donc conseillé de pratiquer ce type d'activités sexuelles avec un partenaire stable ou alors, à la place de la pénétration, de s'amuser avec une bonne séance de sexe oral et d'intense masturbation de couple, pour ensuite finir la rencontre au sec et en utilisant un préservatif.

N'oubliez pas l'importance d'utiliser un préservatif pour vous protéger des maladies sexuellement transmissibles, surtout lorsqu'il s'agit de sexualité libre .

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi , nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Image: radiouno.com.co
1 sur 2
Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 

Retour en haut