Partager

Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage
Image: www.lapatilla.com

Le sexe dans les lieux publics est une expérience qui joue le rôle principal de beaucoup de fantasmes sexuels et, pourquoi se le cacher, si l'occasion de le faire sans être découverts se présente, pourquoi ne pas essayer ? Les cabines d'essayage des boutiques sont devenues des lieux très tentateurs pour les couples qui souhaitent vivre l'adrénaline d'un rapport intime dans un lieu public, mais pour en profiter au maximum, il est important de prendre en compte quelques conseils. Sur toutComment.com, nous vous donnons les clefs pour savoir comment faire l'amour dans une cabine d'essayage et passer un moment incroyable.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des rapports sexuels dans un jacuzzi 
Étapes à suivre:
1

Bien que la possibilité d'être découverts apporte une bonne touche d'adrénaline, qui augmente l'excitation, la réalité est que, pour votre sécurité, le mieux est de rester discrets et d'éviter que d'autres clients ou travailleurs de la boutique ne vous découvre, car cela pourrait vous causer des problèmes légaux et d'un autre type. C'est pourquoi, si vous voulez faire l'amour dans une cabine d'essayage, vous devez faire attention à votre sécurité .

2

Choisissez toujours les cabines d'essayage des grands magasins ou galeries , qui sont normalement plus grandes et où il y a moins de contrôles de la part des employés. Dans les cabines des petites boutiques, il est beaucoup plus probable d'être découverts.

3

Choisissez une cabine d'essayage qui permette de bien fermer les rideaux ou la porte et qui, de préférence, cache complètement les pieds. Si ce n'est pas le cas, optez pour une cabine assez profonde pour que vos pieds soient le plus éloignés possibles de la vue de tout curieux. S'il y a une chaise, c'est encore mieux.

4

Le sexe dans les lieux publics ne permet pas les préliminaires et de faire monter la tension sexuelle, il faut aller droit au but, il ne faut traîner et la pénétration s'impose rapidement pour éviter d'être découverts. Malgré le fait qu'il s'agisse d'un moment de sexe rapide, bien fait, le résultat est très gratifiant.

5

Les mouvements brusques dans les cabines d'essayage peuvent attirer l'attention d'autres personnes, c'est pourquoi les positions complexes ne sont pas adaptées. Optez pour les positions idéales pour de petits espaces pour favoriser la pénétration et le plaisir de tous les deux sans être découverts. Lorsqu'il s'agit de sexe dans une cabine d'essayage, le simple est toujours le mieux.

6

Il faut être discrets, donc ne criez pas, ne gémissez pas, ne dites pas de mots cochons et ne faites pas de bruit qui puisse vous faire remarquer. Profitez du moment avec des gestes, des caresses et des baisers intenses, mais en évitant au maximum d'émettre des sons.

7

Attention surtout à ne pas tacher de vêtements et à ne pas faire de mouvements trop violents avec les vêtements de la boutique. Certaines alarmes antivol ont de l'encre à l'intérieur qui, avec un coup, peuvent s'enlever et se répandre sur le vêtement. Non seulement vous devrez le payer mais vous serez suspectés de vol.

8

Le sexe dans une cabine d'essayagepeut être une expérience très passionnante pour tous les deux, en plus d'être une façon de s'amuser et de renforcer votre complicité. Mais pour passer un bon moment sans être découverts, il est recommandé de suivre ces suggestions.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage
Image: www.lapatilla.com
Comment avoir des rapports sexuels dans une cabine d'essayage

Retour en haut