Partager

Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques
Image: www.debate.com.mx

C'est une fantaisie récurrente chez les hommes et les femmes, et vous avez souvent pensé à avoir une rencontre sexuelle dans un lieu public, au risque d'être découverts mais en profitant au maximum de toute l'illégalité du sujet. Et les toilettes des bars, restaurants, boîtes de nuit et centres commerciaux sont souvent choisis. Mais pour que cela se passe réellement bien, il est bon de prendre en compte certaines recommandations, c'est pourquoi sur toutcomment.com, nous vous donnons plusieurs conseils pour découvrir comment avoir un rapport sexuel dans les toilettes publiques et apprécier l'expérience.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment avoir des rapports sexuels dans une piscine
Étapes à suivre:
1

Le sexe dans des toilettes publiques vous permet de sentir un torrent d'adrénaline et d'excitation: Vous souhaitez un acte sexuel mais vous risquez en même temps d'être découverts, et cette idée de l'interdit est très passionnante pour la majorité des personnes.

2

Même si vous savez qu'il existe toujours la possibilité que quelqu'un vous voie, l'idée est que ça n'arrive pas, c'est pourquoi il est très important d'être discrets. Ne rentrez pas aux toilettes ensemble et en vous frottant l'un à l'autre, l'un devra entrer d'abord et l'autre quelques minutes après.

S'il s'agit d'un lieu avec de grandes toilettes publiques et beaucoup de portes ou de cabines, il est préférable de prévenir votre partenaire (avec un texto par exemple) et lui dire dans laquelle vous vous trouvez, il pourra ainsi aller directement au bon endroit dans la plus grande discrétion possible.

3

Si vous devez choisir entre les toilettes pour hommes ou pour femmes, nous vous recommandons celles pour hommes. En principe ils utilisent les toilettes plus rapidement et moins souvent, il existe donc moins de possibilités d'être découverts.

4

Sachez que les rapports sexuels dans les toilettes publiques nécessitent de la rapidité, vous devez être direct, c'est pourquoi il n'y a pas de place pour les jeux sexuels, seulement pour des bisous et quelques autres mouvements. Normalement les couples qui décident d'avoir des rapports dans les toilettes publiques ont déjà commencé à s'embrasser au-dehors, et leur excitation est à son paroxysme.

Vous pouvez consulter ces recommandations pour avoir un rapport sexuel rapide, vous vous en amuserez beaucoup.

5

Il est évident qu'il est interdit d'être totalement nu dans un lieu public, mais vous pouvez toujours caresser les endroits stratégiques. En plus, en raison de l'espace, vous ne serez pas très mobiles, donc vous devez choisir des positions sexuelles adaptées afin de ne pas vous gêner.

6

Faites attention à l'hygiène, ce sont des toilettes publiques, vous risquez d'entrer en contact avec des fluides d'autrui, ce qui peut être insalubre voire dangereux. Il est très important de prêter attention aux lieux où vous allez, spécialement si vous exposez vos parties génitales. Choisissez si possible des toilettes publiques propres.

Par égard aux autres utilisateurs, assurez-vous de les laisser propres.

7

Même si c'est très plaisant, restez discrets. Les cris, gémissements et vocabulaire obscène peuvent être découverts, préférez plutôt les chuchotements et les respirations pour montrer votre plaisir.

8

A la fin, sortez en toute discrétion, comme personne ne vous a vus entrer, il est nécessaire que personne ne vous voie sortir. Si quelqu'un soupçonne quelque chose ou qu'un employé vous aborde en disant quelque chose, le mieux est de quitter le lieu.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques
Image: www.debate.com.mx
Comment avoir un rapport sexuel dans des toilettes publiques

Retour en haut