Partager

Comment bouger pendant le sexe

Comment bouger pendant le sexe
Image: news.menshealth.com

Le rythme joue un rôle fondamental lors de la relation sexuelle, à tel point que si le couple ne réussit pas à s'accorder, la rencontre sexuelle sera difficilement plaisante. Bien que chaque personne profite du sexe à sa façon, la clé est de trouver un rythme approprié qui procure du plaisir à tous les deux, c'est pourquoi quelques recommandations peuvent être utiles pour découvrir comment bouger pendant le sexe et réussir à profiter au maximum.

Cela pourrait aussi vous intéresser : 8 erreurs courantes pendant le sexe oral
Étapes à suivre:
1

Lorsque nous commençons avec un nouveau partenaire, ou s'il s'agit de la première expérience sexuelle, nous apprenons à connaître cette personne et à découvrir la façon appropriée de le faire, il est absolument normal d'avoir une période d'adaptation de la part de tous les deux. L'important est de chercher à comprendre le mouvement corporel de notre partenaire pour suivre le rythme, et trouver un point moyen dans lequel tous les deux profitent pleinement. Apprenez de l'autre et ouvrez-vous pour enseigner également ce que vous savez.

2

L'acte sexuel se fait à deux, c'est pourquoi il est important que tous les deux participent. La première recommandation est qu'aucun ne reste immobile pendant le coït, ou la pénétration sera seulement à moitié plaisante.

Imaginez que l'acte sexuel est comme la danse, pour que le résultat soit bien les deux doivent bouger. Les diverses positions sexuelles font que normalement un des deux doit le faire avec plus d'intensité, mais l'important est de chercher à s'accorder.

3

Il y a beaucoup, beaucoup de mouvements, que nous pouvons appliquer au lit et qui sont toujours selon la position sexuelle que vous êtes en train de réaliser, mais une clé infaillible pour savoir si vous le faites bien, est celle-ci: si à vous ça vous dérange, alors à l'autre personne ça ne lui plait pas non plus. Cette recommandation s'applique particulièrement pour les femmes.

Lorsqu'une position nous provoque douleur et gênes ou lorsque nous ne sentons pas la friction appropriée, il est très probable que votre partenaire n'en profite pas non plus pleinement. La meilleure position est celle qui permet à tous les deux de s'accorder, qu'ils puissent bouger confortablement et que le résultat leur procure du plaisir.

4

Peu importe le mouvement que vous choisissez, faites spéciale attention au rythme, qui sera marqué par l'intensité des jeux sexuels préalables. Il y a des rencontres dans lesquelles nous souhaitons le faire vite et de façon très intense, d'autres nous invitent au sexe plus lent, et parfois nous avons un peu des deux: nous commençons de façon lente et nous finissons après par des pénétrations rapides et profondes qui conduisent à l'orgasme.

Ce qui est important est que vous ayez tous les deux le même rythme, et que si vous sentez qu'il est trop lent ou trop rapide, vous le disiez de façon subtile. Le sexe est également une façon de communiquer avec votre partenaire.

5

Au début cela peut être gênant, mais à mesure que les rencontres augmentent l'entente sexuelle grandit, ce qui fait que tout devient plus simple. Nous commençons à comprendre comment nous bouger pendant le sexe avec cette personne, et les rencontres deviennent plus plaisantes.

Cependant n'ayez jamais peur d'essayer différents mouvements, s'il y a quelque chose que vous souhaitez faire, qui attire votre attention et que vous pensez plaira à votre partenaire, n'hésitez pas, faites-le! Ça peut être une expérience géniale.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bouger pendant le sexe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment bouger pendant le sexe

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
mimi
Comment ne pas avoir honte de ses rondeurs pendant l'amour parce que à chaque fois que je fais l'amour avec mon partenaire je suis gêné par mon ventre aidez moi

Comment bouger pendant le sexe
Image: news.menshealth.com
Comment bouger pendant le sexe

Retour en haut