Partager

Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal
Image: www.topmodelzone.com

Le sexe anal est une pratique très plaisante, qui a petit à petit a arrêté d'être un tabou pour devenir quelque chose de normal que de nombreux couples s'aventurent à explorer. Pourtant, la peur de la douleur ou d'un accident embarrassant frêne beaucoup de personnes, surtout les femmes, à ne pas l'essayer malgré les demandes de leur partenaire.

Mais il est clair que tout a une solution et, en étant bien informée, on peut garantir le plaisir sans que rien d'embarrassant n'arrive. C'est pourquoi, sur toutComment.com, nous vous expliquons comment éviter de déféquer pendant le sexe anal pour que vous surpassiez vos craintes et osiez tenter l'expérience.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal
Étapes à suivre:
1

Ce type de rapport est délicieux et source de plaisir et, dans le cas des femmes, il est possible d'avoir un puissant orgasme avec le sexe anal s'il y a masturbation pendant la pénétration. Mais pour cela, il faut prendre en compte quelques petits détails, dont l'hygiène.

2

Beaucoup de personnes craignent de déféquer lors de la pénétration anale. En effet, la réaction réflexe du rectum lors de la pénétration est de la rejeter, donnant la sensation d'expulser quelque chose. Cependant, cela est seulement un réflexe du corps, ce qui ne veut pas dire que cela arrivera réellement. De même, il y a différentes mesures pour empêcher un accident.

3

La première est, dans la mesure du possible, de déféquer avant un rapport sexuel où vous savez qu'il y aura du sexe anal. Ce ne doit pas être nécessairement quelques minutes avant, mais deux heures avant au maximum, simplement pour vous assurer que vous soyez le plus vide possible.

4

Mais qu'est-ce qui se passe si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à évacuer avant le sexe anal ? Dans ces cas, la meilleure recommandation est d'utiliser une poire à lavement pour nettoyer le rectum et éliminer les traces de matière fécale, ce qui vous aidera à vous sentir beaucoup plus sûre pendant la pénétration anale. Même si vous avez évacué, c'est une bonne idée.

5

Laver très bien votre anus avec un savon antibactérien vous aidera à avoir la zone propre, afin de recevoir la stimulation anale pour vous exciter et être pénétrée plus facilement.

Le baiser noir est l'un des plus populaires, mais pour cela il est important que l'anus soit bien propre, c'est pourquoi vous ne devez pas hésiter à introduire un peu votre doigt pendant que vous vous lavez. Vous nettoierez ainsi aussi l'entrée du rectum.

6

Maintenant, il ne reste plus qu'à prendre votre pied lors du sexe anal en prenant en compte toutes ces mesures et recommandations pour en faire un moment beaucoup plus plaisant. N'oubliez pas d'utiliser un préservatif pour cette pratique afin d'éviter des maladies sexuellement transmissibles et de profiter pleinement d'un rapport sexuel sûr.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal
Image: www.topmodelzone.com
Comment éviter de déféquer pendant le sexe anal

Retour en haut