Comment bouger au-dessus d'une femme pendant le missionnaire
Lors des relations sexuelles, vous pouvez pratiquer des centaines de positions, chacune plus agréable et enrichissante pour le couple. L'une d'elles est la "position du missionnaire" où l'homme se place au-dessus de la femme. Il s'agit d'une des positions les plus habituelles, les plus agréables, où nous ressentons une plus grande proximité avec notre partenaire de lit, de sorte que sa mise en pratique est devenue très populaire.
Mais, il ne s'agit pas seulement de se placer au-dessus de la femme et de la pénétrer, il faut savoir comment bouger pour lui donner un maximum de plaisir. Pour cela, sur ToutCOMMENT, nous allons vous dire en détails comment bouger au-dessus d'une femme lors de la position classique du missionnaire.
Étapes à suivre:
Une des premières choses dont il faut tenir compte avec cette position, où l'homme se retrouve au-dessus de la femme, est qu'il ne doit pas télécharger tout son poids sur celle-ci. Il doit s'aider de ses bras pour soutenir son propre poids et s'aider à bouger plus facilement. La seule chose est que ses mains ne seront pas libres pour caresser la femme, mais il pourra bouger son corps de manière à fournir tout le plaisir nécessaire.
Malgré le fait que la femme soit plus limitée pour les mouvements dans cette position, elle peut aider l'homme en contractant surtout la zone vaginale pour faire pression sur le pénis et bouger les hanches pour suivre le rythme de la pénétration. Il s'agit d'une position qui nécessite une bonne synchronisation naturelle pour qu'elle ne soit pas ennuyeuse et que la femme ne se limite pas à s'allonger et à être inactive. Elle peut aider à ce que le mouvement de l'homme soit meilleur et plus précis.
Quand l'homme est au-dessus de la femme, celle-ci peut ouvrir plus ou moins ses jambes, en fonction de la pression qu'elle souhaite exercer sur le pénis. Elle peut varier. L'homme doit bouger d'avant en arrière avec des mouvements lents mais sûrs tout en embrassant le cou de la femme, le visage, les seins ou les épaules. Les mouvements doivent être énergiques, mais lents pour créer plus de sensualité et que la femme ressente plus de friction dans le vagin.
Pour ne pas stimuler uniquement le vagin, mais aussi le clitoris, il ne s'agit pas de la position idéale, mais il est possible de le faire si l'homme au-dessus de la femme appuie également sur sa vulve vers le haut, touchant son clitoris. Cela peut aussi se faire s'il sort son pénis complètement et le réinsère à plusieurs reprises, de cette façon il peut frotter le clitoris avec son gland.
Pour stimuler le point G de la femme, la pénétration doit être plus profonde et que le pénis monte vers l'intérieur, car ce point se situe à l'intérieur du vagin vers le nombril. L'atteindre n'est pas facile, mais avec la pratique et la délicatesse, vous pouvez y accéder.
Bouger correctement au-dessus d'une femme ne nécessite pas une pratique excessive, car cette position est la plus naturelle et aussi la plus courante. Il faut tenir compte non seulement de votre plaisir, mais aussi du sien.
Pour cela, vous devez la connaître, savoir exactement ce qu'elle aime et augmenter la pression et le rythme de votre mouvement, si les circonstances l'exigent et au bon moment. Une bonne communication avec votre partenaire sera la clé pour que les mouvements et la dextérité s'unissent à son goût et que vous viviez plus de plaisir tous les deux.
L'idéal est d'alterner cette position avec d'autres pour que le rapport sexuel ne soit pas monotone, il est très excitant de faire des changements aussi bien de rôles que de positions pour donner plus d'excitation et de sensualité à l'acte lui-même. Inclure des sex toys et des gels lubrifiants aident à découvrir de nouvelles sensations et de nouveaux jeux qui vous aideront à compléter l'expérience.
Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment bouger au-dessus d'une femme pendant le missionnaire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.