Partager

Comment conquérir une femme d'âge mûr

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment conquérir une femme d'âge mûr

Plus les femmes vieillissent, plus elles ont une idée précise de ce qu'elles recherchent dans une relation. En fonction de leur expérience, elles cherchent à passer un bon moment ou à s'installer dans une relation sérieuse pour mettre un peu de stabilité et d'ordre dans leur vie. À partir d'un certain âge, elles n'ont plus peur de dire ce qu'elles pensent et sont beaucoup plus sûres d'elles. Par ailleurs, elles sont en plein apogée sexuel, les femmes l'atteignant plus tard que les hommes. Si vous êtes tombé amoureux d'une femme d'âge mûr, sur toutComment.com, nous vous donnons les clefs pour réussir à séduire cette femme irrésistible. Apprenez comment conquérir une femme d'âge mûr en suivant les étapes décrites ci-dessous. Vous ne le regretterez pas !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir une femme Bélier
Étapes à suivre:
1

Ayez confiance en vous. Les femmes d'âge mûr n'ont plus la tête aux sottises. Elles cherchent un homme sûr de soi, capable de surmonter n'importe quel obstacle ou adversité. Prenez en compte que cette femme a déjà probablement des enfants. Ainsi, la dernière chose qu'elle souhaite, c'est en avoir d'autres. Utilisez votre assurance et votre confiance en vous pour l'impressionner.

2

Pour attirer son attention, ne frimez pas avec vos conquêtes ou vos voitures. Vous paraîtrez trop immature et elle sera tentée de refuser toute proposition. Une femme d'âge mûr cherche un homme avec qui elle pourra discuter de politique, de livres, de musique, d'art... Avec un peu de culture générale, vous arriverez à la conquérir. Si ces thèmes ne vous conviennent pas, il est préférable de parler de vos projets ou de vos passions. Si vous êtes beaucoup plus jeune qu'elle, ne lui parlez pas de vos amis ou des fêtes où vous vous rendez, mais plutôt des expériences que vous vivez.

3

Ne lui faites pas trop de compliments. À son âge, elle n'y croit plus. Il vaut mieux lui faire savoir ce que vous aimez chez elle, ce qui vous plaît le plus en elle. Si vous la trouvez sexy, amusante, câline... Vous devez mettre en valeur ses qualités sans tomber dans les banalités d'adolescent. Découvrez davantage de détails à ce sujet dans l'article : 5 erreurs que les hommes commettent lorsqu'ils essayent de conquérir une femme.

4

Nous vous recommandons de ne pas souligner son âge ou la différence d'âge. Si elle vous demande de deviner son âge, il vaut mieux retirer quelques années à l'âge que vous pensez qu'elle a réellement. N'utilisez jamais de phrases du genre « Tu es très bien pour ton âge », elle pourrait très mal le prendre. Paraître naturel face à son âge sera indubitablement un point positif pour réussir à la conquérir.

5

L'indépendance doit être votre plus grand allié. Une femme d'âge mûr cherche un homme qui soit autosuffisant. Soyez clair sur votre style de vie, comment vous vous amusez, quelles sont vos passions, ce que vous aimez faire lorsque vous sortez... Mais laissez toujours entendre que vous êtes une personne libre et indépendante. Si vous parlez trop de vos amis ou de votre famille, elle peut croire que vous dépendez trop des autres pour gérer votre propre vie ou développer votre caractère.

6

Si vous pensez qu'elle pourrait être intéressée, proposez-lui un rendez-vous. Réfléchissez bien où vous allez l'emmener et ce que vous souhaitez faire avec elle. Il n'est pas évident de surprendre une femme d'âge mûr. L'idéal est de l'inviter à manger ou à boire quelques bières, une bouteille de vin ou un cocktail chic l'après-midi. Vous devrez vous surpasser pour conquérir une femme d'âge mûr. N'oubliez pas : elles veulent s'amuser, mais elles sont plus sophistiquées que les jeunes femmes.

7

Pour séduire une femme d'âge mûr, vous devrez agir en parfait gentleman. Pour l'impressionner, vous devrez faire attention au moindre détail. C'est uniquement comme cela que vous attirerez son attention. Ouvrez-lui la portière de la voiture ou tendez-lui la chaise lorsqu'elle va pour s'assoir et vous serez sûr d'avoir gagné des points. Soyez également ponctuel et toujours propre sur vous. Une bonne première impression et vous aurez déjà un pied dans la bonne direction.

8

Si vous êtes plus jeune qu'elle, même de beaucoup, n'en ayez pas honte et transformez votre âge en une boule d'énergie. Elle peut être à la recherche de divertissements ou d'une bonne distraction. Sortir avec un homme plus jeune lui fera profiter de la vie sous un autre angle. Votre énergie et votre enthousiasme envers la vie la fera se sentir plus jeune.

9

Si vous voulez avoir une relation sexuelle avec une femme d'âge mûr, vous devrez vous montrer ouvert en matière de sexe. Soyez complètement honnête et éviter toute grossièreté. Avec son expérience, elle vous remerciera de votre honnêteté sur vos intentions et il est possible qu'elle soit totalement disposée à passer un bon moment avec vous. Ne lui faites pas de propositions « cucul ». Votre confiance en vous doit éveiller la passion chez la femme d'âge mûr. Vous allez être surpris !

10

Si elle accepte, essayez de prendre les reines et d'avoir le contrôle de la situation. Bien qu'elle soit plus expérimentée, elle voudra sûrement se sentir sous l'emprise de quelqu'un de plus jeune. C'est également une excellente manière de montrer que vous êtes un homme sûr de vous. Profitez au maximum de son expérience et de la vôtre pour que ce moment devienne inoubliable et que vous parveniez tous les deux à prendre du plaisir.

11

Impressionnez-la et laissez-la avec l'envie d'en avoir plus. Ceci doit être votre objectif si vous voulez conquérir une femme d'âge mûr. Toutefois, ce sera probablement à vous de faire le premier pas pour la revoir. Ainsi, après votre premier rendez-vous, laissez passer quelques jours avant de la recontacter. Ne la harcelez pas : elle a sûrement une vie très intéressante et très occupée. Montrez que la vôtre aussi.

12

Pour résumer, si vous voulez conquérir une femme d'âge mûr, vous devez être élégant, serein et passionné. Avec ces trois qualités, vous partirez sur le bon pied. À vous d'essayer !

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment conquérir une femme d'âge mûr, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment conquérir une femme d'âge mûr

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment conquérir une femme d'âge mûr
Comment conquérir une femme d'âge mûr

Retour en haut