Partager

Comment plaire à une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment plaire à une femme

Quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à vous sortir cette femme de la tête. Chaque chanson vous rappelle cette femme et vous voulez passer toutes vos journées avec elle. Quel est le problème ? Vous ne savez pas comment vous rapprocher d'elle, capter son attention ou ne serait-ce que l'inviter à boire un café. Ne vous affolez pas. Peu importe l'âge que vous avez, beaucoup d'hommes traversent cette épreuve un jour ou l'autre. Conquérir une femme n'est pas une tâche facile, mais c'est loin d'être impossible et ça ne doit jamais être une corvée. Lisez donc cet article de toutComment, dans lequel nous vous donnons des conseils simples pour plaire à une femme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer une femme Cancer
Étapes à suivre:
1

Le meilleur conseil que nous pouvons vous donner pour plaire à une femme, c'est d'être vous-même. Vous pouvez lire autant de livres que vous voulez sur les techniques de drague, si vous essayez d'être quelqu'un d'autre et que vous feignez d'aimer des choses qu'au fond vous détestez, vous échouerez dans tous vos plans. Pour plaire à quelqu'un, il ne faut pas mettre de côté votre personnalité, ni tenter de cacher vos défauts. L'objectif est que cette personne aime ce que vous êtes, pas ce qu'elle aimerait que vous soyez.

Certains grands séducteurs vous diront le contraire, vous vantant les mérites de la comédie ; "il faut que tu sois dans la peau de ton personnage, un charmeur sûr de lui etc." Si vous tenez à construire quelque chose d'authentique avec cette femme, évitez de jouer des Don Juan. Conquérir une femme ne revient pas à mentir et faire souffrir.

2

Il se peut que vous ayez connu des échecs sentimentaux, mais cela ne veut pas dire que vous allez toujours échouer. Si vous avez échouer, c'est que vous deviez échouer; soit à cause de maladresse, soit parce que cette femme n'était pas faite pour vous (et mieux vaut ne pas entamer une relation avec quelqu'un qui n'a pas une vraie tendresse pour vous).

La confiance en soi est très importante quand vous voulez plaire à une femme. Certes. Mais elle n'est pas innée. Il faut donc éviter l'auto-dénigrement. La confiance en soi, c'est l'estime de soi : lorsque vous manquez d'assurance, vous ne projetez pas le meilleur de vous-même. La peur vous paralyse et la possibilité de subir un échec est toujours omniprésente dans votre tête.

3

Pour plaire à une femme, il est important qu'elle sache que vous existez. Au cours de cette étape, il est primordial de mettre de côté les préjugés, la peur et le manque d'assurance, car l'unique manière de vous faire remarquer est de vous rapprocher d'elle. Vous pouvez commencer en étant attentionné avec elle, en lui faisant une blague, en étant drôle, en la flattant ou en discutant d'un sujet que vous maîtrisez. Il est important que vous dominiez la situation.

4

Pour attirer une femme, il est bon de savoir qu'il y a certaines choses que la plupart des femmes apprécient dans le comportement d'un garçon : la bonne humeur, la politesse, l'intelligence et le fait d'avoir de la conversation, par exemple. Les femmes aiment rire et, si, en plus, la conversation est enrichissante, c'est encore mieux. À vous de voir quelle qualité vous correspond. Il est nécessaire d'en posséder au moins une. Découvrez plus d'information à ce sujet dans l'article Sur quoi se fixent les femmes lorsqu'elle voient un homme.

5

Ne vous rendez pas la vie impossible pour ses beaux yeux. Les femmes aiment les hommes qui savent être romantiques, mais sans lourdeurs. C'est-à-dire qu'elles aiment les demi-mesures. Donc ne la flattez pas à longueur de journée et ne transformez pas sa maison en un jardin de roses et de chocolats. Cependant, ne disparaissez pas toute une journée et ne communiquez pas seulement par textos.

6

D'ailleurs, la communication est une chose très importante. Démarquez-vous des autres. Parfois, il vaut mieux utiliser les anciennes techniques. Nous ne vous incitons pas à lui écrire des lettres d'amour, mais la relation et la communication doivent être directes. Comment ? Plus de conversations téléphoniques et moins d'échanges par Whatsapp ; plus de visites et moins de conversations sur Internet. Les conversations sur Internet installent des doutes et changent le ton des phrases. Les messages sont parfois mal interprétés et la conversation n'est pas directe.

7

Trouvez ce qui vous démarque des autres et ce qui vous rend spécial. Si vous êtes un mélomane et que vous ne voyez pas de sens à la vie sans musique, si vous êtes un passionné de cuisine, si vous êtes un cinéphile averti ou si vous êtes le meilleur dans ce que vous faites professionnellement, vous devez profiter de ce qui vous distingue des autres et le montrer. Non pas pour qu'elle sache que vous êtes le meilleur mais pour qu'elle apprenne à vous connaître. Ceci vous permettra de découvrir une chose importante : vos intérêts communs.

8

Osez enfin lui parler. Si vous l'avez invitée à sortir et que vous avez mis en oeuvre ces conseils, il est peut-être temps de lui parler et de lui dire qu'elle vous plaît, ce qu'elle doit sûrement déjà savoir (l'intuition féminine mériterait une étude scientifique). Si elle n'a refusé ni vos appels, ni vos invitations et que son comportement et son regard vous disent que vous lui plaisez, faites le grand saut : dites-lui qu'elle vous plaît ou embrassez-la, elle attend aussi sûrement cela. Si vous ignorez encore si vous lui plaisez, voici 7 signes clairs qui montrent que vous plaisez à une femme.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment plaire à une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment plaire à une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment plaire à une femme
Comment plaire à une femme

Retour en haut