Partager

5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 17 mai 2019
5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme

Personne n'a dit que que conquérir une fille était une chose facile, et tout comme nous les filles nous pouvons commettre des erreurs en essayant de conquérir un homme, vous les gars n'êtes pas en reste, surtout lorsque vous pensez que la meilleure manière d'attirer notre attention est en démontrant un ego démesuré, ou bien au contraire en nous couvrant de compliments de manière exagérée. Vous voulez attirer son attention mais vous avez peur de ne pas bien vous y prendre ? Soyez tranquilles, toutComment.com vous révèle 5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme pour que évitiez ainsi de les reproduire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir une femme d'âge mûr

Montrer trop d’intérêt

Vous devez comprendre que nous les femmes nous sommes des êtres complexes : si le garçon ne nous prêtes pas suffisamment attention nous nous fâchons car nous nous sentons blessées dans notre ego, mais si au contraire il démontre trop d’intérêt, nous nous en lassons car il n'y a plus de mystère. il s'agit d'une erreur classique que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme et qui dirige tout droit vers l’échec.

Vous devez lui faire remarquer qu'elle vous plaît, que vous êtes intéressé par elle, mais sans jamais exagérer, et ayez à l'esprit que la plupart des femmes sont très observatrices, et que donc démontrer un intérêt excessif n'est pas nécessaire.

Excès de romantisme et de compliments

Nous détestons les hommes collants ! Nous ne le supportons pas tout simplement : Ce mec typique qui n'arrête pas de vous répéter toutes les 5 minutes que vous êtes belle, que vous avez l'air magnifique, qui vous enlace dés qu'il peut, qui enroule son bras autour de vous comme un poulpe, qui vous réveille avec des messages romantiques et exagérés tous les matins.... et vous étouffe !

Ne le faites pas, nous n'aimons pas ça, ne soyez pas comme ça car c'est une grande erreur en essayant de conquérir une femme. La romance est merveilleuse et constitue une partie géniale de la relation, mais il faut l'administrer avec intelligence et elle doit s'appliquer au fur et à mesure que nous découvrons la personne et que nous ressentons tous simplement de la tendresse pour elle. Chaque geste doit être sincère, et jamais exagéré. Dans le cas contraire cela aura l'air une stratégie de conquête bas de gamme.

Essayer de l'impressioner à tout prix

Comment oublier ce genre de mecs qui pour essayer de conquérir une femme utilisent ces stratégies comme d'essayer d'avoir l'air d'un surhomme, d'un grand macho, qui essayent de vous impressionner en se vantant d'avoir parcouru le monde entier, qu'ils possèdent plusieurs voitures, qui vous racontent qu'ils sont les meilleurs dans X ou Y . NON !

Bien qu'il soit normal que dans le processus de conquête nous cherchons à montrer le meilleur de nous-mêmes, vous devez comprendre que l’ego excessif est une chose de très agaçant, qui, loin de nous impressionner fera que nous vous verrons comme un flambeur, un type sans humilité et avec un excès d’égotisme important. Les femmes ne sont pas intéressées par ce genre d'hommes, à moins qu'elles même soient comme ça.

Jouer au dur

Jouer au gros dur peut être une arme à double tranchant pour conquérir une femme, car dans certaines occasions cela montre que vous n'êtes pas désespérés et donc c'est tout à votre bénéfice, mais si la fille se rend compte que vous faites semblant elle perdra l’intérêt qu'elle à pour vous.

Si réellement elle vos plaît, allez vers elle, ne la laisser pas passer, évitez de commettre l'erreur en essayant de conquérir une femme de faire l'important et le désintéressé car elle il se peut qu'elle n'ait tout simplement aucune envie de rentrer dans votre petit jeu.

Parler sans arrêt de ses ex ou de ses expériences sexuelle de manière explicite

Nous savons que vous avez un passé. Nous en avons tous un ! Mais si pendant que vous essayez de la conquérir vous n’arrêtez pas de parler de vos ex ou de ces expériences sexuelles sauvages que vous avez eu pour nous faire comprendre que vous êtes quelqu'un de passionné, fougueux et un amant excellent, c'est tout simplement une mauvaise idée. Nous ne sommes pas intéressées par ce qui s'est passé avant, ce qui nous importe et ce que vous êtes capable de démontrer et de faire maintenant, donc si vous voulez essayer de la conquérir, arrêtez de vous vanter ou de parler de votre passé

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à 5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur 5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme
5 erreurs que commettent les hommes en essayant de conquérir une femme

Retour en haut