Partager

Comment draguer un ami

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment draguer un ami

Vous ressentez quelque chose de spécial pour un ami ? Alors le moment est venu de changer d'attitude et commencer à nourrir un genre de relation plus séduisante afin de parvenir à dépasser le cercle de l'amitié. Parvenir à ce qu'un ami vous remarque pour quelque chose de plus, c'est possible en changeant toute une série de choses dans votre comportement envers lui afin de lui révéler votre facette la plus sensuelle et qu'il ait envie de la découvrir. Donc, si vous voulez savoir comment draguer et séduire un ami, employez toute l'assurance que vous avez en vous et commencez à brandir vos armes de séduction, subtilement mais clairement. Êtes-vous prêtes à faire fureur?

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer à la salle de sport
Étapes à suivre:
1

Le première chose à faire pour séduire un ami c'est de vérifier qu'il n'est intéressé par personne d'autre et que son coeur est prêt pour une relation. Il se peut qu'à ce moment il ne sorte avec personne mais qu'il vient de rompre et donc étant encore en train de récupéré de la relation. Donc avant de vous jeter à l'eau, il est essentiel de vous assurez qu'il est libre et prêt pour l'amour.

Si tel n'est pas le cas, sur toutComment.com nous vous recommandons de patienter avant de franchir le cap, car il est fort probable qu'il vous refuse, en risquant même de gâcher votre amitié. Notez qu'une relation de couple arrive seulement si les deux sont prêts et disposés à cela, donc ne vous précipitez pas.

Comment draguer un ami - Étape 1
2

Si votre ami est libre et que vous souhaitez le conquérir, la première chose à faire pour changer l'image qu'il a de vous consiste à soigner un peu plus votre aspect et mettre en valeur votre beauté. Porter une robe qui vous va bien, vous maquiller ou vous peigner avant de vous retrouver peut être un bon moyen pour qu'il admire votre beauté et commence à vous regarder sous un autre angle.

Pas la peine d'être trop explicite, il est préférable que vous vous fassiez belle subtilement mais en rehaussant vos points forts, pour qu'il remarque un changement en vous sans s'apercevoir que vous essayez de le séduire. Le mieux c'est que petit à petit, il commence à vous voir différemment pour qu'ainsi cela ne le surprenne pas tellement quand vous lui confesserez vos sentiments.

Comment draguer un ami - Étape 2
3

Afin de conquérir un ami, il est également bon de nouer une relation plus intense et profonde qu'auparavant. Appelez-le pour prendre un café en tête-à-tête sous le prétexte «il faut que je te parle». Racontez-lui toute chose qui vous soit arrivée dernièrement, un bon ami viendra à votre appel et vous conseillera. Avec ces rendez-vous en tête-à-tête vous casserez la routine et commencerez à établir une relation de grande confiance et intimité.

Profitez de ces rendez-vous pour montrer votre facette la plus spontanée et parvenir à ce qu'il remarque vos meilleures qualités en tant que personne. Ainsi, il verra bien comme vous êtes géniale, aussi la relation que vous entamerez lui plaira beaucoup. Sur toutComment.com, nous vous donnons plus d'astuces pour que vous sachiez conquérir votre meilleur ami.

Comment draguer un ami - Étape 3
4

Chez un homme, vous ne pouvez jamais laisser de côté la bonne humeur, c'est une des qualités qu'ils apprécient le plus dans un couple, pour profiter d'une relation amusante et saine. Donc, pour séduire un ami, ne cessez jamais de faire des blagues ou de lui proposer des plans rigolos. Avec cela, il se rendra compte que vous êtes une personne avec qui rigoler, qui sait s'amuser, aussi il pensera qu'avec vous il aura toujours du bon temps. Cela dit, ne faites pas semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas, tout simplement soyez plus disposée à rire, à vous amuser et profiter de moments divertissants avec lui.

Comment draguer un ami - Étape 4
5

Mais en appliquant uniquement les conseils que nous venons de vous dire vous n'arriverez pas à le séduire, vous parviendrez plutôt à une amitié plus forte. Pour parvenir à séduire votre ami, vous devez profiter des moments ensemble pour insinuer subtilement et lui faire savoir qu'il vous plaît. Comment pouvez-vous le faire? Des regards, sourires, le contact physique, etc., tout cela sont des techniques de séduction qui transmettront que vos intentions vont dans un autre sens.

Dans cet article sur toutComment.com, nous vous donnons quelques conseils pour apprendre à flirter avec un homme, comme des regards intenses, sourires séducteurs, quelques compliments lâchés de temps en temps, etc.

Comment draguer un ami - Étape 5
6

Mais la meilleure façon pour sortir avec un ami c'est d'être complètement honnête avec lui et lui révéler que vos sentiments ont changé. Il est bon de suivre tout ce que nous venons de dire pour que votre confession ne le prenne pas au dépourvu. Rien de tel que les paroles pour se comprendre. Donc, essayez de fixer un rendez-vous en tête-à-tête avec lui, prévenez-le avant que vous avez quelque chose d'important à lui dire (il sera donc prêt à tout entendre) et, surtout, soyez honnête. Si vous ne lui plaisez pas, ne vous fâchez pas, acceptez la situation et tendez-lui la main pour continuer à être amis.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer un ami, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer un ami

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer un ami
1 sur 6
Comment draguer un ami

Retour en haut