Partager

Comment exciter une femme

Comment exciter une femme
Image: genexusnet.blogspot.com.es

On accorde trop peu d'importance à l'art de la séduction et au plaisir de la tension sexuelle non consommée. Certains hommes préfèrent aller droit au but tandis que beaucoup de femmes se sentent inévitablement attirées face aux hommes capables de les séduire et d'entretenir la tension sexuelle jusqu'à des limites insoupçonnées. Tout cela vous semble du chinois ? Nous vous expliquons ici comment exciter une femme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter une femme sans la toucher
Étapes à suivre:
1

Avant tout, il faut dire que pour exciter une femme, il faut du self-control, de l'intelligence et de la patience. Il est clair que lorsque quelqu'un nous plaît, on ressent le besoin d'aller droit au but, mais ce n'est pas toujours le moment ou la situation appropriée. Séduire et laisser entrer la tension sexuelle peut être très intéressant pour une relation sexuelle très plaisante postérieurement.

2

Le cerveau est l'organe sexuel le plus puissant, c'est pourquoi l'imagination est si importante pour stimuler le désir sexuel. Et pour chauffer une femme, il est nécessaire de stimuler les sensations et de laisser des choses à l'imagination : un frôlement plaisant, un serrement de taille ferme, un baiser sur la joue provocateur... puis chacun rentre chez lui.

Ce type d'attitude fait augmenter la tension sexuelle. Résultat, vous êtes excité/e au plus haut point. Plus vous passez de temps à fantasmer sur cette personne, plus passionnée sera la rencontre au lit.

3

Pour chauffer une femme, il faut savoir provoquer sans être trop explicite. Un regard insinuant, un commentaire avec un double sens, se rapprocher d'une façon qui ne laisse aucun doute qu'il y a du désir mais que les choses se feront quand elle le décidera. Les femmes aussi aiment avoir le contrôle quand elles draguent.

4

Vous ne pouvez pas vous comporter de la même façon avec la femme que vous voulez séduire qu'avec les autres femmes. C'est pourquoi il faut la faire se sentir spéciale. Une flatterie, remarquer les détails, mais surtout la faire sentir qu'elle est la seule que vous voulez. Cela portera la luxure au plus haut point.

5

Conservez une part de mystère, ingrédient de base dans la séduction. Les femmes aiment beaucoup se sentir désirées, mais aussi l'idée de savoir qu'il y a des choses à découvrir dans l'intimité, c'est pourquoi ne soyez pas trop explicite sur ce qui vous plaît et montrez plutôt petit à petit en profitant du contact. Cela permet qu'elle se fasse une idée de vous, mais laissez aussi de l'espace pour la découverte de nouvelles facettes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment exciter une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment exciter une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?
2 commentaires
Valorisation :
Zed
Un grand merci pour vos conseils
Valorisation :
freddy bizeno
bonjour votre consil ma imprinssionnée je serai content de resevoir plus vos conseils

Comment exciter une femme
Image: genexusnet.blogspot.com.es
Comment exciter une femme

Retour en haut