Partager

Comment augmenter l'excitation de la femme

Comment augmenter l'excitation de la femme
Image: mobiletoones.com

L'excitation joue un rôle fondamental lorsqu'il s'agit de plaisir sexuel. Plus elle est présente, plus on désire et prend son pied pendant le coït. Dans le cas spécifique des femmes, elle est fondamentale, car les orgasmes mettent plus de temps à arriver que ceux des hommes, ce qui veut dire qu'un faible niveau d'excitation se traduit par la difficulté à atteindre l'orgasme. C'est pourquoi il est fondamental de savoir comment augmenter l'excitation pour jouir d'une meilleure relation sexuelle et que tous les deux puissent prendre leur pied au maximum. Découvrez les conseils que nous vous offrons sur toutComment.com pour savoir comment faire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment savoir si une femme est excitée
Étapes à suivre:
1

N'oubliez jamais les préliminaires, ils sont fondamentaux pour faire monter la température de la relation sexuelle, garantir l'excitation et avec cela le plaisir pendant la pénétration. Les jeux érotiques où l'on explore et profite à deux ne doivent jamais manquer, sauf pour les exceptionnelles relations de sexe rapide, où la peur d'être découverts et les circonstances contribuent aussi à que le désir soit au niveau maximal.

2

Les mains et la bouche jouent un rôle très important pour exciter votre partenaire, il vous faut apprendre à les utiliser. Lorsque vous caressez, utilisez vos deux mains pour stimuler les zones érogènes de votre partenaire, invitez-le à vous masturber ensemble, utilisez votre langue pour lécher son cou, lécher ses lèvres et utilisez votre bouche pour un moment de sexe oral très puissant.

La pénétration est seulement une partie du sexe, mais ce n'est pas la seule. De fait, pour que tous les deux profitent pleinement, il vous faut jouer activement à vous exciter avant. Utilisez vos sens et profitez-en.

3

Lors qu’arrive le moment de la pénétration, profitez au maximum, mais ne craignez pas d'essayer plusieurs positions sexuelles dans la même relation sexuelle. Cela fonctionne dans plusieurs buts : le premier est de varier pour éviter la routine sexuelle, le deuxième est d'explorer de nouvelles positions pour découvrir celles qui génèrent le plus de plaisir et le troisième a à voir avec l'endurance sexuelle. En effet, le changement de positions fait que les hommes peuvent résister plus à l'orgasme. Que vous le vouliez ou non, retirer le pénis et choisir une autre position calme un peu l'excitation.

4

Une autre clef pour augmenter l'excitation et rendre la relation sexuelle très forte est de varier le rythme pendant la pénétration, et de l'alterner avec d'autres jeux sexuels comme le sexe oral et la stimulation des seins.

Aller toujours au même rythme peut entraîner deux phénomènes très différents : ou atteindre l'orgasme trop rapidement, ou que le coït devienne très ennuyeux. Passer de doux à intense, de lent à rapide, fait éprouver plus de sensations pendant la pénétration tout en restant très excités pendant tout le rapport.

5

Allez jusqu'à la limite de toutes les sensations sans crainte. En pleine pénétration très agréable, n'hésitez pas à vous retirer et à faire un cunnilingus ou une fellation à votre partenaire, n'hésitez pas à lui demander de stimuler votre anus, vous caresser, vous embrasser.

Arrêter le coït pour continuer en vous touchant et en vous explorant est une très bonne façon de maintenir et d'augmenter l'excitation pour atteindre de puissants et intenses orgasmes.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment augmenter l'excitation de la femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment augmenter l'excitation de la femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
Valorisation :
gervais
c'est bon d'etudier!

Comment augmenter l'excitation de la femme
Image: mobiletoones.com
Comment augmenter l'excitation de la femme

Retour en haut