Partager

Comment faire des avances à un homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 avril 2020
Comment faire des avances à un homme

Les conventions et la dynamique de séduction ne sont pas toujours très simples à mettre en oeuvre : c'est un terrain miné de subtilité et de petits détails que font savoir à l'autre qu'il vous attire sans être trop explicites, qui permettent de faire le premier pas tout en conservant la possibilité de faire marche arrière si jamais vous le souhaitez. Il s'agit enfin de mouvements difficile à mettre en mots mais que nous connaissons toutes. Pourtant, certaines filles ne savent pas par où commencer. Si c'est votre cas, toutcomment.com vous a préparé un article : découvrez comment faire des avances à un homme étape par étape.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment conquérir un homme timide
Étapes à suivre:
1

Il y a une recommandation important que vous devez garder à l'esprit : la plupart des hommes se sentent gênés face à une fille qui les « attaque » sans vergogne. Il n'aiment pas trop avoir affaire à une femme qui manifeste sans détour ses intentions séductrices. Il existe donc tout un tas d'insinuations qu'il s'avère amusant de suivre. Il a le droit de savoir qu'il vous plaît mais ne le lui dites pas de manière trop franche ou trop tôt car vous pourriez perdre votre aura de mystère.

2

L'art subtil de la séduction commence dès qu'un homme que vous trouvez attirant vous aborde. Optez toujours, sans exception, pour l'élégance. Même si vous le trouvez super mignon et que avez immédiatement des pensées « mal » placées, n'oubliez pas les règles du jeu :vous ferez du jeu de la séduction quelque chose de beaucoup plus amusant et passionnant pour tous les deux.

3

Les sourires complaisants, les mots qui invitent à poursuivre la conversation, les gestes qui vous font remarquer que quelqu'un vous intéresse sont toujours les bienvenus dans l'art de la séduction et en constituent même la clef pour parvenir à lui faire savoir que vous lui plaisez sans vous montrer trop explicite et le lui dévoiler directement.

4

Il vous a invitée à sortir ? Très bien ! C'est maintenant à vous de choisir quels vêtements porter : Quel message pensez-vous que vont envoyer une mini jupe et un décolleté provoquant ou une robe qui dévoile vos jambes et montre un petit peu de votre poitrine tout en laissant bien travailler l'imagination ?. Réfléchissez-y bien : ils aiment cette effervescence qu'ils ressentent en imaginant nos formes. Ce qui est trop explicite n'est pas toujours la meilleure option : vous pourriez les abasourdir avec ce look de femme fatale.

5

L'humour est une arme essentielle dans le jeu de la séduction : amusez-vous et riez ensemble. Faites attention à ce qu'il dit, et regardez-le dans les yeux : ça peut paraître bête mais ce type de comportement montre que cette personne vous intéresse et c'est une grande façon de séduire.

6

La confiance en soi attire et séduit : mais rien de « comme je oie sens sûre, j'y vais franco et j'obtiens ce que je veux ». Faire durer le plaisir est tout un art tout comme le jeu de la séduction. Si vous voulez ne cherchez qu'une aventure éphémère d'une nuit, très bien, allez-y « au feeling », mais si cet homme vous semble plus intéressant que cela semble judicieux d'y aller à pas feutrés, ni allumeuse ni sainte-nitouche, mais le juste milieu : séduisante et subtile.

7

Jouez le jeu de la séduction avec les armes dont vous disposez : les vêtements que vous portez, votre aspect physique (yeux, sourire, cheveux, regard, gestes) et des conversations subtiles, inutile de raconter lors de la première sortie que vous adorez le sexe sauvage, ou que votre dernier partenaire vous a fait ceci et cela. En racontant tout ça, vous lui faites clairement savoir qu'il peut coucher avec vous mais vous lui révélez aussi un passé superflu, du moins pour l'instant.

8

Allez-y petit à petit et surveillez toujours l'électricité ambiante : quand le moment sera venu, il fera le premier pas ou peut-être que ça sera vous, mais le plus important est qu'élégance et subtilité soient toujours de mise. Il ne s'agit pas de masquer les apparences, loin de là, mais plutôt d'apprendre à jouer les bonnes cartes au bon moment lorsqu'il s'agit d'attirer et de séduire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire des avances à un homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire des avances à un homme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire des avances à un homme
Comment faire des avances à un homme

Retour en haut