Partager

Comment faire un massage érotique avec fin heureuse

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment faire un massage érotique avec fin heureuse
Image: www.tusanuncios.com

Rien de mieux que le contact physique à travers les caresses pour nous rapprocher de notre partenaire, augmenter la passion et porter la relation à un autre niveau. Les massages sont une des expériences les plus sensuelles que nous pouvons faire vivre à notre partenaire, surtout lorsque tous les deux savent que la fin sera un sexe délicieux et ardent. Nous connaissons tous un peu la théorie, mais pour le porter à la pratique il convient de savoir le type de techniques que nous pouvons appliquer et les façons d'augmenter l'excitation à mesure que la rencontre avance. C'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous expliquons comment faire un massage avec fin heureuse et réussir que tous les deux prennent un maximum de plaisir.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser les bougies pour des massages érotiques

Qu'est-ce que vous avez besoin?

Pour un massage avec fin heureuse non seulement il faut avoir de bonnes mains disposées à satisfaire votre partenaire, mais il est également important de créer une ambiance plaisante et de posséder les accessoires nécessaires. C'est pourquoi nous vous recommandons:

  • Illuminer la chambre avec une lumière atténuée, vous pouvez également utiliser des bougies aromatiques pour créer une ambiance plus passionnelle et détendue.
  • Si vous allez faire à votre partenaire un massage avec fin heureuse dans le lit, il est recommandé de placer une ou plusieurs serviettes très amples sur les draps, de sorte de ne pas les tacher avec les huiles.
  • Il est fondamental d'utiliser des huiles pour massages ou bougies pour massages, accessoires érotiques qui ne peuvent manquer lors de cette délicieuse rencontre.
  • Si vous voulez allez plus loin utilisez des accessoires comestibles comme les peintures corporelles pour lécher votre partenaire pendant le massage.
  • Une bonne musique de détente et érotique sera géniale pour donner la touche finale à une ambiance très sensuelle.

Le classique massage tantrique

Le massage tantrique est un des plus excitants qui peut être réalisé ou ressenti. Il s'agit d'un des compléments du sexe tantrique, dans lequel la stimulation et la création de liens plus étroits pour prendre du plaisir est la priorité au-dessus du fait d'atteindre l'orgasme. Ce type de massages favorise l'union spirituelle et érotique avec notre partenaire, ce qui les rend très spéciaux.

Si vous prévoyez de le réaliser à un homme, vous pouvez consulter avec détail notre article sur comment faire un massage tantrique à un homme.

Si vous souhaitez le faire à une femme, le mieux est de vous procurer une bonne huile pour massages aromatique et commencez à caresser délicatement son dos, de haut en bas. Il est important de ne pas oubliez les zones érogènes: pieds, entrejambe, anus, clitoris, seins, toujours avec des mouvements doux qui stimulent la circulation. Laissez les organes sexuels pour la fin, ça vous aidera à augmenter l'excitation lentement jusqu'à ce que votre femme soit tellement stimulée que la pénétration soit l'étape suivante pour que tous les deux profitent d'une rencontre très passionnelle.

Un massage érotique

Il est vrai que pour quelqu'un de sexuellement très éveillé, n'importe quel massage est érotique, mais lorsque nous parlons d'un contact de ce type, cela veut dire que vous devez aller directement vers les zones érogènes de votre partenaire, sans perdre de temps sur les autres lieux: la poitrine, l'entrejambe, les organes génitaux, l'anus sont stimulés avec de doux mouvements dans lesquels le but clair est d'exciter votre partenaire à tel point qu'il ne puisse contenir le désir d'avoir du sexe.

N'oubliez pas que, malgré l'excitation l'idée est de prolonger le massage le plus longtemps possible, ainsi la rencontre sera beaucoup plus explosive.

Le massage Nuru: hautement excitant

Le massage Nuru va bien au-delà, portant aux limites la sensualité et l'expérience excitante. Il consiste fondamentalement au frottement et à la stimulation du corps de notre partenaire avec notre propre corps et pas uniquement en utilisant les mains. Caresses, glissades, frottements et mouvements sensuels en utilisant le corps pour stimuler l'autre, sont les clés de cette pratique.

Tous les deux commencent directement nus, il est alors très clair qu'après tellement de frottement érotique le massage aura une fin heureuse explosive et délicieuse.

Massage antistress avec fin heureuse

Si la routine fait que votre partenaire est plein de tensions, quoi de mieux que de l'attendre à la maison avec une délicieuse séance de massage. Portez une tenue légère et commencez en appliquant les huiles pour soulager et stimuler les points sur lesquels principalement se concentrent les tensions (trapèze, cervicales, lombaires) mais toujours en pensant à ce qui viendra ensuite.

À mesure que votre partenaire se détend, vous pouvez stimuler les zones érogènes pour lui faire petit à petit profiter d'un contact très spécial. À partir de ce moment, il est possible d'entamer un massage érotique qui les conduira à un coït délicieux et très plaisant. Un massage parfait pour resserrer les liens et profiter du meilleur des fins heureuses.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un massage érotique avec fin heureuse, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un massage érotique avec fin heureuse

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un massage érotique avec fin heureuse
Image: www.tusanuncios.com
Comment faire un massage érotique avec fin heureuse

Retour en haut