Partager

Comment faire un massage tantrique à une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire un massage tantrique à une femme

Le tantra est une philosophie traditionnelle hindoue qui a comme principal objectif d'obtenir la plénitude personnelle à travers la stimulation de l'énergie du corps et le désir sexuel. Avez-vous entendu parler du massage tantrique? Il s'agit d'un type de massage érotique qui permet de réveiller l'appétit sexuel et de donner du plaisir à soi-même et à son partenaire sans avoir besoin d'arriver à la pénétration. Si vous avez envie de surprendre votre partenaire avec un massage de ce type, lisez cet article de toutcomment.com et découvrez comment faire un massage tantrique à une femme.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un massage tantrique à son homme
Étapes à suivre:
1

Bienfaits du massage tantrique

Le massage tantrique, à la différence d'autres massages érotiques, n'a pas pour objectif de provoquer l'orgasme dans le couple, même si vous pouvez l'atteindre , et il n'implique aucune relation sexuelle avec pénétration, mais il prétend stimuler l'énergie, rechercher le plaisir et réveiller le désir sexuel à travers le toucher des organes sexuels et d'autres zones du corps. Parmi les principaux bienfaits du massage tantrique vous trouvez :

  • Réactivation de l'énergie du corps.
  • Augmentation de l'appétit sexuel.
  • Renforcement des liens du couple.
  • Découverte et connaissance des principales zones érogènes.
  • Relaxation physique et mentale.
2

Il existe deux types de massages tantriques, le massage masculin appelé lingam et le féminin appelé yoni. Ce dernier compte plus de zones érogènes que le premier, car le corps féminin offre plus de points de plaisir parce qu'il ne se réduit pas aux organes sexuels. Avant de vous concentrer sur les étapes à suivre pour faire un massage tantrique à une femme, il est important que votre couple s'adapte adéquatement. L'idéal est de mettre une musique de fond douce et de demander à votre partenaire de se mettre complètement nue sur le dos, couchée sur un lit et jambes écartées. Mettez un coussin juste en-dessous de ses hanches, pour que sa zone intime soit légèrement surélevée, et un autre sous sa tête pour que ce soit plus confortable.

3

Il est fondamental de choisir un bon lubrifiant pour éviter la sécheresse vaginale ou sinon, une huile douce qui facilite les caresses et donne de la douceur aux mouvements comme, par exemple, l'huile d'amande. Avec, l'expérience sera beaucoup plus plaisante et vous découvrirez des sensations indescriptibles.

4

D'abord, versez un peu d'huile dans vos mains et commencez à caresser et à masser doucement l'abdomen, les seins et les cuisses de votre partenaire. Consacrez quelques minutes à ces parties du corps avant de passer à sa zone intime, et augmenter petit à petit son désir sexuel.

5

L'étape suivante du massage tantrique consiste à verser un peu de lubrifiant ou d'huile juste sur l'os pubien pour qu'elle coule vers les lèvres vaginales. Commencez à masser doucement chacune des grandes lèvres avec vos pouces et vos index et glissez les doigts du haut vers en le bas et inversement sur toute la longueur des lèvres. Lorsque vous avez terminé, effectuez la même procédure en vous concentrant sur les petites lèvres moindres .

6

C'est le moment de masser un point qui déclenche beaucoup de plaisir chez la femme : le clitoris. Sachez que celui-ci est excessivement délicat, vos mouvements doivent être doux et sans pressions brusques. D'abord, caressez-le avec votre index en suivant le sens des aiguilles d'une montre et, ensuite, dans le sens contraire. Après, exercez une légère pression avec les pouces et les index et restez sur ce point pendant quelques minutes. Pour augmenter son plaisir, reculez un peu en continuant à caresser son clitoris et remontez quelques instants.

7

Dans le massage tantrique féminin il est essentiel de stimuler le point G. Pour y arriver, placez votre main avec la paume vers le dessus, introduisez l'annulaire dans le vagin et commencez des va-et-vient en direction de la paume de votre main. Vous saurez que vous aurez obtenu le bon résultat en regardant la zone spongieuse juste en dessous de l'os pubien et une fois bien placé, réalisez des mouvements circulaires très doux avec votre doigt. Malgré le fait que ce ne soit pas l'objectif du massage tantrique, ces mouvements peuvent finir par provoquer un orgasme très intense et plaisant, une relaxation et un bien-être corps inégalable.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un massage tantrique à une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un massage tantrique à une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un massage tantrique à une femme
Comment faire un massage tantrique à une femme

Retour en haut