Partager

Comment faire un massage sensuel à mon homme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 12 mars 2017
Comment faire un massage sensuel à mon homme

Vous voulez surprendre votre partenaire au lit ? Nous proposons de lui offrir un massage érotique grâce auquel vous l'exciterez et il mourra d'envie de faire l'amour avec vous. Le meilleur truc pour ce massage consiste à aller lentement, faire en sorte que l'excitation surgisse naturellement et que chaque geste, chaque caresse, chaque contact avec le corps soit une stimulation sexuelle. Dans cet article de toutcomment.com, nous allons vous expliquer comment faire un massage pour exciter un homme et faire que l'expérience soit incroyable autant pour lui que pour vous.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire un massage sensuel
Étapes à suivre:
1

Pour parvenir à une excitation totale, il est conseillé de stimuler tous les sens. Nous ne devons pas seulement nous concentrer sur le toucher et la sensation physique des deux corps ensemble ; la vue, l'odorat et le goût doivent également faire partie de cette célébration des sens. La première chose à faire est donc de préparer la chambre où vous allez masser votre partenaire : disposez des bougies parfumées ou de l'encens, tamisez la lumière pour créer une atmosphère intime et chaleureuse, mettez une musique d'ambiance avec des chansons qui stimulent le sexe (si aucune chanson ne vous vient à l'esprit, dans cet article, nous vous proposons les meilleures chansons pour faire l'amour).

N'oubliez pas non plus la vue, l'un des sens les plus sensibles à l'excitation : habillez-vous d'une manière sexy, soyez soignée et portez un maquillage audacieux pour dévoiler votre côté le plus sauvage et sensuel. Vous allez le rendre fou.

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 1
2

Pour pouvoir exciter un homme avec un massage, nous vous conseillons d'acheter une huile de massage ou une crème hydratante ; de cette façon, la sensation sera beaucoup plus agréable et douce pour tous les deux. Si vous voulez être un peu plus coquine, vous pouvez tester des huiles comestibles qui vous donneront la possibilité de jouer avec vos lèvres ou votre langue pour faire ce massage.

Veillez à ce que l'arôme qui se dégage de ces huiles soit agréable et appétissant, car sinon, il rendra ce moment moins érotique, pouvant même faire retomber l'excitation si l'odeur vous déplaît.

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 2
3

Pour pratiquer le massage, la meilleure option est d'utiliser directement vos mains et de laisser les accessoires de massage de côté, trop froids pour ce moment intime. Le contact entre les deux peaux, le toucher et les caresses stimuleront le corps de l'homme, le rendant davantage disposé au plaisir et à plus de contact.

Il est recommandé de commencer votre massage érotique dans le dos. N'oubliez pas que le meilleur du sexe n'est pas la pénétration ou la stimulation directe des parties génitales mais tout ce qui se passe avant : la séduction, le flirt, l'attente, etc. Ainsi, nous procéderons par étape, en commençant par le dos, laissant ses parties intimes pour la fin du rapport. Rappelez-vous que le but du massage est de séduire et d'exciter, n'exercez donc pas de pression forte et optez pour des caresses douces et relaxantes.

Du dos, descendez vers les fesses, parcourez les jambes, puis demandez-lui de se tourner. Si vous voulez, à ce moment-là, vous pouvez le surprendre et qu'il vous voit avec un ensemble sexy ou totalement nue. Il va adorer cette surprise.

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 3
4

Pendant le massage, vous pouvez allier les caresses avec les mains avec d'autres parties de votre corps. Au lieu de faire un massage classique, frottez vos seins contre son dos et murmurez-lui ce que vous faites à l'oreille, ne le laissez pas vous toucher ni vous regarder, seulement sentir le contact. Vous pouvez également choisir de l'embrasser ou de le lécher sur le corps en stimulant toutes les zones et maximiser ainsi son excitation.

L'astuce consiste à combiner tout ce que vous pouvez et à surprendre votre amant. Pensez que si vous êtes constamment en train de l'embrasser ou de frotter vos seins contre son corps, l'érotisme peut finir par s'estomper et le rapport peut devenir monotone et ennuyeux. Il est préférable de jouer avec tout.

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 4
5

Un autre aspect qui ne peut pas être mis de côté pendant un massage érotique à un homme est de lui chuchoter des choses à l'oreille. Profitez du fait d'être sur lui, jouant avec son corps, pour intercaler des phrases, des mots ou le mettre dans des situations osées et sexy. En plus de l'exciter avec vos mots, vous devez vous rappeler que l'oreille est l'une des parties du corps les plus érogènes. Ainsi, en lui murmurant à l'oreille, en embrassant son lobe ou en introduisant un peu de votre langue dedans, son excitation atteindra de nouveaux sommets.

Une façon de maximiser cette stimulation sensorielle est de réduire le sens le plus développé que nous avons : la vue. Si vous lui bandez les yeux, tous ses sens seront en alerte et il sera totalement attentif à ce que vous vous le faites, ce qui se passe et ce qu'il ressent. C'est un moyen amusant et excitant de faire un massage à un homme, alors lancez-vous !

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 5
6

Si vous voulez tester une expérience nouvelle et différente, sur toutcomment.com, nous vous suggérons de réaliser le massage avec de la cire de bougie. Pour pratiquer ce massage, il est essentiel que vous allumiez la bougie 15 minutes avant afin qu'elle fonde. Une fois que la cire a suffisamment fondu, éteignez la bougie et lorsque la température est tiède, versez la cire sur le corps de votre partenaire. La sensation, le toucher et la chaleur de la cire serviront de puissant stimulant. Dans cet article, nous vous expliquons en détail comment utiliser des bougies pour un massage érotique.

7

Comme nous l'avons dit, le meilleur du massage sensuel se garde pour la fin. La stimulation du pénis doit être la dernière chose à faire et nous vous recommandons d'essayer un massage tantrique très agréable. Il s'agit de déplacer les deux mains vers le haut et vers le bas, en douceur. Le massage doit d'abord être lent, puis vous devez augmenter progressivement le rythme. Mais ne vous concentrez pas uniquement sur le pénis : il est recommandé que l'une de vos mains se rapproche de la zone des testicules, du périnée et du scrotum en réalisant un massage doux. Sur toutcomment, nous détaillons comment faire un massage tantrique à un homme.

Après cette stimulation manuelle, vous pouvez terminer votre massage en approchant vos lèvres et en faisant une fellation en commençant par embrasser seulement avec vos lèvres, puis en utilisant la langue et enfin, en jouant avec toute votre bouche. Si vous préférez, vous pouvez également vous mettre sur votre partenaire et commencer à faire l'amour en réalisant des pénétrations, en commençant par un rythme lent et intense qui vous donnera un plaisir immense à tous les deux. Ce sera une expérience incroyable.

Comment faire un massage sensuel à mon homme - Étape 7

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un massage sensuel à mon homme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un massage sensuel à mon homme

Que vous a semblé cet article ?

Comment faire un massage sensuel à mon homme
1 sur 7
Comment faire un massage sensuel à mon homme

Retour en haut