Partager

Comment faire un massage pour exciter une femme

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment faire un massage pour exciter une femme

Surprenez votre partenaire avec un massage érotique qui la chauffera énormément. Rompre avec la routine sexuelle c'est toujours important pour qu'une relation garde vivantes la flamme de la passion et du désir. Il n'y a rien de plus fatigant que d'avoir des rapports monotones, sans surprises ni plaisir. C'est pourquoi, il faut accorder de l'importance à la vie sexuelle et explorer de nouvelles façons d'exciter sa partenaire.

Dans cet article toutComment.com, nous vous proposons d'apprendre comment faire un massage pour exciter une femme, technique très sensuelle où l'ambiance, les caresses et votre corps sont les vraies stars. Osez tenter le coup.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment exciter une femme
Étapes à suivre:
1

Premièrement, (et à ne pas négliger), il faut prendre en compte que les femmes s'excitent non seulement à travers le toucher, mais aussi avec d'autres sens tels que la vue ou l'odorat. Donc, pour un massage parfait, il est important d'aménager la salle à l'aide d'une ambiance romantique: bougies, musique apaisante, etc.

N'oubliez pas la stimulation visuelle, élément qui a beaucoup à voir pendant le rapport sexuel, donc nous vous recommandons de vous habillez et parfumez avec ce qui lui plaît tant. En gros, nous cherchons à stimuler tous les sens et non seulement le toucher ou des caresses.

2

Une fois la salle préparée, nous entamerons le massage érotique. Il est préférable d'utiliser des huiles essentielles aux délicieux arômes suscitant détente et déconnexion absolue. Nous vous conseillons de lui ôter lentement ses vêtements, puis une fois nue, demandez-lui de s'allonger sur le ventre. Mieux vaut ôter votre T-shirt pour être plus en contact avec sa peau.

Placez-vous sur son dos, vers le bas pour qu'elle n'ait pas trop de poids ou que ça lui fasse mal. Une fois ainsi, vous pouvez commencer à faire un doux massage au niveau de la tête, en touchant son visage à l'aide de douces caresses et de tendres baisers. Avant tout, dans ces premiers instants, concentrez-vous principalement sur le massage du cuir chevelu en effleurant du bout des doigts des zones comme les joues, les lèvres et ainsi de suite.

Comment faire un massage pour exciter une femme - Étape 2
3

Après avoir massé dans cette zone, descendons un peu plus pour nous rapprocher de la zone des oreilles. Sachez que cette partie est l'une des plus érogènes, donc soyez subtiles et allez-y très doucement. Il est préférable de commencer en caressant son oreille au dessus, puis approchez-y vos lèvres, faites-lui de petits bisous secs et commencez peu à peu à lui murmurer des choses à l'oreille pour qu'elle commence à soupirer.

Nous vous conseillons, pour ne pas casser l'ambiance, de ne pas dire des phrases trop obscènes car là n'est pas le moment: il est préférable d'opter pour des commentaires lui rappelant comme elle est belle, combien vous l'aimez, comment elle sent bon, etc. Après lui avoir chuchoté à l'oreille, vous pouvez oser lui coller la langue légèrement à l'intérieur de l'oreille, cela donnera une touche un peu plus piquante, ça la rendra folle.

4

Après les oreilles, nous poursuivons la descente le long du corps jusqu'au cou, autre partie des plus sensibles des femmes. Nous vous recommandons de commencer avec des mouvements doux à l'aide de vos doigts en alternant avec de doux baisers, de gentilles morsures, pour ensuite vous lancer dans des baisers plus passionnés qui absorbent un peu la peau. Les zones les plus prisées sont celles se trouvant un peu plus vers le dos ainsi que celle juste sous la mâchoire. Essayez à cet endroit et voyez comment son corps commence à vous signaler qu'elle est en train de s'exciter.

5

Et nous continuons à descendre pour nous arrêter sur le dos, zone également très sensible et parfaite pour que vous lui fassiez un bon massage érotique pour les femmes. Pour ce faire, nous vous recommandons de couvrir vos mains avec un peu d'huiles essentielles pour que ça glisse mieux et que le contact entre les peaux soit beaucoup plus doux. Idéalement, commencez par un massage au haut du dos à l'aide de doux mouvements circulaires. Puis descendez les mains vers la zone lombaire puis les fesses. Rester là pendant un moment, caressant chaque zone, en pressant doucement.

Lorsque vous effectuez le massage sur cette zone, il est également préférable de rapprocher votre corps pour qu'elle remarque le contact de votre peau et de votre torse contre le dos. Si vous avez une érection, nous vous recommandons de le lui faire remarquer en vous frottant dans des zones comme les fesses notamment, pour lui transmettre votre excitation.

Comment faire un massage pour exciter une femme - Étape 5
6

Le massage doit se poursuivre à l'arrière des jambes, mais attention car cela pourrait briser toute l'excitation, parce que cette zone est très sensible et peut même provoquer des chatouilles. Ainsi, au lieu de caresser directement, nous vous suggérons de masser en effectuant un peu de pression, mais surtout, en rapprochant vos mains vers l'intérieur des cuisses sans réellement toucher le vagin, mais en le touchant «accidentellement» avec un de vos doigts.

Un doigt fuyant ou une caresse par inadvertance dans cette zone l'excitera énormément et elle voudra que vous vous rapprochiez davantage. Mais ne le faites pas, le mieux pour l'excitation c'est l'attente et la préparation du corps pour le sexe.

7

Ensuite, descendons directement jusqu'aux pieds, autre zone érogène des femmes et si vous savez comment les toucher et les embrasser, vous parviendrez à faire grimper la température de la pièce. Commencez par un massage doux à la plante des pieds et des talons, puis faufilez-vous entre les doigts et massez-les un par un. Sur cette zone, c'est la même chose que pour les cuisses, il est donc préférable d'appuyer un peu plus fort pour éviter les chatouilles et que l'excitation se dissipe. Ne caressez pas: faites un massage.

Puis (si vous voulez), vous pouvez commencer à embrasser ses pieds, à les mordre gentiment et les lécher. C'est une zone avec de nombreuses terminaisons nerveuses, donc si vous apprenez à bien gérer, vous saurez exciter une femme. Sur toutComment.com, nous disposons d'un article spécifique qui vous informe sur comment baiser les pieds d'une femme.

8

Arrivé à ce point, nous vous recommandons de la retourner délicatement, puis en partant du bas, commencez à remonter le long des jambes. Alternez baisers et caresses et quand vous arrivez au niveau de ses organes génitaux, éloignez-vous puis remontez le long du ventre. Cette attente l'excitera encore plus tout en la surprenant. Donnez-lui des baisers tous doux sur le ventre en remontant du nombrils jusqu'à la poitrine.

Les seins sont également parfaits pour exciter une femme. Commencez par des caresses, en massant doucement, embrassez-les et léchez-les avec le bout de la langue, en particulier les mamelons.

Article recommandé : Comment embrasser les seins.

9

Une fois que vous avez terminé avec la poitrine, vous pouvez commencer à redescendre par le ventre et, maintenant oui, pour arriver à la vulve. Cependant, ne le faites pas brusquement, descendez lentement avec les doigts en caressant le pubis, l'aine, pour ensuitecaresser ses lèvres tout en sentant son excitation. Pour mettre fin à ce massage érotique parfait, nous vous recommandons (si vous voulez) de faire une fellation à la femme , en combinant ainsi stimulation manuelle et orale et atteindre une expérience mémorable.

Si vous voulez faire l'amour, alternez baisers et caresses avec des pénétrations douces pour la rendre dingue. Faites-le pendant un moment, puis centrez-vous entièrement sur l'acte sexuel en lui-même, sans pour autant arrêter de lui donner bisous et caresses et lui dire combien vous l'aimez et elle vous excite. Elle va adorer votre massage.

Comment faire un massage pour exciter une femme - Étape 9

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire un massage pour exciter une femme, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire un massage pour exciter une femme

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire un massage pour exciter une femme
1 sur 4
Comment faire un massage pour exciter une femme

Retour en haut