Partager

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 2 mai 2017
Comment les hommes aiment-ils faire l'amour

Rendez-le fou de désir au lit. Si vous voulez surprendre votre partenaire en passant une nuit coquine et originale, nous vous conseillons d'en apprendre plus sur ses préférences sexuelles. Chaque personne est différente, c'est vrai, mais il est également vrai que, de façon générale, les hommes préfèrent avoir des relations sexuelles charnelles et passionnées. Nous allons donc vous faire découvrir comment les hommes aiment faire l'amour dans cet article de toutComment, pour le surprendre et que passiez un moment passionné et inoubliable tous les deux.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment faire l'amour pendant les règles
Étapes à suivre:
1

Pour en savoir plus et passer à l'action, il faut que vous n'ayez plus de tabous. Il n'y a rien de moins excitant pour un homme qu'une femme hésitante, qui est gênée et qui ne prend pas d'initiative. Essayez donc de faire ressortir votre côté sauvage et amusant pour arriver à surprendre votre homme. Vous pouvez par exemple le recevoir lorsqu'il revient à la maison avec un ensemble de lingerie prêt pour une soirée passionnée. Vous pouvez également aller le retrouver avec un manteau sans rien porter dessous, et ainsi de suite. Voici quelques idées qui vous permettront de donner un peu de piment à vos relations sexuelles pour que vous soyez sûre que votre homme passe un bon moment.

À cet égard, nous recommandons également d'essayer d'être créative. Essayez différentes positions, osez avoir des relations sexuelles ailleurs que dans votre lit et faites entrer un sex toy dans la danse pour rendre vos moments les plus coquins encore plus excitants. Nous allons vous donner quelques conseils sur toutComment pour être plus ouvert au lit.

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour - Étape 1
2

La confiance en soi au lit est une manière d'avoir des relations sexuelles incroyables avec votre homme et de lui faire perdre la tête. Les hommes aiment sentir que vous savez ce que vous faites, que vous avez de l'expérience et les connaissances pour le surprendre pour lui permettre de vivre une expérience incroyable. Laissez donc les doutes de côtés et lancez-vous en ayant confiance en vous pour vivre une soirée inoubliable.

Osez tester de nouvelles positions, de nouveaux plaisirs ou surprenez-le avec la tenue la plus sexy possible. Il restera bouche bée et ne pourra plus contenir son excitation ! Une bonne idée, par exemple, consiste à utiliser de la crème chantilly au lit pour vivre une soirée coquine et gourmande, vous allez adorer !

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour - Étape 2
3

Si vous voulez savoir Comment les hommes aiment faire l'amour, il faut que vous sachiez que le silence est votre pire ennemi. Il n'y a rien de moins sexy que de rester au lit en ayant la bouche cousue, sans gémir ou en susurrant quelques phrases coquines. Les hommes adorent ça, et si vous essayez de vous montrer plus expressive, votre expérience n'en sera que meilleure lorsque vous laisserez échapper vos pensées au lieu de rester dans le silence.

Mais faites bien attention, il ne faut pas non plus se transformer en moulin à paroles mais simplement, parler de temps en temps en disant ce genre de chose : « c'est bon », « comme ça, comme ça », « oui », etc. Ces simples phrases sont très simples et sont extrêmement excitantes. Nous allons vous faire découvrir sur toutComment quelles sont les phrases qui excitent un homme au lit pour que vous sachiez comment faire une fois au lit.

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour - Étape 3
4

Une femme qui aura toujours envie de faire des expériences est très séduisante pour un homme car si vous faites toujours la même chose, ils finiront pas s'ennuyer et tireront moins de plaisir au lit. Nous vous conseillons de réaliser leurs fantasmes, d'être prête à tenter de nouvelles expériences et à satisfaire les désirs les plus profonds de votre partenaire. Nous vous recommandons donc de lui parler ouvertement de ce qu'il aimerait essayer et de savoir quels sont ses fantasmes, pour ensuite le prendre par surprise en rendant en réalisant son fantasme.

C'est l'une des façons les plus amusantes de concevoir le sexe et de profiter ensemble de tous vos désirs.

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour - Étape 4
5

Une autre manière de faire l'amour pour donner du plaisir aux hommes consiste à commencer à réaliser des préliminaires olé olé. Bien qu'une relation sexuelle rapide puisse vous permettre de vous satisfaire, vous et votre partenaire, lorsque vous vous sentez particulièrement excités, nous vous conseillons également de stimuler votre partenaire pour le préparer à l'acte et vivre une expérience tout particulièrement incroyable. Vous pouvez faire de nombreux préliminaires, dont les fellations, particulièrement appréciées par les hommes. Par conséquent, osez pratiquer ce préliminaire, apprenez à bien faire une fellation et votre sera à vos pieds en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour - Étape 5
6

Et enfin, nous allons vous donner une astuce qui vous étonnera : resserrez les muscles du vagin lors de la pénétration. Pour les personnes ne connaissant pas cette technique, c'est l'une des techniques les mieux gardées qui permettra à votre homme d'avoir une expérience complètement différente : quand votre partenaire vous pénètre, resserrez vos muscles du vagin et variant les intensités. Votre homme n'en reviendra pas, vraiment.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment les hommes aiment-ils faire l'amour, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment les hommes aiment-ils faire l'amour

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment les hommes aiment-ils faire l'amour
1 sur 6
Comment les hommes aiment-ils faire l'amour

Retour en haut