Partager

Les meilleures positions pour faire l'amour debout

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Les meilleures positions pour faire l'amour debout
Image: www.bananity.com

Expérimenter de nouvelles positions sexuelles et casser la routine est idéal pour augmenter ou varier l'intensité du plaisir. Une excellente façon d'y arriver est de profiter de ces moments d'intimité spontanés qui vous permettent de faire l'amour plus sauvagement et primitivement. Dans le but de profiter pleinement de ces moments, sur toutComment, nous vous proposons une sélection des meilleures positions pour faire l'amour debout. Essayez et profitez au maximum !

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment bien faire l'amour dans la baignoire
Étapes à suivre:
1

Une position simple pour faire l'amour debout est le loup. Elle est idéale pour avoir un plaisir et désir sexuel à n'importe quel moment et n'importe où. Les deux partenaires sont debout, la femme tourne le dos à l'homme, ils sont l'un contre l'autre et les jambes légèrement repliées pour trouver la hauteur parfaite permettant la pénétration. Outre l'excitation de la pénétration, les deux partenaires ont une liberté de mouvements pour caresser et masser les zones érogènes de l'autre.

Si vous souhaitez amplifier la passion et ressentir de nouvelles sensations, vous pouvez vous placer face à un miroir et jouer avec la séduction, croiser vos regards, échanger des caresses, des baisers, etc.

Les meilleures positions pour faire l'amour debout - Étape 1
Image: notrefamille.com
2

Une variante à cette position pour faire l'amour debout :« l'union suspendue », qui requiert la force des bras de l'homme. Les deux partenaires sont debout, face à face, l'homme porte la femme dans ses bras, elle l'entoure avec ses jambes et, la tenant par les hanches, il l'attire vers lui pour commencer la pénétration. La pénétration est plus intense et le contact corporel complet, mais la position peut aussi être épuisante. Essayez !

Les meilleures positions pour faire l'amour debout - Étape 2
Image: www.kamasutra.ms
3

La liane est une bonne position pour faire l'amour debout face à face. L'homme prend la jambe gauche de la femme et l'élève à la hauteur de ses hanches en la soutenant avec sa main droite. Puis la femme avance ses hanches pour faciliter la pénétration et l'homme met sa jambe droite entre ses jambes pour obtenir la position. Pour optimiser le plaisir et garder le contact, les partenaires peuvent utiliser un mur où la femme s'appuie de dos.

Les meilleures positions pour faire l'amour debout - Étape 3
Image: notrefamille.com
4

Et pour atteindre des sommets et profiter de relations sexuelles plus sauvages, vous pouvez toujours faire appel à la délicieuse « levrette du macho ». C'est une position pour faire l'amour debout dans laquelle l'homme prend la femme par derrière et la pénètre en la tenant par la taille. La position de l'homme lui permet de stimuler et de caresser le vagin de sa partenaire en même temps qu'il la pénètre. Elle est réellement plaisante pour les deux partenaires et permet également la pénétration anale.

Pratiquer quelques-unes de ces positions pour faire l'amour debout peut être une expérience érotique très plaisante pour changer de la routine, découvrir de nouvelles choses et augmenter la passion sexuelle avec votre partenaire.

Les meilleures positions pour faire l'amour debout - Étape 4
Image: www.kamasutra.ms

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Les meilleures positions pour faire l'amour debout, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Les meilleures positions pour faire l'amour debout

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Les meilleures positions pour faire l'amour debout
Image: www.bananity.com
Image: notrefamille.com
Image: www.kamasutra.ms
Image: notrefamille.com
Image: www.kamasutra.ms
1 sur 5
Les meilleures positions pour faire l'amour debout

Retour en haut