Partager

Comment nettoyer mon pénis

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment nettoyer mon pénis
Image: Calvin klein

Lorsqu'il s'agit de bon sexe non seulement la technique ou les attributs physiques sont importants, mais tout cela s'annule si vous n'avez pas une bonne hygiène intime. Avoir un pénis propre rend l'acte sexuel beaucoup plus plaisant pour votre partenaire, réduisant ainsi la possibilité de mauvaises odeurs et gêne qui s'installent dans votre intimité. Mais tous les garçons ne connaissent pas les points basiques pour une correcte hygiène intime, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous donnons quelques conseils pour découvrir comment nettoyer votre pénis pour améliorer l'intimité avec votre partenaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment fonctionnent les anneaux à pénis
Étapes à suivre:
1

De nombreux garçons voudraient améliorer leur odeur sexuelle et faire que leur partenaire se sente beaucoup mieux en réalisant certaines pratiques comme le sexe oral. Mais pour y arriver, il est nécessaire que l'hygiène intime soit bonne, c'est pourquoi il est très important de savoir comment nettoyer le pénis correctement et prévoir que celui-ci soit en parfait état pour le sexe.

2

Pour éviter l'accumulation de bactéries qui génèrent les mauvaises odeurs, il est indispensable de savoir comment bien laver le pénis, c'est pourquoi la première chose à faire lorsque vous êtes sous la douche est de repousser vers l'arrière votre prépuce et de laisser le gland et le reste du pénis exposés.

3

Appliquez un savon doux, de préférence spécial pour la zone intime et a PH neutre, et lave très bien de haut en bas, y compris le gland ou pointe du pénis. Il est important de repousser le prépuce pour nettoyer le pénis, car si vous ne le faites pas, vous serez uniquement en train de nettoyer la partie extérieure du phallus mais lorsque vous aurez une érection, le prépuce recule, et vous découvrirez que votre pénis n'est pas totalement propre et qu'il possède une espèce de substance blanche qui génère une mauvaise odeur.

Tout ceci résulte très désagréable pour votre partenaire, c'est pourquoi évitez-le.

4

Une fois que vous avez bien nettoyé votre pénis et rincé le savon, rappelez-vous que vous devez aussi nettoyer vos testicules, en passant également du savon sur la zone et en massant délicatement pour éliminer l'odeur produite par la transpiration.

Étalez le savon jusqu'à la zone du rectum et réalisez un nettoyage en profondeur, ainsi vous limitez la possibilité de toute odeur qui serait gênante durant le rapport.

5

Si vous passez toute la journée dans la rue, que vous faites de l'exercice ou si vous suez beaucoup, et que vous envisagez d'avoir un rapport sexuel après, c'est un acte de politesse et d'éducation que de bien nettoyer votre pénis avant, ainsi vous rendrez beaucoup plus plaisante et attirante la rencontre.

Une fois le rapport terminé, nous vous invitons à consulter les mesures d'hygiène que vous devez respecter pour garder votre phallus propre et sain.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment nettoyer mon pénis, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment nettoyer mon pénis

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment nettoyer mon pénis
Image: Calvin klein
Comment nettoyer mon pénis

Retour en haut