Partager

Comment utiliser un fauteuil tantrique

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 28 mars 2017
Comment utiliser un fauteuil tantrique

Experimentez de nouvelles positions sexuelles ! Le livre du Kamasutra propose une gamme de positions qui, parfois, s'avèrent bien difficile à réaliser. Toutefois, il existe aujourd'hui le fauteuil tantra, un fauteuil dont la forme vous permet de pratiquer de nombreuses positions au lit assez compliquées. Grâce à leur forme et leur confort, ces fauteuils permettent aux amateurs de découvrir de nouvelles façons d'expérimenter du plaisir et de découvrir les limites de votre corps. Si vous voulez avoir une expérience sexuelle différentes, nous allons vous expliquer sur toutComment comment utiliser un fauteuil tantra et les meilleures positions que vous pouvez commencer à pratiquer avec cet objet.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe tantrique
Étapes à suivre:
1

Si vous voulez innover dans votre vie amoureuse, le fauteuil tantra est la solution que vous cherchez. Ces meubles permettent une variété de positions sexuelles : des positions traditionnelles (missionnaire, levrette, etc.) aux positions plus difficiles à réaliser grâce à la forme et au confort qu'offre ce fauteuil.

Avec cette chaise, vous pouvez découvrir le plaisir que procure certaines des positions les plus difficiles du Kamasutra. Grâce à la forme de ce fauteuil, il sera beaucoup plus aisé de trouver les bonnes positions pour les deux partenaires qui seront plus à l'aise.

Comment utiliser un fauteuil tantrique - Étape 1
2

Pour pouvoir utiliser un fauteuil tantra, il faudra juste que vous vous positionnez sur le fauteuil avec votre partenaire et vous permettra de prendre toutes les positions du Kamasutra que vous avez toujours voulu essayer mais que vous n'avez jamais réussi à faire correctement. Ce fauteuil est conçu de telle sorte pour ne pas que vous puissiez glisser et que vous soyez parfaitement à l'aise pour des pénétrations parfaites.

Étant donné quevotre corps est très bien placé sur ce fauteuil , il vous sera très facile de garder et d'avoir différentes intensités sans vous fatiguer puisque le poids est réparti correctement permettant de vous consacrer uniquement au plaisir.

Comment utiliser un fauteuil tantrique - Étape 2
3

Pour comprendre comment utiliser un fauteuil tantra, nous allons vous faire découvrir par la suite une partie des meilleures positions sexuelles que vous pouvez réaliser.. Par exemple, il faut que vous vous placiez sur le fauteuil comme sur l'image suivante, l'homme doit rester assis sur le fauteuil penché en arrière sur le dos, la femme doit se placer sur lui, mais reposer ses jambes sur ses épaules. En raison de la forme du fauteuil, l'homme sent à peine le poids de la femme et peut bouger sur son pelvis permettant ainsi des pénétrations très intenses et pleines de plaisirs.

Retrouvez les photos des positions sur sillontantra.es

Comment utiliser un fauteuil tantrique - Étape 3
4

La position de l'amazone présente une légère modification si elle est réalisée sur un fauteuil tantrique : ce fauteuil si confortable permet aux femmes de jeter leur corps complètement en arrière et sentir le pénis les pénétrer d'une manière différente et très agréable.

Pour effectuer cette position, l'homme doit s'asseoir sur le canapé et la femme doit se placer au-dessus, mais en se laissant légèrement tomber vers l'arrière en s'appuyant sur le fauteuil. Vous pouvez alors donner le rythme et vivre une expérience sexuelle incroyable.

Comment utiliser un fauteuil tantrique - Étape 4
5

La position que nous allons vous proposer par la suite est semblable à celle qu'on appelle la position Délice mais avec quelques modifications importantes. Alors que dans la position du délice, l'homme fait face à la femme, et dans la position que nous proposons, elle se mettra de dos pour permettre une pénétration différente et plus profonde. Grâce à la forme du dos de la chaise, la femme peut se placer s'appuyer entièrement sur le fauteuil et en élevant les jambes au-dessus du sol. L'homme pénétrera sa partenaire en étant complètement debout derrière et aura une expérience sexuelle à couper le souffle.

Comment utiliser un fauteuil tantrique - Étape 5
6

En bref, cette chaise tantrique vous permet de profiter non seulement des positions toujours d'une manière beaucoup plus confortable et moins fatigant, mais vous donne également la possibilité de découvrir d'autres positions pour le sexe au lit un peu compliquées. Avec ce fauteuil, toutes ces postions sont beaucoup plus faciles à réaliser. Toutefois, si vous voulez vivre une expérience intense pour les deux personnes et découvrir d'autres points cachés érogènes de votre corps.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un fauteuil tantrique, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un fauteuil tantrique

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un fauteuil tantrique
1 sur 6
Comment utiliser un fauteuil tantrique

Retour en haut