Partager

Comment stimuler le pénis

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment stimuler le pénis

Dans le monde du sexe il y a des zones érogènesauxquelles on ne prête pas toujours attention, mais le pénis n'en est pas une, car cette zone reçoit justement toutes les attentions pendant la relation sexuelle, concentrant une grande partie du plaisir que l'homme ressent. Mais cela ne veut pas dire que c'est du domaine public la façon correcte de le traiter, et en de nombreuses occasions les femmes méconnaissent ses points sensibles ou comment renforcer l'extase de leur partenaire, c'est pourquoi sur ToutComment.com nous vous donnons quelques astuces utiles sur comment stimuler le pénis

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment stimuler le périnée

En connaissant son anatomie

Pour savoir comment stimuler le pénis de votre homme, vous devez d'abord connaître quels sont les points les plus sensibles de cette zone érogène . Le gland, ou la tête du pénis, est la partie qui réunit le plus de nerfs, donc tout ce que vous pouvez faire sur cette zone, si c'est bien fait, procurera un grand plaisir à votre partenaire. Vous trouverez ensuite le tronc comme tel, et bien-sûr les testicules, une partie ignorée par beaucoup qui résulte être une des zones les plus importantes si votre but est de le rendre fou.

Question de rythme

N'oubliez pas que le pénis est une zone délicate, et que la stimulation doit se faire délicatement, ne jamais le traiter avec des mouvements brusques et arythmiques, ou vous pourrez faire mal à votre partenaire. Commencez cette fois par prendre l'initiative, déshabillez-le et pendant que vous vous embrassez, commencez à caresser avec douceur son pénis, tous vos mouvements doivent toujours être en fonction de deux éléments: les sensations de votre partenaire et la température de la rencontre, à mesure que les choses deviennent plus chaudes, le rythme augmentera.

La stimulation à travers la masturbation

Masturber correctement votre partenaire est presque une question d'art, vous devez prendre le pénis avec la main complète, ne pas le faire trop brusquement, ni trop rapide, et maintenir toujours la zone lubrifiée. Une bonne façon de savoir ce qui plaît à votre homme est de lui demander qui se masturbe pour vous pendant que vous le regardez, de cette façon vous pourrez saisir l'essentiel, en plus de favoriser une scène assez chaude et tentante. Cette étape est très importante parmi les jeux préliminaires, vous le porterez jusqu'aux limites.

La stimulation à travers le sexe oral

Le sexe oral vous permet de stimuler le gland de façon unique, et c'est en général un des jeux sexuels que les hommes préfèrent. Grâce à lui vous pourrez lubrifier le pénis, mais vous devez également tenir compte de la délicatesse, éviter les dents et les mouvements brusques, jouer beaucoup avec votre langue et aidez-vous de votre main pour garder le rythme du mouvement. Alterner le sexe oral avec la masturbation est la meilleure façon de stimuler le pénis et garantir le plaisir absolu de votre partenaire.

Stimuler les testicules

Nous l'avons déjà dit, les femmes qui découvrent et favorisent cette partie du corps masculin ont le pouvoir entre leurs mains, le pouvoir de l'exciter et de le porter à l'extase, cette zone érogène est plaisante comme peu d'autres, dans cet article nous vous donnons toutes les astuces pour stimuler les testicules et le rendre fou.

Jouez avec lui

En ne l'utilisant pas comme poupée, ni comme un outil pour votre propre plaisir. Une grande façon de stimuler le pénis est de vous masturber avec, en l'utilisant pour stimuler votre clitoris, en le passant sur le bord de votre vagin sans permettre qu'il pénètre, en le passant sur vos seins et en général par toutes les zones de votre corps qui vous donnent du plaisir, vous serez surprise de voir comment votre partenaire profite de ce rituel.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment stimuler le pénis, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Sur ToutComment.com, nous vous offrons ces astuces basiques, mais il est important d'explorer avec votre partenaire et mesurez ce qui lui procure le plus de plaisir.
  • Faites de votre prochaine rencontre sexuelle quelque chose de réellement inoubliable pour lui et consacrez-vous à stimuler son pénis comme jamais auparavant, une bonne occasion pour mesurer quels mouvements le rendent fou.

Écrire un commentaire sur Comment stimuler le pénis

Que vous a semblé cet article ?

Comment stimuler le pénis
Comment stimuler le pénis

Retour en haut