Partager

Comment pratiquer l'électro sexe

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment pratiquer l'électro sexe

Lorsqu'il s'agit d'intensifier les rencontres sexuelles et d'en profiter au maximum, les sextoys sont sans aucun doute un merveilleux outil. Les innovations en la matière sont de plus en plus poussées afin de nous faire vivre de nouvelles expériences. Aviez-vous déjà pensé à l'association sexe et électricité ? Nous non plus ! Mais l'électro sexe est là pour nous faire changer d'avis.

Si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, sur toutComment.com, nous vous expliquons comment pratiquer l'électro sexe.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment pratiquer le sexe anal
Étapes à suivre:
1

Bien que cela puisse donner l'impression d'une pratique à hauts risques, l'électro sexe est en réalité un sextoy simple, équipé d'écran qui permet de régler l'intensité des vibrations et des décharges électriques. Un câble relie l'appareil à une série d'électrodes, quatre en règle générale, destinés à stimuler les zones érogènes du corps pour augmenter le plaisir.

Comment pratiquer l'électro sexe - Étape 1
Image: articulo.mercadolibre.com.co
2

Les électrodes peuvent se placer sur diverses parties du corps, comme l'abdomen, le dos ou les jambes, ou sur des zones érogènes directement liées au sexe, telles que les fesses, le vagin ou le bas-ventre.

Les sextoys pour pratiquer l'électro sexe offrent une multitude de possibilités et sont utilisés, lors de rencontres sexuelles, pour intensifier le plaisir à travers l'électricité.

Comment pratiquer l'électro sexe - Étape 2
Image: articulo.mercadolibre.com.co
3

Pour ceux qui pensent qu'utiliser l'électricité lors du sexe comporte des risques, sachez qu'il s'agit d'une expérience très stimulante. En principe, grâce aux réglages de l'intensité, il est possible de démarrer par de faibles décharges, ressenties comme de légères vibrations. En augmentant l'intensité, les décharges sont plus fortes, ce qui produit la classique douleur qui génère du plaisir.

4

Avant de placer les électrodes sur les zones choisies, il est préférable d'appliquer un peu de lubrifiant intime à base d'eau afin d'améliorer les sensations de contact et éviter les irritations au niveau de la peau.

En suivant ces suggestions, vous êtes prêt(e) à profiter de tout le plaisir qu'offre la stimulation via l'électro sexe, excellente association entre électricité et plaisir intime.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer l'électro sexe, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer l'électro sexe

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer l'électro sexe
Image: articulo.mercadolibre.com.co
Image: articulo.mercadolibre.com.co
1 sur 3
Comment pratiquer l'électro sexe

Retour en haut