Partager

Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel
Image: Google images

Échapper à la routine et à la monotonie sexuelle est le désir de beaucoup de couples mais pour y arriver, il faut faire appel à la communication et à la créativité afin d'atteindre le plaisir. C'est pourquoi beaucoup expérimentent en faisant de divers fantasmes sexuels une réalité où la clef est de jouer un rôle. Mais même quelque chose d'aussi simple a ses règles. Voyons ici comment pratiquer le jeu de rôles sexuel et pimenter au maximum votre vie intime.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Quels jeux faire en couple
Étapes à suivre:
1

Nous avons tous des fantasmes sexuels, les hommes comme les femmes, et beaucoup de ces fantasmes consistent justement dans le jeu de rôles : le professeur et l'élève espiègle, la dominatrice et le soumis, l'étudiante vierge et l'expérimenté... et bien d'autres encore.

2

La première clef pour commencer le jeu de rôles est de le replacer dans un cadre qui vous excite tous les deux. Ainsi, le plaisir sera bien plus important. Il y a toujours des fantasmes ou des situations où tous deux aiment prendre leur pied et où il sera très amusant et plaisant de réaliser le jeu de rôle.

3

Composantes du jeu de rôles : la mise en scène, l'attitude, les mots, la façon de donner et de recevoir du plaisir. Par exemple s'il s'agit du professeur et de l'élève espiègle, des éléments comme la garde-robe ou le discours jouent un rôle fondamental. C'est pareil avec le dominant et le dominé, le cuir, un petit fouet et les mots appropriés sont nécessaires pour recréer le fantasme.

4

Pratiquer le jeu de rôles vous permet de vous retrouver sexuellement autrement, de vous désinhiber et d'éprouver le plaisir depuis une autre perspective. De plus, c'est une très bonne façon de faire savoir à votre partenaire ce qui vous plaît et ne vous plaît pas car il s'agit de jouer un rôle à fond.

5

Si vous pensez faire un jeu de rôles plus extrême avec des pratiques comprenant des rencontres du style BDSM, il est important de marquer les limites avant de commencer. N'oubliez pas que la clef est de profiter et de ne pas générer une situation qui puisse se révéler gênante.

6

Il est très important de rappeler que les fantasmes sexuels qui mènent à l'échange de rôles sont seulement cela : des fantasmes. Si votre partenaire vous dit qu'il adorerait que vous fassiez l'élève virginale et lui le professeur qui lui montre son sexe, cela ne veut pas dire que dans la réalité il coucherait avec une adolescente, seulement que l'idée d'expérimenter de nouveau avec quelqu'un d'« innocent » à qui apprendre et pouvoir dominer lui procure du plaisir. C'est pourquoi il ne sert à rien de penser à mal.

7

Avoir l'esprit ouvert et être disposé à vivre de nouvelles expériences est important pour profiter du jeu de rôles, c'est pourquoi, ne vous fermez pas face à la proposition de votre partenaire et osez la mettre en pratique, le résultat peut être très plaisant.

8

Vous adoreriez faire un jeu de rôles mais vous ne savez pas comment le dire à votre partenaire ? C'est simple : demandez-lui directement quel fantasme de jeu de rôles l'excite le plus... Et faites-en une réalité. Ne vous risquez pas à surprendre votre partenaire à moins que vous sachiez réellement qu'il ou elle souhaite réaliser ce fantasme.

9

Laissez les tabous sexuels de côté et lancez-vous sans crainte.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel
Image: Google images
Comment pratiquer un jeu de rôles sexuel

Retour en haut