Partager

Comment draguer un homme marié

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment draguer un homme marié

Vous vous êtes déjà senti attiré par un homme marié et vous ne savez pas comment attirer son attention ? La culpabilité vous a empêché de passer à l'action et vous n'avez rien tenté ? Tout d'abord il faut savoir que si un homme marié est vraiment heureux, peu importe ce que vous faites, il ne succombera pas à vos charmes. Toutefois, si son mariage n'est pas parfait, vous avez peut-être votre chance. Ne vous sentez pas coupable et battez-vous pour obtenir ce que vous désirez, votre intérêt pour lui ne sera pas la cause de la fin de son mariage.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment draguer un homme Balance
Étapes à suivre:
1

Pour attirer l'attention et séduire un homme marié, vous devriez essayer de rencontrer cet homme que vous désirez et vérifier si il est vraiment heureux dans sa vie d'homme marié. Si vous avez de quoi lui offrir ce que n'a pas sa femme, il y a de fortes chances qu'il vous désire et ressente une forte attirance pour vous. Si il a une vie sexuelle ennuyeuse et sans émotion, vous pourriez être la personne que ravivera sa passion. C'est quelque chose de très courant chez de nombreux hommes mariés, bien que ça ne soit pas forcément leur principal problème.

Il peut également se sentir mal dans sa peau parce que son épouse le critique ce qui lui donnera une mauvaise estime de lui. Si votre homme marié est dans ce cas, vous pouvez restaurer son estime de soi en lui disant clairement que vous l'aimez et que vous l'admirez. Félicitez-le lorsqu'il réussit, pour ce qu'il accomplit, en bref, tous les aspects de sa vie qui sont positifs et notables. Il finira par se valoriser et renforcer ses points forts.

2

Si vous voulez attirer l'attention d'un homme qui a besoin d'être écouté ou qui a besoin d'être seul, vous pouvez être la personne qui la soutient et qu'il lui donne aussi assez d'espace pour qu'il puisse être lui-même. Profitez de sa compagnie, sans le contrôler, sans lui demander sans cesse ce qu'il pense ou ce qu'il fait.

Si vous agissez de cette manière, cet homme deviendra complètement fou de vous, car vous serez la première personne qui le laissera être lui-même. Si vous respectez sa façon d'être et que vous lui laissiez de l'espace, il aura bien plus envie d'être avec vous qu'avec son épouse. Vous le transformerez en quelqu'un d'important et digne de confiance.

3

Si vous avez déjà compris qu'un homme marié a besoin de temps pour faire un pas vers vous, vous arriverez à le faire tomber amoureux de vous. Se faire désirer est relativement facile, car vous répondrez à un de ses besoins importants et il deviendra rapidement accroc de vous, Et ce, parce que vous aurez été capable de lui offrir ce dont sa vie d'homme marié manque. Ce désir peut être éphémère, si vous n'arrivez pas à faire partager à votre homme marié des objets et des buts communs.

Comment draguer un homme marié - Étape 3
4

Si vous avez réussi à lui redonner confiance en ses qualités, vous devez maintenant prouver que vous êtes la personne idéale pour lui. Montrez-lui que vous le comprenez mieux que sa femme ou que n'importe quelle autre femme. Le véritable amour est inconditionnel et l'homme marié doit sentir que vous êtes la personne qu'il cherchait et qui couvrira tous ses besoins aujourd'hui et pour toujours.

Pour transformer le désir qu'il a pour vous en amour, il faut que vous fassiez preuve de sincérité, d'affection et de générosité, et son amour grandira pour vous. Donnez-lui le temps et laissez-lui devenir l'homme qu'il a toujours voulu être s'il a décidé de rester avec sa femme ou si au contraire, il veut se livrer complètement à votre coeur.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment draguer un homme marié, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment draguer un homme marié

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment draguer un homme marié
1 sur 2
Comment draguer un homme marié

Retour en haut