Partager

Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction

Vous voulez surprendre votre conjoint avec une séance d'érotisme qu'il n'oubliera jamais ? Alors pourquoi ne pas lui faire un striptease de style cabaret ? Ça peut sembler simple mais la situation peut finir par vous intimider et le résultat laisserait à désirer. Pour éviter cela, nous vous donnons toutes les techniques de séduction pour que vous sachiez comment vous déshabiller devant un homme.

Étapes à suivre:
1

Cette technique de séduction non seulement est une des plus anciennes mais elle est en plus réellement amusante et chargée d'érotisme. Pour lui, voir comment vous enlevez le tout, petit à petit sera extrêmement excitant, c'est pourquoi osez mettre ce qui suit en pratique !

2

Première clé pour réussir cette opération séduction : oublier tous vos complexes. Il appréciera votre corps comme il est et vous vous chargerez de lui montrer ce que vous dissimulez derrière chaque courbe de votre anatomie, au revoir donc les défauts et bienvenue à la confiance en soi et en l'autre.

3

Créez un environnement qui stimule la sensualité : lumières tamisées, bougies allumées dans la chambre, douceur, une odeur agréable et si vous voulez un peu de musique faite pour l'amour ou celle qui va parfaitement avec la situation. Tout doit renvoyer au sexe agréable

4

Habillez-vous pour l'occasion de l'intérieur à l'extérieur : choisissez la lingerie la plus sensuelle que vous avez et la tenue qui vous permet de vous déshabiller petit à petit. Faites durer le plaisir.

5

Évitez les vêtements complexes comme les chaussettes par exemple, les jupes avec des fermetures impossibles, les robes difficiles à enlever etc. Vous déshabiller doit être presque un processus organique, c'est pourquoi réfléchissez bien à ce que vous aller utiliser...que rien ne vous arrête.

6

Une fois arrivée à ce stade, faites-le s'asseoir sur une chaise et commencez le show. Maintenez toujours le contact visuel, souriez, rapprochez-vous, embrassez-le, mordez-le, laissez-le interagir avec vous et laissez-le même vous enlever un vêtement ou deux, ce qui, vous le savez, le rendra fou. Créez une ambiance que vous deux apprécierez.

7

Allez-y petit à petit, rien ne presse, chaque vêtement que vous enlevez peut être accompagné de baisers, de caresses et de frottements pour augmenter l'excitation et rendre le moment inoubliable.

8

Soyez flexible et spontanée, la situation sera peut-être tellement excitante pour tous les deux qu'il ne pourra pas attendre et vous arrachera le reste de vos vêtements...laissez-vous porter et appréciez le moment.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • Dites adieu aux complexes, choisissez votre meilleure tenue et osez.
  • Utilisez cette technique de séduction et donnez une touche différente et amusante à votre relation intime.

Écrire un commentaire sur Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction
Comment se déshabiller devant un homme - techniques de séduction

Retour en haut