Partager

Techniques de masturbation pour les hommes

 
Par Juliette Caprais. Actualisé: 3 juillet 2017
Techniques de masturbation pour les hommes

Vous voulez faire l'expérience d'un maximum de plaisir avec la masturbation ? Comme c'est le cas avec le sexe, il y a beaucoup de façons différentes pour prendre du plaisir seul et dans cet article nous vous montrons certains des plus grands. Depuis l'utilisation de lubrifiants à celle de votre main engourdie pour la faire ressembler à celle de quelqu'un d'autre, il y a beaucoup de techniques de masturbation pour les hommes qui vont vous aider à explorer les possibilités de votre corps et le plaisir sexuel. Oserez-vous essayer?

Dans cet article de toutCOMMENT, nous partageons avec quelques techniques de masturbation pour les hommes

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment profiter davantage de la masturbation - Hommes

Le plaisir que vous pouvez gagner avec la masturbation masculine peut être très différent parce qu'il dépend de comment vous stimulez vos parties génitales pour obtenir une sensation ou une autre. La pression, le mouvement et la vitesse avec laquelle vous agissez permettent un plaisir différent à tout moment.

Vous pouvez choisir de retarder l'éjaculation et ainsi garder l'excitation plus longtemps ou vous pouvez également essayer de nouveaux matériaux et outils qui vous donneront des sensations différentes. Ici, nous vous proposons certaines techniques de masturbation masculine que vous allez adorer.

Lubrifiants

Nous commençons avec une technique très populaire et agréable. Il s'agit de l'utilisation de lubrifiants (huiles essentielles, vaseline, etc.) dont vous enduirez votre pénis. Lorsque vous vous masturberez vous sentirez une plus grande douceur, une sensation de glisse différente de sorte que vous aurez une nouvelle expérience de plaisir. Cette tactique convient à tous les hommes, du plus jeune aux adultes, car elle est très simple à pratiquer et la sensation est vraiment spectaculaire.

Techniques de masturbation pour les hommes - Lubrifiants

Faire pression sur les testicules

L'une des façons les plus excitantes d'éprouver du plaisir quand vous vous masturbez est de combiner le mouvement du pénis avec des caresses et une pression sur les testicules. Une bonne tactique : quelques secondes avant le point culminant, vous saisissiez les testicules et augmentez doucement la pression pour sentir le frisson de l'expulsion du sperme. Vous allez adorer l'expérience et obtenir un orgasme très agréable.

Retarder l'orgasme

Une autre technique que vous pouvez essayer au moment de la masturbation est d'insérer des rythmes et, surtout, d'être en mesure de vous empêcher de vous toucher avant l'éjaculation. Retarder l'orgasme permet de prolonger l'excitation et quand vous y arrivez, il est beaucoup plus intense.

Il est conseillé d'attendre un peu après l'érection pour récupérer à nouveau; si vous continuez, vous allez provoquer un orgasme imminent très rapidement et ne pas avoir le même sentiment. Essayez de jouer et de retenir l'éjaculation jusqu'à 4 fois, vous serez étonné !

Techniques de masturbation pour les hommes - Retarder l'orgasme

Utiliser des objets

L'une des techniques de masturbation pour les hommes la plus efficace néglige le contact direct avec la main (le plus traditionnel) et tente d'atteindre l'orgasme avec un frottement ou par contact avec d'autres objets. Par exemple, vos oreillers peuvent être parfaits pour obtenir une bonne masturbation.

Allongez-vous au-dessus d'eux, complètement nu et frottez dessus votre pénis , en secouant votre bassin comme si vous entriez dans une femme. Surtout, n'essayez de ne pas vous toucher avec votre main et attendez l'orgasme uniquement , même si cela demande plus d'effort, le résultat est inégalé.

La glace

Sexuellement parlant le plaisir provoque un contraste thermique car certaines pratiques sexuelles incluent l'utilisation de glace dans le lit précisément pour ces sensations corporelles si agréables.

Eh bien, comme vous le faites vous-même lorsque vous vous masturbez, vous pouvez choisir d'utiliser de la glace et de l'appliquer sur votre pénis quand vous êtes excité, mais l'une des meilleures façons d'obtenir ces sentiments est d'utiliser un dentifrice au fluor car cette composante va vous donner une sensation de fraîcheur et vous offrir une expérience inégalée.

La main engourdie

Si vous voulez avoir le sentiment qu'il y a quelqu'un d'autre qui vous masturbe, nous vous proposons une très bonne technique facile à faire. Vous devez vous sentir au-dessus de la main avec laquelle vous allez vous masturber pendant quelques minutes. Pour cela, coupez un peu votre circulation sanguine (mais soyez très prudent, votre main doit être seulement un peu endormie). Ensuite, il suffit de vous masturber comme vous le faites normalement et vous verrez que vous aurez le sentiment que c'est une autre personne qui vous donne du plaisir.

toutCOMMENT.com vous donne quelques idées pour que vous ayez un orgasme masculin et profitiez ainsi de nouvelles expériences.

Techniques de masturbation pour les hommes - La main engourdie

Stimuler votre anus

Et enfin, nous allons vous faire découvrir une forme de masturbation masculine que vous devriez essayer. Elle est recommandée pour les hommes qui sont prêts à explorer leur corps et découvrir tout le plaisir qu'ils peuvent se donner, sans ambages, préjugés ni crainte. Il s'agit de stimuler votre anus pendant que vous vous masturbez. Il ne s'agit pas d'introduire tout votre doigt, mais tout simplement d'essayer de mettre la pointe de l'un de vos doigts juste avant l'éjaculation.

Vous verrez que le sentiment est incroyable et peu à peu, vous allez apprendre à aimer cette partie de vous qui peut vous donner tant de plaisir. Sachez que le point G de l'homme est situé dans la prostate et que le lien direct vers lui est le canal anal. Allez-y lentement au départ et éprouvez un sentiment unique.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Techniques de masturbation pour les hommes, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Techniques de masturbation pour les hommes

Que vous a semblé cet article ?

Techniques de masturbation pour les hommes
1 sur 4
Techniques de masturbation pour les hommes

Retour en haut