Partager

Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction
Image: agentprovocateur.com

En matière de sexe et d'intimité, la créativité occupe un rôle fondamental car elle vous permet de tester de nouvelles façons de satisfaire votre partenaire et de casser la monotoniede la relation. Et quoi de mieux que de passer une soirée différente en préparant une danse érotique pour votre partenaire ? Oubliez vos complexes et préparez-vous à connaître toutes les clefs d'une grande technique de séduction. Sur toutComment.com, nous vous apprenons comment faire une danse sensuelle.

Étapes à suivre:
1

Comme vous le savez déjà, dans l'art de la séduction, il n'y a pas de complexe ni de timidité qui vaille. Votre corps plaît à votre partenaire tel qu'il est et il éprouve du désir pour vous ainsi, c'est pourquoi vous pouvez laisser de côté les pensées concernant vos défauts et vous concentrer plutôt sur vos points forts pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

2

Créez un environnement qui stimule la sensualité : lumières douces, bougies allumées dans la chambre, douceur, odeur agréable et si vous voulez mettre de la musique pour faire l'amour, choisissez-en une qui soit parfaitement adaptée à la situation. Tous les éléments doivent appeler à une relation sexuelle agréable.

3

Choisissez la lingerie la plus sensuelle que vous ayez ou achetez de nouveaux sous-vêtements pour l'occasion. Si la tenue que vous choisissez est légère et permet de mieux mettre en valeur vos courbes et vos atouts, il pourra déjà prédire ce qui l'attend en vous voyant.

4

Faites s’installer votre partenaire à une place qui soit confortable et où il puisse laisser libre cours à son plaisir en vous regardant. Commencez à le provoquer avec des baisers humides, des frôlements, des mots érotiques, dansez autour de lui lentement et de manière suggestive. L'idée est de l'exciter avec vos mouvements et votre attitude mais sans l'autoriser à se toucher ou à contrôler la situation.

Comme les strip-teaseuses, lorsque vous offrez à votre partenaire une danse érotique, vous devez avoir le contrôle total de la situation et ne jamais permettre que ce soit lui qui décide de la prochaine étape. Cette fois, c'est vous qui commandez !

5

Lorsque vous sentez son excitation, éloignez-vous un peu de lui, arrêtez-vous face à lui et commencez à vous dénuder doucement, au rythme de la musique. C'est le moment de danser plus sensuellement, en le provoquant. Vos mouvements doivent être lents et suggérer ceux que vous faites lorsque vous faites l'amour. Vous pouvez le laisser intervenir pour vous toucher et profiter de votre corps.

6

Lorsque vous vous dévêtissez, utilisez des stratégies efficaces : placez-vous de dos pour retirer le bas et lui montrer vos fesses, dégrafez doucement votre soutien-gorge et retenez la tension le plus longtemps possible pour qu'il meurt de désir en vous regardant.

À ce moment, vous pouvez lui permettre de vous caresser, mais brièvement. Écartez-vous de lui et continuez de danser de façon sensuelle. Vous ferez ainsi de votre danse érotique un succès.

7

Lorsque vous faites votre danse sensuelle, avec des gestes doux et sans perdre le rythme de la musique, touchez-vous vous aussi. Cela le rendra tout simplement fou, il voudra participer mais, en même temps, ne souhaitera pas interrompre votre plaisir. Ce sera un moment de plaisir pour tous les deux.

8

Vous pouvez interagir avec lui ou appliquer la technique du cabaret et lui interdire de trop vous toucher jusqu'à ce que vous terminiez votre danse érotique. Les deux options sont très excitantes et permettent à la spontanéité de diriger votre danse sensuelle et de vous laisser porter par vos fantasmes.

9

Profitez de cette danse érotique pour combler votre partenaire de plaisir et, lorsque vous avez terminé, faites-lui ce qu'il lui plaît et profitez ensemble d'une relation sexuelle agréable et divertissante.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction
Image: agentprovocateur.com
Comment faire une danse sensuelle - techniques de séduction

Retour en haut