Partager

Comment séduire un Sagittaire

Par Juliette Caprais. Actualisé: 16 janvier 2017
Comment séduire un Sagittaire

Les personnes nées sous le signe du Sagittaire sont impulsives, spontanées et passionnées. Lors de la phase de conquête, vous devez capter son attention en montrant que vous êtes un grand aventurier et que les nouvelles expériences ne vous font pas peur. Ces quelques astuces et d'autres conseils vous permettront de suivre la bonne voie. Si vous souhaitez en apprendre plus, nous vous montrerons comment séduire un Sagittaire.

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment sont les Sagittaires en amour 
Étapes à suivre:
1

Les Sagittaires n'apprécient pas du tout les attitudes négatives. Ainsi, si vous êtes une personne qui se plaint tout le temps ou qui voit le mauvais côté des choses, vous ne réussirez pas à vous lier avec eux. En revanche, ils adorent les aventures, les voyages et toutes les sortes de distractions.

2

Pour séduire un Sagittaire, il faut absolument savoir qu'ils aiment le sexe et qu'ils sont très directs lorsqu'ils ont envie de quelque chose. Si vous souhaitez aussi une relation, ne tournez pas autour du pot. Les personnes de ce signe ont peu de tabous lorsqu'il s'agit de discuter de ce sujet ou d'avoir des rapports sexuels.

3

La spontanéité que les Sagittaire aiment tant doit être présente dans la phase de séduction, y compris en ce qui concerne la sexualité. Si vous les surprenez en montrant votre désir dans un lieu inattendu ou si vous leur dites avec insistance combien vous avez envie de faire l'amour avec eux, vous aurez un succès inouï. En revanche, si vous n'êtes pas ouvert d'esprit sur le sujet, bien des obstacles vous attendent pour vous lier aux personnes de ce signe.

4

Les Sagittaires ont un intérêt particulier pour tout ce qui touche à la séduction et à ce qui sort de l'ordinaire : aller danser, tout ce qui permet un contact physique, les différentes manières d'avoir du plaisir... En réalité, leur monde tourne beaucoup autour des plaisirs et vous devez satisfaire ce besoin lorsque vous cherchez à les séduire.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment séduire un Sagittaire, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Conseils
  • La spontanéité, l'aventure et le sexe sont des aspects très importants à prendre en compte lorsque vous voulez séduire un Sagittaire.
  • Pour séduire un Sagittaire, vous ne devez pas avoir peur du contact sexuel, ni être trop pudique, car c'est tout leur opposé.

Écrire un commentaire sur Comment séduire un Sagittaire

Qu'avez-vous pensé de notre article?
1 commentaire
jas
Bonjour je suis femme sagitaire ils disent vrai sauf aventurier je ne sais pas trop je ne couche pas avec n'importe le qui je suis difficile sur ce point mais je choque les gens avec mon comportement direct bref les gens me prennent par une alors que je ne le suis pas je suis toujours vierge

Comment séduire un Sagittaire
Comment séduire un Sagittaire

Retour en haut