Partager

Comment utiliser un godemichet pour le point G

Par Juliette Caprais. Actualisé: 20 janvier 2017
Comment utiliser un godemichet pour le point G
Image: tapersexbarcelona.com

Les godemichets sont, sans aucun doute, l'un des jouets sexuels les plus populaires que vous pouvez trouver. Leur énorme variété leur permet de satisfaire toutes les fantasmes de femmes et d'hommes. Et il est évident que dans ce monde, il n'est pas possible de laisser de côté l'un des lieux les plus mythiques de l'anatomie féminine : le point G. Voyons Comment utiliser un godemichet pour le point G...

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment trouver le point G
Étapes à suivre:
1

Commençons par le début : Comment distinguer un godemichet normal d'un pour le point G ?. C'est très simple, les godemichets normaux ont une apparence phallique, leur pointe est ronde et le jouet complet est normalement droit en essayant d'imiter la forme d'un pénis (réaliste ou non). En revanche, les godemichets pour le point G ont une courbure importante à la pointe pour atteindre, avec la pénétration, ce point de plaisir caché.

Comment utiliser un godemichet pour le point G - Étape 1
Image: vibradoras.es
2

Lorsqu'il s'agit d'un godemichet uniquement conçu pour le point G, afin que vous puissiez trouver cette zone, ils sont habituellement de taille assez discrète. De plus, et comme on peut le voir sur l'image précédente, ils peuvent avoir des reliefs et des formes aussi bien sur la pointe que sur le corps qui offrent plus de plaisir pendant la pénétration.

3

Les godemichets pour le point G peuvent être simples ou vibrer. Les produits qui vibrent offrent plus de plaisir car ils stimulent complètement la zone grâce aux mouvements. De plus, vous pourrez aussi trouver des godemichets beaucoup plus complets, comme les vibromasseurs en forme de cactus qui permettent de stimuler le point G, le clitoris, avec vibration et rotation, tout en un.

Comment utiliser un godemichet pour le point G - Étape 3
4

Il en existe de plusieurs formes et matières, les meilleurs sont ceux en silicone puisqu'ils permettent une pénétration plus douce en étant beaucoup plus faciles à soigner et à préserver.

5

Avant et après avoir utilisé le godemichet pour le point G , vous devrez le laver avec de l'eau tiède et un peu de savon, de préférence neutre. N'oubliez pas de le faire délicatement, surtout si c'est un vibromasseur, même si la plupart de ces jouets sexuels sont résistants à l'eau, ils ne sont habituellement pas submersibles.

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un godemichet pour le point G, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un godemichet pour le point G

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un godemichet pour le point G
Image: tapersexbarcelona.com
Image: vibradoras.es
1 sur 3
Comment utiliser un godemichet pour le point G

Retour en haut