Partager

Comment utiliser un gode ceinture

Par Juliette Caprais. Actualisé: 24 janvier 2017
Comment utiliser un gode ceinture
Image: tapersexbarcelona.com

Le plaisir sexuel n'a pas des limites, pas même physiques, et il est vrai que le monde des jouets érotiques offre tout un tas de possibilités. Et le gode ceinture est, sans aucun doute, un des accessoires les plus populaires aussi bien pour les ébats homosexuels qu'hétérosexuels. La vaste gamme de choix de produits de ce type permet de satisfaire tous les goûts et aussi de palier à certains petits problèmes comme la taille du pénis ou les troubles de l'érection. Si vous voulez en apprendre plus sur le sujet, sur toutcomment.com nous vous donnons les clefs pour savoir comment utiliser un gode ceinture ou « strap-on ».

Cela pourrait aussi vous intéresser : Comment utiliser un godemichet double
Étapes à suivre:
1

Ce jouet sexuel est assez simple : il s'agit d'un godemichet en forme de pénis comme ceux que vous voyez habituellement, fourni avec un harnais ajustable incorporé qui permet de le placer autour de la taille et la zone génitale pour servir à la pénétration

2

Le gode ceinture est souvent associé aux jeux lesbiens, car il est très utilisé par ces dernières qui trouvent là l'occasion de profiter des plaisirs de la pénétration, aussi bien active que passive. Mais ce n'est pas la seule possibilité que cet accessoire offre : dans les boutiques érotiques, on trouve des harnais avec des godemichets creux pour que l'homme y introduise son pénis, ce qui peut servir à augmenter la taille du phallus de quelques cm ou à palier aux troubles de l'érection des garçons qui souhaitent quand même donner du plaisir à leurs partenaires.

3

De plus, le strap-on, nom sous lequel il est connu en anglais, est le meilleur accessoire pour les couples hétérosexuels curieux d'expérimenter le pegging, une pratique sexuelle très à la mode et qui peut s'avérer plaisante si les deux partenaires souhaitent l'essayer.

4

Au moment de choisir et d'utiliser un gode ceinture, il y a plusieurs détails que vous devrez prendre en compte. Le premier d'entre eux concerne le type de harnais : vous en trouverez avec deux sangles (première image), une qu'on passe autour de la taille et l'autre qui passe par l'entrecuisse, ou avec trois sangles (seconde image), une qui passe autour de la taille et deux autres autour de chaque cuisse, une version offrant un meilleur contrôle sur le godemichet ainsi qu'un meilleur confort.

Comment utiliser un gode ceinture - Étape 4
5

Vous pourrez trouver une autre version, qui n'est pas à proprement parler un « harnais » mais qui est vendue comme tel. Cela ressemble à un sous-vêtement avec godemichet incorporé, et pour certaines personnes cette version peut s'avérer plus confortable que celles avec les sangles. Il y a aussi des versions qui permettent d'utiliser des godemichets de différentes tailles pour le sexe anal ou vaginal

Comment utiliser un gode ceinture - Étape 5
Image: tapersexbarcelona.com
6

Vous devrez alors choisir le godemichet que vous souhaitez utiliser, et la plupart d'entre eux peuvent se retirer du harnais et être utilisés indépendamment. Dans les boutiques érotiques, vous pourrez trouver plusieurs tailles, avec des apparences plus ou moins réalistes, vibrant ou pas. Le choix dépendra du goût des protagonistes.

7

Le godemichet doit être en une matière doux pour garantir des pénétrations plus agréables, et les plus recommandés sont ceux en silicone ou en jelly. Si vous optez pour un modèle vibrant, assurez-vous qu'il dispose de différents niveaux d'intensité, car vous pourrez ainsi y aller crescendo, en augmentant l'intensité au gré de vos désirs.

8

L'hygiène est un point fondamental, et vous devrez laver, avec de l'eau et du savon au pH neutre, le godemichet avant et après usage. S'il contient des batteries, n'oubliez pas de les retirer pour qu'elles durent plus temps. De plus, la plupart de ces jouets ne sont pas résistants à l'eau, et il faudra les laisser de côté pour les jeux dans la baignoire, la douche ou la piscine.

9

Pour plus de plaisir, nous vous recommandons d'utiliser un lubrifiant intime à base d'eau, et ceux qui sont comestibles peuvent être un excellent choix pour le sexe oral. Dans le cas des pénétrations anales, il est important d'utiliser ces produits pour augmenter le plaisir, car l'anus ne se lubrifie par tout seul.

10

Il existe des versions de godemichets type « fourreau » pour y mettre le pénis et aussi ceux, plus sophistiques et adaptées aux jeux lesbiens ou au pegging, qui vibrent, avec un godemichet vaginal qui permet aussi bien à la personne qui pénètre que à celle qui est pénétrée d'éprouver un maximum de plaisir

Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser un gode ceinture, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour.

Écrire un commentaire sur Comment utiliser un gode ceinture

Qu'avez-vous pensé de notre article?

Comment utiliser un gode ceinture
Image: tapersexbarcelona.com
Image: tapersexbarcelona.com
1 sur 3
Comment utiliser un gode ceinture

Retour en haut